Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 66

Samedi 12 Août 2006 14:18

enfin bien sur pour les nationales 2 il n'y en aura plus mais les premiers de regionales monteront en N1
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 12 Août 2006 14:17

http://fftt.com/sportif/criterium/res_div.php?organisme=100001
si tu vas voir ca tu verras qu'il y a en fait un Nationale 1 pour chaque année de catégorie Émoticône Émoticône
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 12 Août 2006 14:10

pourtant 8.30 c'est la meilleure heure pour jouer Clin d'oeil
pense a moi qui vais me payer 2h de route juste avant Émoticône
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 12 Août 2006 13:53

non moi j'ai compris que tu montais en regionales dans la categorie au dessus seulement s'il n'y a pas de criterium national dans ta categorie
mais il y a des nationales cadet donc si tu termines premier en regional -15 ans, tu monteras en nationale -15
c'est comme dans l'ancien reglement où les minimes ne pouvaient monter qu'en regionale cadet car il n'y a pas de nationale minime. il n'y a que les appellations des categories qui changent
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 12 Août 2006 13:46

dans le morbihan, c'est certif obligatoire pour les tradis et pas besoin pour les promos qui renouvellent leur licence et qui avaient deja presenté leur certif medical lors de leur premiere demande de licence.

Mais dans notre club, on demande à tous les licenciés de donner leur certificat medical, qu'ils soient tradis ou promos. et ceux qui ne donnent pas de certif n'ont pas le droit de jouer.
Au moins comme ca, c'est clair, et on s'evite des eventuels problemes.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 12 Août 2006 11:36

pour moi les 2 marchent
il doit bien s'amuser le seul joueur tradi de tahiti Content
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 11 Août 2006 21:03

Il me faut également un bon petit toournoi afin de me tester avant la prochaine saison
Donc faut compter sur moi pour dimanche Clin d'oeil

Guillaume Bauché- ES Plescop TT - 70 - 910 points - tableaux D (50-NC) et E (65-NC)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 10 Août 2006 18:42

ah non c'est pas possible jeanvin
tu n'en n'as mis qu'une bonne trentaine (je dis ca au pif, c'est peut etre au moins cinquante Clin d'oeil )
on en veut d'autres Content
merci en tout cas pour toutes ces videos partagées avec nous (tu as du passer toutes tes nuits et toutes tes journées à les mettre sur informatique Émoticône Émoticône
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 10 Août 2006 14:24

le probleme c'est que la ca va lui faire un choc de passe de 2.1 à 1.6 en CD
il n'aura meme plus l'impression que la balle avance
peut etre en 1.8 quand meme afin de garder une bonne dynamique
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 10 Août 2006 14:15

non pas vraiment
je suis polyvalent mais ma technique en defense pure n'est pas terrible (jamais entrainé non plus)
je remets la balle sur la table en essayant de varier pour pousser l'adversaire à la faute et placer quelques tops de temps en temps pour changer le rythme du jeu
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 10 Août 2006 14:09

bah je ne pense pas
la fin des inscriptions est le 26 donc les organisateurs ne vont pas annuler 15 jours avant le tournoi
non?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 10 Août 2006 14:05

tu as tapé un peu haut aussi pour commencer surtout si tu es un joueur plutot polyvalent. C'est a mon avis beaucoup trop rapide pour debuter et l'expliquation la plus logique par ta "non-progression" est liée à ca. Tu rates beaucoup avec des revetements non adaptés a ton niveau et du coup ca te mets un coup au moral quand tu joues.
les revetements ce n'est pas parcequ'ils sont dits All ou All+ qu'on ne peut pas attaquer avec.
tu aurais du commencer par des revetements de ces categories
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 10 Août 2006 00:42

dans le match feminin, on se demande pourquoi les 2 joueuses ne se sont pas mises a jouer un peu plus offensif des le debut. C'etait obligé que tous les points allaient se jouer en poussette sur poussette.
alors qu'a partir de la regle de l'acceleration, c'est en général la premiere qui remportait le point (maintenant c'est sur qu'il y avait aussi plus de fautes de part et d'autres)

pour le 2e match, weixing parait super facile en debut de match et on n'a meme pas l'impression qu'il joue. Ce qui m'etonne surtout c'est qu'il n'a pas de coach. C'est entre autres ce qui fait la difference en faveur de joo see hyuk dans les 2e, 3e, et 4e sets. dans le 5 , il se reprend un peu mais c'est deja trop tard
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 09 Août 2006 14:51

je pense que je vais me tenter le rosin en 1.5
au moins pour le debut de saison et puis sinon je remettrai mon ellen def, si ca marche pas
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 08 Août 2006 22:20

là ce n'est pas vraiment le meme probleme
ces joueurs ne se sont pas desistés en pleine saison et ne se sont pas engagés sur la saison prochaine
mais c'est vrai que c'est dommage pour un club de voir partir ses meilleurs joueurs. c'est assez rare que les joueurs ne souhaitent pas poursuivre alors qu'ils sont montés, à moins que les rencontres se déroulent un jour qui ne les arrange pas peut etre?
ou alors il se peut aussi que ce soit pour des raisons qui ne leur sont pas imputables
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 08 Août 2006 17:02

ce n'est meme pas qu'on DEVRAIT faire de son mieux
on DOIT tenir son engagement
tu t'inscris, donc tu joues. Bien sur ca peut arriver un imprévu mais il faut être un minimum honnête

cette année, un joueur de mon club a arreté le ping comme ca d'un coup parcequ'il n'etait plus motivé, en plein mois de janvier
cette absence conjuguée à l'absence d'autres joueurs sur blessure, ou pour raisons professionnelles (cette fois prevues), on a du recomposer nos 4 equipes a la mi saison
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 04 Août 2006 21:06

je suis pareil que toi cyrilus
je ne fais pas les indivs (en fait j'ai essayé un an, mais je n'ai gagné que 3-4 matches sur les 3 tours que j'avais fait
je n'ai pas du tout la mentalité individuelle, et il me faut une equipe pour me sentir bien dans mon jeu
du coup, meme quand je perds tous mes matches, je me mets a fond derriere mes coequipiers pour qu'ils arrivent a remporter les leurs.

par contre je vois les jeunes qui jouent dans les equipes seniors ne sont pas du tout portés par cet esprit équipe. dès qu'ils trouvent une balle, les voila partis faire un foot au lieu d'encourager leurs equipiers qui étaient là pour les encourager dans leur match précédant. Dur dur de leur inculquer ce point crucial de mon point de vue
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 03 Août 2006 11:51

Citation de cyrou2 :
merci pour le tuyau quiqui56 Émoticône

snif tout le monde m'appelle quiqui56 alors que c'est guigui56 Émoticône Émoticône
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 02 Août 2006 20:38

il y a un sujet sur la PN en bretagne
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17490-1.html
perso, je peux pas trop te renseigner
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 02 Août 2006 18:12

oui t'inquiete papymunos Clin d'oeil
je voulais juste souligner le fait que le merite revient totalement aux clubs mayennais et au comité départementale si le ratio est tellement élevé Content
bravo a eux Émoticône
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu