Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 18

Mercredi 13 Août 2008 15:11

Citation de lecridupongiste :
Dauphin a proposé à la vente, jusque très récemment, des picots non homologués par l'ITTF. Ils donnaient aussi une mauvaise image du ping ?

wacksport a fait de meme jusqu'il y a une semaine encore

non pas de mauvaise image du tennis de table
par contre c'est vrai que certaines personnes en voyant qu'il y a des promotions ne réfléchissent pas vraiment (surtout sur les picots à -60%) et peuvent se faire avoir et après être déçu par le revendeur du revêtement en question
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 13 Août 2008 15:03

Sujet : Divers > Catalogue
c'est pour pouvoir noter les banco qui sont comme chacun le sait les plaques les plus rapides au monde ^^
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 13 Août 2008 14:58

http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/Racket_list_no_29.pdf

sur la derniere liste, il semble dedans (ce n'est pas précisé SV mais le SpinSpiel est dans la liste)

oups répondu en retard Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Août 2008 15:00 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 13 Août 2008 14:50

ca m'intéresse assez
merci a toi de me le transmettre (j'ai deja fait un brouillon de ce type de documents mais pas terminé pour le moment)

guillaumebauche@hotmail.com
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 13 Août 2008 13:16

idem
très déçu d'ailleurs
une dixaine de marques seulement de recensées, toujours les mêmes, toujours les plus chères
l'accent est mis sur le visuel du catalogue mais bon ... , ca n'apporte pas grand chose au service au client.

à l'avantage de son grand concurrent (dauphin) pour cette année qui a étendu un peu plus sa gamme de produits avec des prix globalement moins chers (mais encore trop)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 07 Août 2008 15:54

dans mon club il y a aussi un joueur en fauteuil qui ne joue qu'en loisir parcequ'il ne veut pas jouer en compétition de peur de gêner ses coéquipiers lors du double notamment
il a pourtant un bon jeu (surtout sa "claque" revers) et il m'accroche souvent (meme si je ne joue pas forcement de la meme facon qu'en situation de compétition puisque j'estime que jouer contre un "débutant" ou un joueur moins bien classé à l'entrainement, c'est surtout jouer pour le faire progresser et non pas pour le dégouter)

peut etre que l'an prochain on va reussir à le convaincer de signer en tradi, on verra bien
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 07 Août 2008 11:46

j'adore voir un italien faire du sport Rire
qu'est-ce que ca gueule Clin d'oeil

et ca joue un peu antijeu aussi (italien quoi): le temps d'attente une fois qu'il a la balle en main avant de servir me parait un peu excessif par moment.

je ne sais pas si c'est normal qu'il n'utilise pas sa main gauche pour lancer la balle parceque quand il a marqué un point et qu'il bouge dans tous les sens, il n'a pas l'air déséquilibré
logiquement il devrait etre obligé de servir réglementairement avec les 2 mains

je ne sais pas de quelle nationalité est le joueur en face mais il est déja beaucoup plus mesuré dans son attitude.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 06 Août 2008 14:02

oh c'est pas ca qui va me gener Clin d'oeil
vu que que ferai les finales dans les 2 tableaux [mode fumeur de hashish on] Émoticône

ca marche pour moi en tout cas Émoticône
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 06 Août 2008 13:27

merci rapafo

bah je sais pas trop damien
moi il me faut 1h30 pour aller a fouesnant donc pour etre un peu plus tot, il faudrait que je parte à 16h00 de vannes
ca donne donc 16h45 à ploemeur
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 06 Août 2008 12:57

la vérité a enfin éclaté Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 06 Août 2008 12:49

idem pour moi

Bauché Guillaume
ES Plescop TT
5610462
1016 points
Tableau D: NC-55
Tableau E: NC-40

si tu veux damido je peux te prendre en passant sur lorient (à voir si tu veux partir une heure plus tôt)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 06 Août 2008 12:38

Citation de Hollihood :
la rumeur sur Phénix serait vraiment exact, j'ai eut mes infos.

donc c'est sûr mais c'est pas vraiment sûr
de plus une rumeur sûre, c'est une information fausse
quand on est sûr des ses "infos", on ne met pas de phrase au conditionnel
ou alors on tourne 3 fois sa langue dans sa bouche Émoticône
Citation de :
si vous voulez savoir qui je suis, je serai au tournoi de Pont l'abbé, vous avez plus qu'a me trouvez.

on passera donc la journée à se faire ch... pour te trouver Émoticône
et puis quoi encore!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Août 2008 12:40 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 06 Août 2008 12:14

Citation de Hollihood :
Hollihood est tout le monde et n'est personne! Attention

on s'en fout un peu à vrai dire
les gens qui rapportent des fausses rumeurs sans assumer leur identité n'intéressent que peu de gens

Citation de Breizhident :
Baptiste qui vanne sur l'orthographe..... Émoticône Émoticône

tu remarqueras quand meme qu'il n' a pas fait de faute pour le coup Clin d'oeil (sauf un s à apprends )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Août 2008 12:14 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 01 Août 2008 11:37

oui on ne change pas de raquette pendant les matches et il n'est pas question non plus d'aller coller (en plus maintenant ca prend beaucoup plus de temps qu'avant) meme si la raquette est abimée INVOLONTAIREMENT.
En cas de casse autorisée, le joueur doit récupérer une raquette immédiatement a disposition (soit une qu'il a dans son sac par exemple ou alors celle d'un joueur de son équipe par exemple mais en aucun cas aller faire son choix de bois et revêtements et confectionner sa petite raquette. Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 29 Juillet 2008 23:41

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juillet 2008 23:43 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 29 Juillet 2008 23:22

Citation de Diabolosyl :
Tiens sur Wack ils renseignent encore l'ancien catalogue, si je le demande maintenant, je suppose que je reçois quand même le nouveau.??

non si tu commandes un catalogue, tu vas recevoir l'ancien
je l'ai fait il y a 2 ans je crois et j'ai recu le catalogue de la saison passée :s

tant que ce n'est pas indiqué que le catalogue 2008-09, c'est l'ancien catalogue qui est envoyé
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 27 Juillet 2008 20:41

Merci Francis
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 26 Juillet 2008 02:44

Citation de benef6 :
Enfin un nouveau sujet! Sauf que c'est la saison 2008/2009 Émoticône

mé euh on se moque pas Clin d'oeil
je m'en suis rendu compte un peu plus tard dans l'après midi que je m'étais trompé dans les dates Émoticône
en plus j'ai oublié un o dans régionale Pleurer
j'ai voulu aller trop vite à faire mon sujet (dommage qu'on ne puisse pas éditer les titres)

pour la montée ca devrait se jouer entre hennebont et le Golfe TT 56

question descente effectivement langonnet et nous à plescop, ça risque d'être un gros challenge pour se maintenir
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Juillet 2008 02:45 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 25 Juillet 2008 14:05

Citation de usarradon :
Quels sont les favoris pour la montée en 1ere phase pour vous ?

Je vais être chauvin, j'espère le gof tt 1er, mais l'AJK et Ménimur sont très homogène, et Hennebont ???????
Citation de benef6 :
Peut etre vaudrait t'il mieux que tu crée un nouveau sujet? Émoticône
Citation de kalin56 :
hennebont sera pas mal
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 25 Juillet 2008 14:04

Nouvelle saison, nouveau sujet

La poule devrait être:
AJK Vannes
ASPTT Vannes
CTT Ménimur
TT Saint-Thuriau
L Langonnet/Plouray
ES Plescop TT
GV Hennebont
Golfe TT 56

A vos pronostics
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Juillet 2008 02:43 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu