Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les Pôles France 2007-2008

Jeudi 07 Juin 2007 17:20

Quoi de neuf concernant les Poles?.....des rentrees, des sorties!

Jeudi 07 Juin 2007 18:16

Il ne reste que deux pole france l'année prochaine:

Nancy pour les filles

Nantes pour les cadets

Bordeaux est en sommeil l'an prochain, seul Anne Sophie Jean sera encore sur cette structure d'entrainement.


A Nantes, les entrées: Flore, Nicolle, Hachard, Brossier, Robinot Quentin
J'aime la balle haute

Jeudi 07 Juin 2007 18:35

Je vois que le69 se tient au courant.

Etendrait-il sa zone de recrutement ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2007 18:36 par bingo

Jeudi 07 Juin 2007 20:28

entré à l'insep apparement de le breton, le guen, lorentz et lavergne, pour gauzy je ne sais pas

Jeudi 07 Juin 2007 21:54

Gauzy va à l'Insep.
Les filles de Nantes vont à Nancy? et toutes les filles de Nancy restent elles? Frastrez va où?
Graizeau reste t'il à Nantes et que deviennent Roucher et Blanchon?
Que d' interrogations....mais c'est une refonte des Pôles?

Il n'y a pas de filles à l'Insep?

Jeudi 07 Juin 2007 22:16

il faut effectivement se tenir au courrant de l'actualité pongiste pour saisir lees occasions qui s'offrent sur le marché du ping. Émoticône Émoticône
J'aime la balle haute

Vendredi 08 Juin 2007 10:23

Rémi Blanchon part au TTACC et Nicolas Roucher reste au CAM.

Vendredi 08 Juin 2007 12:02

J'ai entendu dire que pas mal de jeunes se faisaient virer des pôles France!
est-ce que quelqu'un en connait les raisons?
www.martresdeveyre-tt.com

Samedi 09 Juin 2007 08:09

Citation de Le69 :
...Bordeaux est en sommeil l'an prochain, seul Anne Sophie Jean sera encore sur cette structure d'entrainement...


Une structure pour une personne ???? Rentable !!! De plus, je crois que cette pauvre jeune fille a bien été blessée cette saison ? Trop de ping ?....

Samedi 09 Juin 2007 08:44

Saison noire, en effet, pour Anne-Sophie Jean qui a vu son bel élan stoppé net et douloureusement à deux reprises .
Il lui faudra du courage pour surmonter tout ça .
Tous mes voeux l'accompagnent .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2007 23:18

Le pôle de Talence prend, cette année, une orientation particulière puisque des stages nationaux, ainsi que du GFD, vont être organisés et encadrés par Régis CANOR.

Lundi 11 Juin 2007 00:28

Agbetoglo Mawussi du pôle de Nancy part au pôle à Nantes

Lundi 11 Juin 2007 23:48

Va t'il obtenir sa naturalisation?

Mardi 12 Juin 2007 19:13

ça serait bien, il pourrait défendre les couleurs de la France et participer aux compétitions nationales

Mardi 12 Juin 2007 20:51

j'aurais bien vu pavot et abbat a l'insep

Mardi 12 Juin 2007 20:54

je ne pense pas que cela soit nécessaire. Laissons leur le temps de s'entrainer au pôle de Nancy, sans bruler d'étapes. Des stages peuvent être efficaces s'ils sont réguliers (par exemple 1 semaine par mois).

Mardi 12 Juin 2007 20:54

Et que fais-tu d'Aurore Dessaint ? Et en l'état actuel des choses, plus de filles à l'Insep avant un petit moment.

Mercredi 13 Juin 2007 08:59

Pourquoi faire à l'INSEP?

toutes les meilleures filles sont à Nancy dans un super groupe avec de supers conditions... Je pense même que la question ne se pose pas!

Mercredi 13 Juin 2007 10:46

Citation de alex78 :
entré à l'insep apparement de le breton, le guen, lorentz et lavergne, pour gauzy je ne sais pas



Gauzy y va (source : http://sriverman.skyblog.com/).

Mais tous ces joueurs feront partis du GFP où s'entraîneront-ils à l'INSEP seulement?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 13 Juin 2007 11:03

L' Insep est en travaux en ce moment et le nombre de sportifs est restreint et limité.
Aurore Dessaint bénificiera, peut être des stages nationaux séniors organisés à Talence ?!
La Fédé prend cette année une orientation particulière....les garçons à Nantes, les filles à Nancy et Anne-Sophie Jean restant à Talence avec Régis Canor. Il semble que cette dernière effectuera régulièrement des stages à Nancy pour retrouver ces "collègues".
Les entraîneurs-coach, Thierry Priou, Pierre Legendre, Armand Duval, auront donc leurs joueurs des équipes de France respectives "sous la main".
Les groupes sont conséquants, surtout chez les filles, expliquant, peut être pourquoi il n'y a pas de rentrée en Pôles chez ces demoiselles cette année.
Cette "sectarisation" sera t'elle bénéfique, efficace et positive pour l' avenir de nos jeunes?
Nous verrons cela au fur et à mesure de la saison prochaine.
1
6
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général