Mardi 24 Juillet 2007 21:42
ça serait bien que chaque club annonce son équipe.Mardi 24 Juillet 2007 21:34
Dimanche 22 Juillet 2007 23:09
Christian Martin le faisait très bien en son temps et avec deux Mark V 2mm il me semble!Mercredi 20 Juin 2007 21:10
Mercredi 20 Juin 2007 20:34
Dimanche 10 Juin 2007 23:25
Le Poitiers TTACC 86 s'adjuge son premier titre national en Minimes Garçons. Bravo aux joueurs, au coach Baptiste et aux entraîneurs Manu, Rémi et puis un peu...moi aussi!!!Mardi 15 Mai 2007 22:25
Mardi 08 Mai 2007 23:15
Mardi 08 Mai 2007 22:39
Mardi 08 Mai 2007 20:15
Mardi 08 Mai 2007 20:12
Si, si parfaite mais avec 1/10ème de seconde d'avance sur la mienne...c'est ça la jeunesse!Mardi 08 Mai 2007 19:49
Babouspin plus vite que son hombre!!!Mardi 08 Mai 2007 19:48
En Poitou-Charentes:Lundi 07 Mai 2007 23:19
Jeudi 03 Mai 2007 22:54
Jeudi 03 Mai 2007 22:52
Jeudi 03 Mai 2007 21:47
Jeudi 03 Mai 2007 21:21
Mardi 01 Mai 2007 20:02
Ah ce StarConsole!!!Vendredi 20 Avril 2007 17:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86