Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 26

Mardi 30 Août 2005 15:53

je garde toujours ma batte a coté de ma bouteille d'eau dans le bac à serviettes. On sait jamais à quoi s'attendre dans ce sport.
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 15:48

c'est trop troll ce sujet
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 15:44

1-Wang Liquin
2-Kreanga
3-Liu Guozheng
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 15:40

J'avais 12 ans et mon adversaire 30. J'ai plaidé la légitime défense.
Les PL au bûcher!

Mardi 30 Août 2005 15:16

j'ai que 150 mangas tu me bats waldimou snif Pleurer
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 21:40

cd : hurricane 3 en 2,0
rv : G666 en 1,5
bois : andrzej grubba all+
reçu y'a 2 jours Content
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 16:11

c ske je vien de prendre hurricane et G666 Content
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 15:55

non!! si t'as plus de contrôle tu places mieux! vaux mieux placer un top plus lent dans le coude ou dans un angle qu"un gros top dans la raquette de l'adversaire! Et si t'as pas une technique irréprochable je pense que les revêtements plus lents sont mieux.
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 15:35

le geste. J'envoyais des bonnes mines avec mon vari spin d.tecs et pourtant c'est pas le top
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 15:34

bien que il n'y ait que très peu de chances que tu les croises a New York je dois l'avouer.
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 15:31

J'IMAGINE que tous ces gens qui t'insultent ne sont que des JEALOUS GUY. Mais je pense que SOMETIME IN NEW YORK CITY, si tu les recroises dans MENLOVE AVENUE, ils se la fermeront. Voilà j'ai réussi qu'a placer 4 succès de John Lennon, je faiblis...
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 15:17

Star Wars [inimitable c'est LE film de tous les temps]
Matrix
Kill Bill
Pulp Fiction
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 15:15

erf paye ton jeu de merde alors
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 15:15

courci
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 15:14

pour poster dans un topic comme ça vous ètes tous des boulay!
euh j'ai posté aussi on dirait Émoticône
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 15:12

Vu ton pseudo, peut-être que t'es l'envoyé, le messie qui apporte la bonne parole du saint floodeur... Ca n'a peut être aucun rapport... mais peut-être aucun!
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 15:08

Bible je vous arrête pour abus de flood. Tout ce que vous flooderez pourra être retenu contre vous.
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 15:06

Je pense que c'est une question de sensation. Beaucoup de gens préfèrent une mousse tendre ou une mousse dure parce que ce n'est pas du tout les mêmes sensation pour eux. Certains s'en foutent totalement. Mais la mousse dure n'est pas réservée qu'aux bons joueurs, même si pour apprendre le top spin et le service une mousse tendre semble plus appropriée du fait de son adhérence et de sa tendresse. Mais ça dépend surtout des joueurs. On propose souvent une mousse tendre et peu rapide aux débutants.
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 15:03

au prix du bois je comprend.
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 14:42

elle est drole quand même, a mon avis c'est un gigantesque complot contre elle
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu