Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86

Messages de flip86 - Page 17

Jeudi 30 Août 2007 20:45

Et parle aussi très bien anglais et espagnol et joue bien mieux que bloqueur fou avec pourtant aussi un soft en coup droit.

Mercredi 29 Août 2007 19:42

Vous en serez plus après l'AG du TTACC qui se déroulera ce samedi. L'équipe 2 sera de toute façon très compétitive car il y a au TTACC des jeunes et moins jeunes qui ont sans problème le niveau PN et +. Pour l'équipe 1 c'est ok sauf surprise pour les 5 cités par DimB, pour le 6ème merci de patienter quelques jours.

Mercredi 29 Août 2007 18:48

Deux joueuses de nationalité roumaine arrivent en Poitou-Charentes:

- Christina STOICA N°142 signe au TTGF Angoulême et renforce ainsi l'équipe de N2F (source le site internet de la ligue dans la rubrique mutation).

- et selon le quotidien "Centre Presse" dans l'édition d'aujourd'hui, une jeune joueuse roumaine de 19 ans Raluca VALEANU signe au Poitiers TTACC 86. Elle serait classée en début de saison N°94.

Bonne chance à ces deux joueuses et à ces deux clubs dynamiques.

Vendredi 17 Août 2007 22:06

Ça sera peut être difficile pour la génération actuelle, mais avec beaucoup de travail on peut parfois déplacer les montagnes!
La jeune génération des moins de 15 au moins de 11 sera certainement au rendez-vous et il faudra à ce moment là bien reconnaitre l'excellent travail réalisé par nos clubs formateurs. ..et aussi l'influence très forte de la route du haut Niveau et du projet détection.

Vendredi 17 Août 2007 20:43

Bonne chance aux Deux Sévriens pour l'organisation de ce tour de N1... et j'y serai comme spectateur le vendredi et comme coach les deux autres jours. Et pas besoin d'hôtel car 45 minutes de route ça le fait bien!
A bientôt poussette, à Boyardville ce lundi il me semble ?

Jeudi 09 Août 2007 22:13

Sujet : Revêtements > Bois
Oui si c'est la version alround.

Jeudi 09 Août 2007 22:01

Sujet : Revêtements > Bois
Stiga, Donic ou Yasaka alround. Par contre le bois Samsonov est peut être un peu rapide par rapport à ce tu souhaites faire, c'est pourtant un très bon bois mais pour un jeu tourné selon moi plus vers l'attaque.

Jeudi 09 Août 2007 21:48

Tout dépendra du niveau du joueur qui utilise ce type de matériel et de ce qu'il fait avec.
L'objectif sera de s'adapter aux types de balles proposées tout en étant capable de varier souvent son jeu et surtout en restant très calme. A un certain niveau, les joueurs de matériel ont une bonne capacité à s'adapter aux choix tactiques de l'adversaire donc toujours beaucoup de méfiance sur ces systèmes de jeu.
Le meilleur en la matière en France pour son adaptabilité sur les joueurs à matériel c'est notre ami Patrick Chila. Donc regardez le jouer et faites comme lui et ce n'est pas si simple!!!

Jeudi 09 Août 2007 21:21

Ressemble au Feint long 2 ou 3 (plus au 3 pour moi), idéal pour la défense. Possible à la table mais il faudra être très actif et beaucoup s'entraîner pour une bonne efficacité.

Mercredi 08 Août 2007 22:40

Sujet : Stages > EFTT
"EFTT" c'est que des bons souvenirs pour moi. J'étais jeune, il y a plus de 20 ans et les entraîneurs de l'époque étaient Blondel, Lebreton, Saquet, ... que des très bons. Ces stages m'ont donné ensuite l'envie d'entraîner pour en faire ensuite mon job. Bon vent à cette très bonne école de formation....

Mercredi 08 Août 2007 15:29

Merci "forrest" pour la compo du Gond Pontouvre. Equipe qui peut certainement surprendre et qui ne sera pas facile à jouer.
Qui est votre entraîneur ?

Mardi 07 Août 2007 18:52

Ça sent mauvais pour les J0! La seule solution sera de bosser très très dur pour être au top à Pékin et ça n'en prend pas le chemin.

Mardi 07 Août 2007 13:23

"starconsole" épicurien de la performance!

Mardi 07 Août 2007 00:17

Pour jouer beaucoup moins qu'avant mais pour entraîner toujours aussi accro.

Mardi 07 Août 2007 00:14

Ce qui compte c'est d'être très fort en fin de catégorie junior afin d'être armé pour affronter le niveau senior international. Je pense aussi que les structures clubs vont de plus en plus être performantes et c'est très bien pour une concurrence saine.

Mardi 07 Août 2007 00:01

Tout dépendra de sa motivation, de son système de jeu, de son volume d'entraînement quotidien mais aussi de son talent...
En tant qu'entraîneur, j'estime qu'il faut plus d'un mois d'entraînement et quelques compétitions pour retrouver son meilleur niveau de jeu.

