Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 32

Lundi 15 Août 2005 14:36

vu la gueule du DR. Neubaeur on voit que c'est un pervers. En plus ça doit être une grosse merde il nous fait croire que c'est une masse parce qu'il a 47 médailles d'or aux championnats suisses! Moi j'vais aller jouer au cambodge et j'aurais 230 médailles et je ferai une vidéo apreès.
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 14:34

Avec les feuilles absorbantes de chez Vanish Bible il devrait plus déteindre normalement mais bon personne y croit moi je vous le dit ça marche! le linge déteint plus!
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 14:27

ouais ou directement les mettre dehors comme ça tu te fais pas chier à le jouer.
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 14:26

moi je pense que tout ça c'est des fausses rumeurs...
fausse rumeurs forumeurs voilà je sors quoi
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 14:23

A cabourg c'est que des bucherons dans leur jeu les écoute pas :p
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 14:22

ou alors prise lituanienne, c'est une prise de raquette légérement similaire à la prise chinoise
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 14:22

picot long peut être Émoticône
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 14:21

2 vari spin ça me semble la meilleure raquette de débutant. Moi j'ai commencé avec ça et aujourd'hui encore je joue avec (enfin je suis que 60 c'est pas encore du gros classement) je vais seulement changer l'année prochaine. Avec un bois genre banco allround ou banco prima green t'as un max de contrôle tu fais ce que tu veux.
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 14:18

essaye de + jouer avec ton coup droit et avec ton revers
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 02:43

moi c'est la bombe qu'était prisonnière du marshall... C'est pas humain d'être aussi bien foutu!
Les PL au bûcher!

Lundi 15 Août 2005 01:12

moi j'ai vraiment hâte de savoir ce que sont exactement "les autres" ça m'intrigue alors je dis vivement samedi!
Les PL au bûcher!

Dimanche 14 Août 2005 02:34

rapport sexuel> sentiment
Content Apres quand j'aurais 10 ans de plus je verrais si je pense toujours pareil :p
Les PL au bûcher!

Dimanche 14 Août 2005 02:03

je connais pas encore beaucoup mais il me semble :
-stade clermontois
-cl cournon
-ceyrat Content
Les PL au bûcher!

Samedi 13 Août 2005 19:12

Je tiendrai au courant je l'essaye à la rentrée
Les PL au bûcher!

Samedi 13 Août 2005 16:55

Voilà je m'étonne de voir que le Dipper II de DHS est décrit comme ayant une mousse tendre, ce qui n'est pas habituelle pour un revêtement chinois. Je voudrais donc savoir si le Dipper II possède vraiment une mousse tendre type vari spin et si donc il réagit bien à la colle?
Les PL au bûcher!

Samedi 13 Août 2005 14:42

merci beaucoup, je crois que c'est ce que je vais prendre.
Les PL au bûcher!

Samedi 13 Août 2005 02:01

Et sinon Stephane Legrand reste a Saint-lô on a eu du mal à le retenir mais bon le salaire l'a décidé à rester. Ouf!!!
Les PL au bûcher!

Vendredi 12 Août 2005 21:45

J'ai mon d.tecs en 2,0 et mon vari spin en 1,2 et je comptait passer à un Dipper II en 2,1 et un G666 en 1,5. Je me demande si je pourrais toujours pratiquer le même jeu même si sur le papier ça semble pareil (sauf pour la mousse dur du G666)
Les PL au bûcher!

Vendredi 12 Août 2005 21:35

Je voudrais savoir si selon vous le Dipper II et le G666 permettent d'avoir les mêmes sensations et le même style de jeu qu'avec un vari spin et un vari spin d.tecs? Si non quels revêtements s'en raprochent? J'ai un vari spin et un vari spin d.tecs et je voudrais un tout petit peu plus de rapidité et toujours autant d'adhérence. Merci d'avance.
Les PL au bûcher!

Jeudi 11 Août 2005 10:26

étant donné que tous mes points c'est de la D1 et que 100pts d'un niveau=1pt de la division supérieure, j'ai même pas 2pts Content Donc j'ai plus qu'à monter au 1er tour si on résume...
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu