Jeudi 30 Août 2007 20:45
Mercredi 29 Août 2007 19:42
Vous en serez plus après l'AG du TTACC qui se déroulera ce samedi. L'équipe 2 sera de toute façon très compétitive car il y a au TTACC des jeunes et moins jeunes qui ont sans problème le niveau PN et +. Pour l'équipe 1 c'est ok sauf surprise pour les 5 cités par DimB, pour le 6ème merci de patienter quelques jours.Mercredi 29 Août 2007 18:48
Vendredi 17 Août 2007 22:06
Vendredi 17 Août 2007 20:43
Bonne chance aux Deux Sévriens pour l'organisation de ce tour de N1... et j'y serai comme spectateur le vendredi et comme coach les deux autres jours. Et pas besoin d'hôtel car 45 minutes de route ça le fait bien!Jeudi 09 Août 2007 22:01
Jeudi 09 Août 2007 21:48
Tout dépendra du niveau du joueur qui utilise ce type de matériel et de ce qu'il fait avec.Jeudi 09 Août 2007 21:21
Mercredi 08 Août 2007 22:40
"EFTT" c'est que des bons souvenirs pour moi. J'étais jeune, il y a plus de 20 ans et les entraîneurs de l'époque étaient Blondel, Lebreton, Saquet, ... que des très bons. Ces stages m'ont donné ensuite l'envie d'entraîner pour en faire ensuite mon job. Bon vent à cette très bonne école de formation....Mercredi 08 Août 2007 15:29
Merci "forrest" pour la compo du Gond Pontouvre. Equipe qui peut certainement surprendre et qui ne sera pas facile à jouer.Mardi 07 Août 2007 18:52
Mardi 07 Août 2007 13:23
Mardi 07 Août 2007 00:17
Pour jouer beaucoup moins qu'avant mais pour entraîner toujours aussi accro.Mardi 07 Août 2007 00:14
Mardi 07 Août 2007 00:01
Mercredi 01 Août 2007 11:38
Pour la Vienne (86), garçons et filles:Lundi 30 Juillet 2007 23:07
Dimanche 29 Juillet 2007 16:47
Mercredi 25 Juillet 2007 16:08
Beau duel à venir ce Périgné.Chef/TTACC. Que le meilleur gagne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86