Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

MATCH VIETNAM SUISSE

Vendredi 22 Juillet 2005 17:27

Salut à tous

j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une rencontre va opposer l'équipe suisse à l'équipe vietnamienne le vendredi 16 septembre à 20h au gymnase de Belley dans l'ain.
Ca sera la première fois que le Vietnam se déplace en France depuis 52 ans!!
La qualité sera là car un des joueurs Vietnamien a battu le n 9 Mondial.
Les places sont à 5 euros.
Si vous voulez des places ecrivez à :
mr Cavagnis Guillaume
491 rte de Brens
01300 Belley

merci à tous

Vendredi 22 Juillet 2005 17:51

un match vietnam/suisse en france c'est une drole d'idée ca Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 18:06

POURQUOI CA??
Le Vietnam vient en France pas que pour des raisons sportives, c'est également un signe fort en géopolitique.
Nous aurions bien voulu avoir l'équipe de France mais la disponibilité et surtout les tarifs demandés sont prohibitifs pour un club comme le notre.
Sachez aussi que le Vietnam jouera contre Levallois quelques jours après.

Vendredi 22 Juillet 2005 18:18

Vraiment, Saï ... gon que j'sois trop loin et pas libre! Néanmoins, doude, je vous souhaite le meilleur succès sportif et populaire possible! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Juillet 2005 18:21

mais je n'es pas dis que ce n'etait pas bien au contraire c'est un honneur qu'ils aient eu l'idée de venir en france pour jouer au ping c con que ca soit loin sinon j'y serai bien aller

Vendredi 22 Juillet 2005 18:22

Merci pour ton soutien bible... Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2005 18:23

et Ludping je t'avais oublié désolé

Vendredi 22 Juillet 2005 19:19

quels sont les joueurs de part et d'autres?

Lundi 25 Juillet 2005 11:40

Si on regarde le classement ITTF des joueurs vietnamiens et suisses, voici ce que ça donne :

Vietnam :
240 DOAN Kien Quoc
251 TRAN Tuan Quynh
289 NGUYEN Nam Hai
426 DOAN Trong Nghia

Suisse :
128 HU Jiashun
372 SCHREIBER Marc
441 KELLER Raphael
837 MOHLER Nicola
693 JOSET Denis
673 HOTZ Christian
860 FUHRER Andi
914 MEMMI Daniel

On voit donc que le niveau des Vietnamiens est plus élevé que celui des Suisses (à part Hu), mais ils peuvent aussi faire jouer des joueurs NC à l'ITTF (comme Thierry Miller pour les Suisses, qui fut je crois dans le Top 200 mondial).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 25 Juillet 2005 11:49

Oui, mais bien mieux que le top 200 quand même. Autour de n°60 à 70 je crois.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 25 Juillet 2005 12:14

Citation de Smartiz :
Oui, mais bien mieux que le top 200 quand même. Autour de n°60 à 70 je crois.
Ah quand même.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 27 Juillet 2005 15:06

Citation de doude :
POURQUOI CA??
Nous aurions bien voulu avoir l'équipe de France mais la disponibilité et surtout les tarifs demandés sont prohibitifs pour un club comme le notre.

Donc les seules choses qui sont moins chères en Suisse par rapport à la France ce sont l'essence et l'équipe nationale de pingRire

Mercredi 27 Juillet 2005 18:04

L'essence pas vraiment Geneve est à une heure de chez nous!!
effectivement le niveau moindre et surtout la gentillesse et la disponibilité des Suisses font que cette competition peut se dérouler...
Sans eux et sans un soutien important de personnes influentes pour faire venir l'équipe vietnamienne et bien nous n'aurions pas pu voir un si beau spectacle

Mercredi 27 Juillet 2005 18:48

Émoticône vietnam allez vietnam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 02 Août 2005 14:23

ALLEZ VietNaM !!! win win !! Émoticône

Lundi 15 Août 2005 11:12

j'ai vu jouer hu jia shun ce week end et ca joue tres tres bien il a battu de bons joueur comme steger et d'autres et il a fait un bon match sur samsonov ou il perds 4/2
C'est un tres bon joueur

Mardi 16 Août 2005 12:55

yeah ludping moi je l'ai vu ridiculiser Martinez avec son service lancé c'était impressionnant !!!!!

Mardi 16 Août 2005 15:01

ouaip il est terrible j'avoue que je suis fan de son jeu y tente des trucs il super fun a voir jouer

Samedi 20 Août 2005 01:07

Citation de topsseffet :
yeah ludping moi je l'ai vu ridiculiser Martinez avec son service lancé c'était impressionnant !!!!!

En finale au tournoi de Mulhouse en 2004... Je confirme, il a explosé Mitch Martinez...

Samedi 27 Août 2005 07:24

Certains joueurs de Belleneuve en Côte d'Or semble interessés, merci de me communiquer des infos ( mail visible dans mon profil).
On craint degun
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales