Voilà il semblerait (d'après ce que j'ai lu un peu partout) que les revêtements chinois de DHS s'usent plus rapidement que les autres. Cela semble être du a la surface collante qui prend la poussière facilement. Utililsez-vous des feuilles de protection ou une technique pour éviter leur usure? est-ce que ça marche? Parce que j'hésite à prendre du DHS pour cette raison, qui n'est peut être qu'une rumeur.
Non c'est bien il en manque des gars comme toi! je vais ouvrir un topic en hommage au dieu du barbecue de jambon pour toi dans général immédiatement. Bienvenue!
Le mieux robinette c'est de se pointer sur les côtes de la Manche et d'attendre la marée basse. Là tu va en footing jusqu'aux Etats-Unis et tu reviens. Ca c'est le vrai kiffe.
Et il sera plus amateur de petits garçons et de petites filles.
Et il te fera plus faire 20 pompes quand tu rates un smash.
ET il y aura un peu plus de jeu libre à la fin de l'entrainement parce que là 5 minutes c'est un peu du foutage de gueule.
Moi j'ai fais du foot mais j'étais trop mou et pas assez physique alors on m'a viré de l'équipe.
Après j'ai fait du tennis mais je courais pas après la balle alors je jouais jamais en compét.
Et puis j'ai commencé le ping pong et là ça va mais je plie jamais les jambes.
A la rentrée je me met au scrabble.