Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 31

Mardi 16 Août 2005 22:39

erf. ils recommencent...
Les PL au bûcher!

Mardi 16 Août 2005 22:39

40 et encore il joue facile 30 à mon avis. Il a déjà sorti un 25 à la fin de l'année et c'est pas son dernier je peux vous le dire!
Les PL au bûcher!

Mardi 16 Août 2005 22:37

Voilà il semblerait (d'après ce que j'ai lu un peu partout) que les revêtements chinois de DHS s'usent plus rapidement que les autres. Cela semble être du a la surface collante qui prend la poussière facilement. Utililsez-vous des feuilles de protection ou une technique pour éviter leur usure? est-ce que ça marche? Parce que j'hésite à prendre du DHS pour cette raison, qui n'est peut être qu'une rumeur.
Les PL au bûcher!

Mardi 16 Août 2005 16:07

merci romano632000
Les PL au bûcher!

Mardi 16 Août 2005 13:14

Non c'est bien il en manque des gars comme toi! je vais ouvrir un topic en hommage au dieu du barbecue de jambon pour toi dans général immédiatement. Bienvenue!
Les PL au bûcher!

Mardi 16 Août 2005 13:04

Émoticône
Les PL au bûcher!

Mardi 16 Août 2005 12:06

Le mieux robinette c'est de se pointer sur les côtes de la Manche et d'attendre la marée basse. Là tu va en footing jusqu'aux Etats-Unis et tu reviens. Ca c'est le vrai kiffe.
Les PL au bûcher!

Mardi 16 Août 2005 12:04

De toute façon un match se joue pas sur un ramassage de balle
Les PL au bûcher!

Mardi 16 Août 2005 12:03

Y'a un tournoi à Cournon le 24?
Les PL au bûcher!

Mardi 16 Août 2005 11:46

ou alors c top revers, poussette, top revers, poussette, top revers... et plus ça joue plus la balle est taillée et ça finit en 3-4 échanges.
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 17:13

moi un gars qui sert lifté, même avec des plaques en 1,2 qu'avance pas j'arrive à rien remettre suis un gros boulet de la remise sur lift
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 16:45

Et il sera plus amateur de petits garçons et de petites filles.
Et il te fera plus faire 20 pompes quand tu rates un smash.
ET il y aura un peu plus de jeu libre à la fin de l'entrainement parce que là 5 minutes c'est un peu du foutage de gueule.
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 16:42

Moi j'ai fais du foot mais j'étais trop mou et pas assez physique alors on m'a viré de l'équipe.
Après j'ai fait du tennis mais je courais pas après la balle alors je jouais jamais en compét.
Et puis j'ai commencé le ping pong et là ça va mais je plie jamais les jambes.
A la rentrée je me met au scrabble.
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 16:27

cherche pas a comprendre ça vaudra mieux pour moi :p
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 15:48

:p oki
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 15:36

Moi aussi en lisant le topic c'est ce que j'avais cru comprendre
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 15:35

tiens ça me rappelle quelque chose ça... mais quoi? comme une impression de déjà vécu! c'est fou quand même
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 15:34

entre 15h et 16h c'est la période robinette :p moi c'est plutôt un peu avant mais je fais une exception pour pouvoir lire les post de robinette Content
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 15:33

Tu peux pas savoir si personne s'y connait robinette
Émoticône
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 14:37

moi j'ai commencé c'était en 11 alors je peux pas dire. Mais 11points j'aime bien
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu