Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Messages de JohnLennon - Page 22

Dimanche 11 Septembre 2005 16:37

ouais bah pareil quoi
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 16:37

20% sur tout si je me souviens bien
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 16:35

wacksport est plutot fiable
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 16:34

logique
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 16:34

fusil
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 16:19

y'a de plus en plus de débutants qui savent bien bloquer et ça c'est chiant! ils jouent mou t'oses pas frapper parce que tu vas la sortir vu que tu peut pas t'appuyer sur la balle et tu top rotation ils bloquent. Parfois c'est assez déconcertant surtout quand (comme moi) t'as un jeu en un coup et donc t'enchaines assez mal plusieurs tops a suivre
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 16:17

polémoque ça sonne mieux que polémique vous trouvez pas? Je suis pas d'accord dans certains catalogues les picots sont majoritaires! regarde Dauphin c'est assez impressionnant! et puis mettre un picot à un joueur c'est sovuent une solution pour compenser le fait qu'il soit mauvais en revers. Et des joueurs réussissant à devenir forts avec un picot y'en a pa beaucoup! Je pense que souvent c'est du gachis
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 16:11

ola ola y'a eu du mouvement je lis tout et je réagis vous inquiètez pas Content et apres je vais relancer une polémoque que personne appréciera :P
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 12:09

oui aussi
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 11:55

et bah tu vois il tiens sa raquette super bizarrement en revers c'est un mélange de jeu chinois français + un autre jeu qu'il a sûrement inventé (il devrait déposer un brevet d'ailleurs) ça fait que quand on le voit jouer pas t'es obligé de sourire ou de rester à le regarder tellement c'est impressionnant! et avec ça il est fortRire
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 11:50

un joueur de cabourg a un jeu de fouRire! souvent à l'entrainement pour déconner y'a un gars qui se met à jouer comme lui :P Mais personne arrive à jouer comme lui c'est physiquement impossible Content ET pourtant il y arrive
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 11:47

ouais le mieux c'est que des gens de ton niveau te disent ce qu'ils ont ça peut peut-être t'aider mais attention beaucoup de NC ont des plaques beaucoup trop rapides!
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 11:46

ce qui me gène le plus chez les PL c'est quand ils taillent pas la balle justement mais qu'ils la soulèvent juste! tu reçois une balle flotante et tu comprends rien à l'effet c'est assez déconcertant surtout quand cette balle est bien placée sur ton coude ou dans les angles. Et quand tu te fais prendre en poussette sur poussette et que tout d'un coup le gars claque avec son PL dans ton angle coup droit et tu restes collé au sol en regardant la balle bien fusante passer.
Les PL au bûcher!

Dimanche 11 Septembre 2005 11:41

un joueur de cabourg t'es un monument un jeu comme le tiens on en vois plus!!! Jusqu'à Saint-lô on parle de ton jeu! Continue a jouer et passe numéro pou montrer aux mauvaises langues que même avec un jeu comme le tien on peut être numéro.
Les PL au bûcher!

Samedi 10 Septembre 2005 23:20

les cotations de wack sport sont assez fiables, contrairement à celles de madewis et aux qualifications farfelus de tennis-de-table.com :roll: vari spin all+ et diva power def- ouais les gars on y croit!
Les PL au bûcher!

Samedi 10 Septembre 2005 23:17

en recherche tu tapes "picot" ou "PL" tu trouves 80% des topics totaux depuis la création du siteRire
Les PL au bûcher!

Samedi 10 Septembre 2005 18:36

le problème c'est que sur ce forump 80% des gens ont des picots (longs ou courts) après y'a 5% d'anti tops et 15% de backside :P je peux pas lutter
Les PL au bûcher!

Samedi 10 Septembre 2005 13:25

ou alors tenir la balle une fois de plus qu'eux en rentrant dans leur jeu. Normalement ça doit pas poser de problème si tu t'appliques
Les PL au bûcher!

Vendredi 09 Septembre 2005 23:35

tu sais que certains ont vu leur carrière de tennis de table foutue a cause du même probleme? :P
Les PL au bûcher!

Vendredi 09 Septembre 2005 23:33

encore un roi de la tranche! on les collectionne ceux la Content
Les PL au bûcher!
727 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JohnLennon

Résolu