Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Messages de guigui56 - Page 17

Mardi 02 Septembre 2008 18:42

Citation de paco :
mais bien entendu les joueurs des autres départements sont également les biens venus

justement non
il pourrait y avoir des problemes quand les resultats seront rentrés
c'est pour ca que je pose la question, car ce n'est pas précisé dans le règlement et c'est pour qu'il n'y ait pas de probleme d'un joueur qui vient alors que ses résultats ne sont pas comptés
sinon tous les tournois seraient départementaux si les joueurs d'autres départements pouvaient venir facilement Clin d'oeil
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 02 Septembre 2008 13:53

on ne sait pas si c'est un tournoi départemental, régional?
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 31 Août 2008 18:29

Citation de ben's :
Pour préciser les choses, même lors des compétitions "valides" il est possible de déroger aux règles habituelles du service : "Lorsqu'il l'estime justifié, l'arbitre peut, à titre exceptionnel, pour l'exécution du service, autoriser un joueur, en raison d'une incapacité physique avérée, à déroger à un ou plusieurs points de la réglementation relative au service."

tout à fait, c'est l'arbitre qui est seul juge de la validité du lancer au service.
mais s'il n'y a pas d'incapacité physique, pas de raison d'autoriser à déroger au règlement sur le lancer de la balle à partir de la main qui ne tient pas la raquette
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 31 Août 2008 13:52

tu cherches des infos sur le critérium régional?
ou plutot départemental?

les dates sont sur le calendrier du comité que ton bureau a reçu et pour les lieux ils ne sont pas connus encore (l'an dernier, 3 tours à Ploeren et un à Malguénac donc un peu décourageant pour ceux qui viendraient de gourin comme toi :s )
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 30 Août 2008 11:04

l'an dernier il etait homologué départemental, didier
serait il régional cette année? ce n'est pas précisé dans le règlement
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 29 Août 2008 17:52

sur leur demande
je pense qu'ils perdent des joueurs importants et ils préfèrent reprendre plus bas que de descendre en premiere phase
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 21 Août 2008 00:37

Citation de tazul :
Citation de r3d f4rK :

Tu rajoutes des pompes ou des abdos ou autre pour celui qui fait une faute en démarrant!

Plutot abdo car pompe pas super utile pour le ping pong^^ en plus quand tu as mal aux bras c'est l'enfer pour faire un top après

ou des flexions (meme si apres pour se deplacer on galere un peu) Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 21 Août 2008 00:36

cet apres midi j'ai suivi le match de j-m saive qui peut etre considéré comme un "vieux" je pense Clin d'oeil contre toriola
eh bien il a beau avoir perdu les 2 premiers sets, il s'est repris à merveille et au courage contre un adversaire tres puissant lors d'échanges interminables parfois.
à égalité 2 manches partout, il s'est pris un 11-3 dans la 5e manche mais il a failli remporter le set pour la belle à 10-9 finalement perdu 12-10
match gagné par toriola qui etait tres content bien sur mais saive n'a jamais laché même si on peut lire la déception sur son visage au moment de serrer la main de son adversaire et des arbitres, evidemment

quel bel exemple à suivre
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 20 Août 2008 21:47

Citation de tomcr58 :
et en régional ( tant que je suis lancé je continue Clin d'oeil ) on joue a 6, mais on arrete des qu'une équipe est a 11 points/victoires pour écourter les rencontres

pas partout
en bretagne les matches continuent jusqu'à la derniere partie
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 20 Août 2008 15:46

Citation de tomcr58 :
en fait ca commence a 20H (si t'es en départemental) et ca finit autour de 23H30-minuit mais si on ajoute la ptite bouffe apres les premiers partis sortent vers 1H30-2H

tu prends large quand meme, non?
les matches commencent ver 20h30-45 chez nous et se finissent avant minuit pour les matches par équipe de 4 et 0h30 par équipes de 6
avec la petite bouffe, tout le monde est parti à 2h00 (tout dépend de ce que vous faites pendant votre casse croute Clin d'oeil )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 15:46 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 19 Août 2008 23:17

moi je l'aurais fait aussi je pense (je l'avais fait l'an dernier et c'etait vraiment bien) mais je fais le semi maratohn auray vannes le dimanche
dommage!!!
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 19 Août 2008 23:11

la moyenne est entre 3 heures et 3 heures et demi je pense que l'on soit dans une rencontre à 4 contre 4 ou à 6 contre 6

sachant que ca peut aller plus vite si les matches ne sont pas accrochés (assez rare quand meme) ou etre beaucoup plus long dans les rencontres très serrées
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 18 Août 2008 21:39

personnellement je ne fais pas de muscu pour les jambes et le dos, donc je ne sais pas quels exercices peuvent etre réalisés

moi je me contente de courir ce qui doit surement muscler un peu les jambes j'imagine ^^
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 18 Août 2008 21:29

moi j'ai toujours trouvé que les étirements après s'être échauffé étaient un peu absurdes puisque quand on s'étire, c'est plutôt destiné à préparer le repos des muscles et non pas préparer un effort

concernant la musculation, je pense que les points forts au ping sont surtout à travailler au niveau des jambes et du dos/tronc
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Août 2008 21:53

je suis tout à fait d'accord
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 17 Août 2008 13:12

en tout cas ce sont des poules tres provisoires puisque tous les ans elles changent

c'est vrai que plus on monte de division, plus les poules sont représentatives de ce qu'elle seront réellement (PR, D1 en particulier)
pour vous en D2, le probleme est que vous avez 2 équipes en D2 et que dans le règlement on ne peut pas avoir 2 équipes du meme club dans la meme poule ( pour éviter les ententes)

apre c'est vrai que ca serait galere question déplacements
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 15 Août 2008 13:03

les poules que l'on a recues par mail ne sont pas les poules provisoires

ce sont juste les équipes classées par division mais les poules seront quasi totalement changées d'ici un mois comme l'an dernier par exemple

c'est tout à fait normal d'ailleurs puisqu'il n'y a aucun intéret à faire des poules 3 mois avant le début du championnat: il y a toujours des inscriptions et desistements de derniere minute ce qui obligerait à refaire tout le travail une fois de plus
G. Bauché - AS Gévezé TT

Vendredi 15 Août 2008 11:26

pour le moment les poules ne sont pas faites donc tu ne peux pas savoir encore si vous etes dans la meme poule

de plus il y a environ 10% de chance maxi pour que le Golfe TT 56 soit dans la meme poule que Gourin puisque les poules sont toujours géographiques en D2 (a part une ou 2 équipes parfois)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 14 Août 2008 21:09

Citation de abdokro :
Citation de guigui56 :
ca m'intéresse assez
merci a toi de me le transmettre (j'ai deja fait un brouillon de ce type de documents mais pas terminé pour le moment)

guillaumebauche@hotmail.com

C'est envoyé !

bien recu merci beaucoup
le document que j'étais entrain de réaliser sera moins complet que le tien (puisque nous avons deja un reglement interieur ) et servira principalement à recadrer le rôle de chacun dans le club
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 13 Août 2008 15:32

bah pour le collage ce n'est quand meme valable que pour le collage normal

pour les colleurs rapides, coller à la VOC 3 jours avant une compétition n'a aucun avantage
G. Bauché - AS Gévezé TT
1552 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui56

Résolu