Lundi 15 Août 2005 14:36
vu la gueule du DR. Neubaeur on voit que c'est un pervers. En plus ça doit être une grosse merde il nous fait croire que c'est une masse parce qu'il a 47 médailles d'or aux championnats suisses! Moi j'vais aller jouer au cambodge et j'aurais 230 médailles et je ferai une vidéo apreès.Lundi 15 Août 2005 14:34
Avec les feuilles absorbantes de chez Vanish Bible il devrait plus déteindre normalement mais bon personne y croit moi je vous le dit ça marche! le linge déteint plus!Lundi 15 Août 2005 14:27
ouais ou directement les mettre dehors comme ça tu te fais pas chier à le jouer.Lundi 15 Août 2005 14:26
Lundi 15 Août 2005 14:23
A cabourg c'est que des bucherons dans leur jeu les écoute pas :pLundi 15 Août 2005 14:22
ou alors prise lituanienne, c'est une prise de raquette légérement similaire à la prise chinoiseLundi 15 Août 2005 14:22
picot long peut être
Lundi 15 Août 2005 14:21
2 vari spin ça me semble la meilleure raquette de débutant. Moi j'ai commencé avec ça et aujourd'hui encore je joue avec (enfin je suis que 60 c'est pas encore du gros classement) je vais seulement changer l'année prochaine. Avec un bois genre banco allround ou banco prima green t'as un max de contrôle tu fais ce que tu veux.Lundi 15 Août 2005 14:18
essaye de + jouer avec ton coup droit et avec ton reversLundi 15 Août 2005 02:43
Lundi 15 Août 2005 01:12
Dimanche 14 Août 2005 02:34
Apres quand j'aurais 10 ans de plus je verrais si je pense toujours pareil :p
Dimanche 14 Août 2005 02:03
Samedi 13 Août 2005 19:12
Je tiendrai au courant je l'essaye à la rentréeSamedi 13 Août 2005 16:55
Voilà je m'étonne de voir que le Dipper II de DHS est décrit comme ayant une mousse tendre, ce qui n'est pas habituelle pour un revêtement chinois. Je voudrais donc savoir si le Dipper II possède vraiment une mousse tendre type vari spin et si donc il réagit bien à la colle?Samedi 13 Août 2005 14:42
Samedi 13 Août 2005 02:01
Vendredi 12 Août 2005 21:45
Vendredi 12 Août 2005 21:35
Jeudi 11 Août 2005 10:26
Donc j'ai plus qu'à monter au 1er tour si on résume...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon