Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86

Messages de flip86 - Page 2

Vendredi 03 Octobre 2008 15:24

C'est la commission médicale de la FFTT qui a mis en place ce règlement en liaison avec la DTN. Je n'ai pas de réponse à ta question, il faudrait la poser directement au médecin fédéral.

Vendredi 03 Octobre 2008 14:16

Citation de vladimirvaisselle :
Citation de lag79 :
A propos, l'intervention du médecin démissionnaire de la ligue était édifiant sur les pratiques en cours


Ce qui me parait encore plus édifiant c'est qu'un B2 joue dans cette poule après cette intervention. Et j'aimerai bien savoir qui a la responsabilité juridique du truc en cas de pépin.


Un benjamin a le droit de jouer en championnat seniors s'il participe au Critérium Fédéral cette saison au niveau N1 (nouveau règlement médical mis en place par la FFTT cette saison).

Mardi 30 Septembre 2008 10:29

Citation de toto79 :
OK ca joue plus a 6, mais quand même pas a 2, a 4 Neonono...

A deux le nul est possible mais il ne faut pas se louper!

Lundi 29 Septembre 2008 09:18

Carrieu s'entraîne donc sera bientôt présent.
Schmitt, je ne sais pas mais il a souvent l'habitude de réapparaître en cours de saison.
Surault devrait rejouer d'ici quelque temps.
Tardieu fait un breack que nous espérons pas trop long...
Donc pour le moment équipe jeune et motivée en PN.

Lundi 22 Septembre 2008 20:28

Citation de dreamfire :
Citation de flip86 :
Châtellerault est plus fort que vous ne le pensez donc pour moi 9/9 et idem pour St Be/Cirières. A 4 la Vienne n'a pas de groupe B présumé faible (petite remarque pour mon ami bloqueur fou) donc attention!


2/2 que dire!!! on reconnais là un grand pro du ping....non???

Émoticône

Merci du compliment mais c'est de la chance car entre 9/9 et 10/8 la marge est mince, enfin je pense... Je vais peut être me mettre à jouer au loto sportif!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 20:34 par flip86

Lundi 22 Septembre 2008 20:26

Citation de vladimirvaisselle :
exact, il connait son affaire et s'il pouvait me donner le loto même sportif je suis preneur

Je n'ai jamais joué au loto sportif de ma vie!

Dimanche 21 Septembre 2008 22:54

Citation de lag79 :
Non Flip, l'an dernier, le score acquis était uniquement en PN. En R1, toutes les parties étaient jouées.

Merci de la précision.

Dimanche 21 Septembre 2008 22:40

Citation de lag79 :

Les solutions que je vais essayer d'instaurer pour Ste Néomaye : On va rendre dès cette saison obligatoire la formation au diplôme de AR pour tous nos cadets qui suivent des entraînements dirigés. Avec affectation de ces derniers comme arbitre lors de nos rencontres à domicile pour éviter aux joueurs (locaux et adversaires) d'arbitrer.
Pour l'ambiance, on va créer un club des supporter pour qu'il y ait du monde aux rencontres de régional
Par contre, pour le score acquis, pas de solution, si ce n'est que de jouer quand même les parties, pour le plaisir de jouer.


Deux bonnes idées.
Sauf erreur de ma part le score acquis existait aussi pour l'ancienne formule à 6 joueurs en PN et R1 et parfois l'on jouait très très peu (de une à trois parties selon le score final et une partie de plus en cas de participation au double). A 4 joueurs, il y a un minimum de 3 parties assurées et 5 au maximum. Personnellement je suis pour le score acquis à partir de la PN.

Dimanche 21 Septembre 2008 19:35

Et bien nous en D1 il y avait des arbitres pour les doubles et un bénévole qui remplissait la feuille de rencontre! et puis on a fait quelques pauses pour souffler un peu car à 4 c'est physique même en D1. Pour le score acquis les avis sont très partagés et je respecte le tien.

Dimanche 21 Septembre 2008 15:38

Et bien nous on a joué en D1 à 4 avec 4 spectateurs!

Dimanche 21 Septembre 2008 15:10

Et bien moi j'ai joué à 4 en D1 et c'était très bien avec une bonne ambiance. Et hier j'ai assisté à de belles rencontres de R1 et R2 et tout le monde était très satisfait de cette nouvelle formule.
Et j'ai mal aux pattes car 5 parties ce n'est pas évident, c'est ça le vrai sport!

Jeudi 18 Septembre 2008 08:23

Citation de DimB :
bon je m'y colle aussi :
Périgné/Chef - Parthenay: 9-9 (on est au taquet, tour de France, JO de Pékin, stage en Chine, etc.. on va créér la surprise de cette 1ère journée !) Émoticône
Stade Poitevin - La Rochelle : 9 - 9
Thouars - Poiters TTACC : 8 - 10 (qui joue à Poitiers ? Claveau, Berteau, Arandel et Surault ?)
Niors AS - Cognac : 9 - 9

2 sur 4, réponse samedi. Il faut bien préserver un peu de suspens!

Jeudi 11 Septembre 2008 22:36

Bonne chance et réussite pour Marion.

Jeudi 11 Septembre 2008 22:11

Je te trouve optimiste le Fred mais tu as peut être raison et pour le TTACC je n'ai pas de certitude par rapport au résultat contre nos amis du 17, tout dépendra de notre effectif aligné lors de la J1.

Jeudi 11 Septembre 2008 22:03

Châtellerault est plus fort que vous ne le pensez donc pour moi 9/9 et idem pour St Be/Cirières. A 4 la Vienne n'a pas de groupe B présumé faible (petite remarque pour mon ami bloqueur fou) donc attention!
Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent avec ou sans matos!

Jeudi 11 Septembre 2008 21:57

Pour le TTACC l'objectif est le maintien (qui sera difficile car la poule est forte) avec une équipe composée de 2 à 3 adultes et 2 jeunes prometteurs. Niveau de l'équipe en principe homogène de 40 à 35.

Dimanche 07 Septembre 2008 14:10

Citation de Rémi86 :
Quelqu'un peut dire comment s'est passé l'AG du CD16 de vendredi dernier ?

14 candidats élus, Jean-Yves Chaumette est le nouveau Président.

Vendredi 05 Septembre 2008 13:42

Citation de bloqueurfou :
décidement, l'ITTF nous en veut!
qu'on arrete d'emm... der ceux qui jouent en bloc.
et s'il est vrai que "l'ennui naquit un jour de l'uniformité", eh bien on a pas fini de s'enquiquiner et les "poils à gratter" comme nous allons bientot disparaitre des salles de ping.
bravo l'ITTF!
après les PL du doc, ça me ferait quand meme mal qu'on s'attaque à l'insider.

et l'allemande Solja, elle joue avec quoi du coup?

Et dire que j'ai conseillé ce revêtement à un 25 et qu'il en a commandé un 2ème car il le trouve très bien...

Vendredi 05 Septembre 2008 13:35

Pryde30

Vendredi 05 Septembre 2008 13:17

Citation de vladimirvaisselle :
le TTACC avec la reprise des "vieux" Carrieu + Schmitt et les arrivées au dessus pourrait bien présenter THE GROSSE TEAM s'il mise sur cette équipe.

Mais bon je vote quand même Couçon parce que, eux, on sait qu'ils ont envie de monter.

Brétignolles au complet n'est pas gnol du tout: Devanne ou Ganne, Milcent X 2, Aubry pour compléter et la 1ère place sera au bout

Les équipes du TTACC seront décidées le 10 septembre. L'objectif de cette équipe sera certainement le maintien.
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86

Résolu