non!! si t'as plus de contrôle tu places mieux! vaux mieux placer un top plus lent dans le coude ou dans un angle qu"un gros top dans la raquette de l'adversaire! Et si t'as pas une technique irréprochable je pense que les revêtements plus lents sont mieux.
J'IMAGINE que tous ces gens qui t'insultent ne sont que des JEALOUS GUY. Mais je pense que SOMETIME IN NEW YORK CITY, si tu les recroises dans MENLOVE AVENUE, ils se la fermeront. Voilà j'ai réussi qu'a placer 4 succès de John Lennon, je faiblis...
Vu ton pseudo, peut-être que t'es l'envoyé, le messie qui apporte la bonne parole du saint floodeur... Ca n'a peut être aucun rapport... mais peut-être aucun!
Je pense que c'est une question de sensation. Beaucoup de gens préfèrent une mousse tendre ou une mousse dure parce que ce n'est pas du tout les mêmes sensation pour eux. Certains s'en foutent totalement. Mais la mousse dure n'est pas réservée qu'aux bons joueurs, même si pour apprendre le top spin et le service une mousse tendre semble plus appropriée du fait de son adhérence et de sa tendresse. Mais ça dépend surtout des joueurs. On propose souvent une mousse tendre et peu rapide aux débutants.