Mercredi 01 Août 2007 11:38

Pour la Vienne (86), garçons et filles:

1 COLLET Loic 2455.00 186 3 1 S Poitiers TTACC
2 VIERGE Baptiste 2355.00 276 7 2 S Poitiers TTACC
3 DROULIN Arnaud 2252.00 429 13 4 S Poitiers TTACC
4 DUPUTIE Yoann 2173.00 582 14 5 S Poitiers TTACC
5 LANDRY Yohan 2172.00 584 15 6 S Poitiers TTACC
6 BONTEMPS Xavier 2100.00 834 25 7 S Poitiers Stade Poitevin T
7 CLAVEAU Emmanuel 2093.00 872 27 8 S Poitiers TTACC
8 TARDIEU Joris 2088.00 899 28 9 J3 Poitiers TTACC
9 CONNAN Yann 2064.00 1017 31 10 S Poitiers TTACC
10 PILLAULT Arnaud 2051.00 1071 33 11 S Poitiers Stade Poitevin T
11 BRAULT Pascal 2037.00 1136 38 12 S Poitiers Stade Poitevin T
12 BERTEAU Baptiste 2003.00 1335 42 13 S Poitiers TTACC
13 PAUMIER Fabien 1995.00 1387 45 14 S Poitiers Stade Poitevin T
14 MONTIER Godeffroy 1983.00 1455 47 15 S Chatellerault ASTT
15 NIC Stephane 1949.00 1675 55 16 S Poitiers Stade Poitevin T
16 SIBILEAU Cyril 1910.00 1999 64 17 S Poitiers TTACC
17 ANTIGNY Damien 1902.00 2062 67 18 S St Savin St Germain CTTV
18 THEBAULT Thierry 1898.00 2093 69 19 S Poitiers Stade Poitevin T
19 BOURDILLEAU Patrick 1897.00 2101 70 20 S Vivonne US
20 SURAULT Jeremy 1861.00 2436 81 21 S Poitiers TTACC
21 CHOUTEAU Jerome 1861.00 2437 82 22 S Poitiers Stade Poitevin T
22 MUENIMANU Claude 1856.00 2493 86 23 S Poitiers TTACC
23 SCHMITT Adrien 1846.00 2614 90 24 S Poitiers TTACC
24 CARRIEU Herve 1840.00 2678 92 25 V1 Poitiers TTACC
25 FERRANDEZ Stephane 1823.00 2880 101 26 S Chatellerault ASTT

1 PHELIPPEAU Laure 1640.00 262 15 1 S Poitiers TTACC
2 DANTON Claire 1620.00 279 16 2 S Poitiers TTACC
3 CHEDOZEAU Celine 1614.00 287 17 3 S Poitiers TTACC
4 DUBIN Marie 1552.00 354 19 4 J1 Poitiers TTACC
5 BERNADET Aurelie 1508.00 417 20 5 J3 Poitiers TTACC
6 OUVRARD Nathalie 1356.00 664 31 6 S St Benoit TT
7 GREGOIRE Gaelle 1289.00 841 39 7 S Naintré MJC
8 REMAUD Marion 1278.00 874 40 8 M2 Poitiers TTACC
9 POREL Sarah 1239.00 963 43 9 S Poitiers TTACC
10 CUSIN Martine 1176.00 1144 50 10 V1 Poitiers TTACC
11 CHOUHAM-IMBO Laila 1175.00 1148 51 11 S Poitiers Stade Poitevin T
12 LIGONNIERE Manuela 1111.00 1368 62 12 S Dangé les Ormes Am. Sport
13 LEI Francoise 1022.00 1772 80 13 S Jaunay Clan Val Vert T.T.
14 DAVID Pauline 928.00 2246 101 14 C1 Poitiers TTACC
15 PAJAUD Stephanie 872.00 2568 113 15 S Chasseneuil TT
16 ANCELIN Laure 830.00 2843 124 16 S St Benoit TT
17 BERNA Juline 770.00 3279 141 17 M1 Poitiers TTACC
18 GRIMAUD Marie 757.00 3377 143 18 M1 Poitiers TTACC
19 BELLIARD Aude 754.00 3402 146 19 S Nouaillé-Maupertuis TT
20 GAGNAIRE Mathilde 745.00 3479 152 20 M2 Poitiers TTACC
21 AINOUDDINE Solange 727.00 3641 160 21 M1 Poitiers Stade Poitevin T
22 JARILLON Celine 726.00 3646 161 22 S Poitiers TTACC
23 THIBAULT Aurelie 716.00 3720 164 23 S Loudun PPCL
24 MEURINE Arlette 702.00 3849 168 24 V1 Dangé les Ormes Am. Sport
25 MICHELET Justine 665.00 4175 182 25 M2 Poitiers TTACC

Lundi 30 Juillet 2007 23:07

Yasaka aussi.
Mark V c'est le top et inégalé à ce jour, enfin pour moi!

Dimanche 29 Juillet 2007 16:47

J'ai le DVD donc je te le passerai.

Mercredi 25 Juillet 2007 16:08

Beau duel à venir ce Périgné.Chef/TTACC. Que le meilleur gagne.
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86

Résolu