Messages de JohnLennon - Page 27
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
Dimanche 28 Août 2005 14:39
moi aussi j'en ai marre des gens qui polluent! après c'est aux jeunes qu'on redonne la planète mais vous vous en foutez vous serez morts! égoïstes!
Les PL au bûcher!
Dimanche 28 Août 2005 14:37
moué je dois vraiment pas être doué alors
Les PL au bûcher!
Dimanche 28 Août 2005 14:18
lol trop tard je me la suis pris en pleine face
Les PL au bûcher!
Dimanche 28 Août 2005 14:10
ouais on en était à
les pros c'est tous des connards!
bon ok je sors, du calme colleur c'était de l'ironie
Les PL au bûcher!
Dimanche 28 Août 2005 14:03
sponsorisé leclerc. t'as des raquettes de plage gratuites
Les PL au bûcher!
Dimanche 28 Août 2005 14:00
non pas du tout la rapidité de la plaque n'a rien a voir avec la puissance du top si vous voulez mon avis.
Les PL au bûcher!
Dimanche 28 Août 2005 13:59
tu peux aussi PAS le garder...
Les PL au bûcher!
Dimanche 28 Août 2005 13:58
bah j'me suis rendu compte qu'en jouant petit bras c'était moins rentable que de prendre des risques. Si tu t'entraine bien et que tu sais prendre les risques en général ça paye
Les PL au bûcher!
Dimanche 28 Août 2005 00:02
non mais j'exagère là
je renvoie pas si bien que ça mais en liftant légérement raquette fermé en général tu renvoie milieu de table le gars ça le surprend. Y'a aussi la bonne vieille claque à l'opposé d'où va l'effet qui est bien des fois.
Les PL au bûcher!
Samedi 27 Août 2005 23:25
je pense que c'était un 80 quand j'étais NC mais je m'en rappelle plus
Les PL au bûcher!
Samedi 27 Août 2005 23:23
bah oui au mieux le gars se la prend sur le coude au pire il se prend une balle pleine de sauce. Mais bon je lis un minimum quand même
Les PL au bûcher!
Samedi 27 Août 2005 22:14
moi j'ai un point qu'il est fort
Les PL au bûcher!
Samedi 27 Août 2005 22:13
du tendationnage.
Les PL au bûcher!
Samedi 27 Août 2005 22:12
tu gagnes les championnats d'europe junior ou alors tu prend 1500pts dans l'année. On devrait vite te proposer des trucs.
Les PL au bûcher!
Samedi 27 Août 2005 22:09
y'a aussi beaucoup de joueurs de ping qui en font en touristes. c'est rare les vrais passionnés
Les PL au bûcher!
Samedi 27 Août 2005 22:06
ah j'ai fait le mauvais tournoi alors j'aurais du venir mercredi prochain
Les PL au bûcher!
Samedi 27 Août 2005 16:44
on pourrait aussi tous arrêter le ping pong et nous mettre au squash ça vous dit? si vous voulez je peux créer un topic sur la taille des raquettes de squash que vous préférez
Les PL au bûcher!
Samedi 27 Août 2005 16:38
revêtement de chez DHS avec les mêmes caractéristiques que le vari spin, donc surface collante et peu rapide. Excellent contrôle
Les PL au bûcher!
Samedi 27 Août 2005 16:19
1er : je sais plus son nom
2eme : Bruno Piquet
3eme : je sais plus non plus (j'ai du progrès à faire)
4eme : Pierre barthomeuf
5eme : Yannick Morvant
Les PL au bûcher!
727 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon
Résolu