Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86

Messages de flip86 - Page 16

Mardi 02 Octobre 2007 21:24

Mark V c'est presque inusable!

Dimanche 30 Septembre 2007 20:47

Perso je ne joue uniquement que pour le plaisir, entraîneur pro oblige! La colle est utilisée avec un bois yasaka extra 7 plis et extra 3D et des revêtements "Fusion" et "Mark V 30°". Les essais se font principalement avec des jeunes de niveau 35 à très bon 25.
Ces jeunes ont aimé les sensations très proches de la colle donc à suivre dans la durée...

Mercredi 26 Septembre 2007 20:21

Je trouve que c'est un peu plus rapide que mark V et un peu plus tendre donc c'est mieux pour le top à forte rotation et le jeu à mi-distance. Le contrôle est peut être meilleur mais ça c'est difficile à évaluer, tout est question de sensasion perso. Par contre pour la frappe et le top frappé Mark V est selon moi difficile à égaler.

Mercredi 26 Septembre 2007 20:15

Pour la colle c'est bien après seulement deux jours mais il faut voir dans la durée si c'est vrai que l'effet de colle dure 4 semaines comme c'est annoncé dans la pub de tibhar.
Et content aussi de voir que tu souhaites revenir dans notre bon poitou!

Mercredi 26 Septembre 2007 00:08

Un connaisseur ce dreamfire et gaucher aux services redoutables il me semble...
Première impression positive ça avance et le son est fun! Deuxième essai demain...

Mercredi 26 Septembre 2007 00:02

Comme le dit "Starconsole" ce n'est pas bien de dire du mal de la marque Yasaka. Depuis plus de 20 ans les jeunes que j'ai modestement essayé d'entraîner jouent pratiquement tous avec du Mark V et cette plaque est vraiment tip top pour les gens qui s'entraînent beaucoup, pour les autres vari spin c'est très bien aussi!!!
Mais je confirme que le Xtend HS c'est pas mal aussi avec en plus la sensation de coller sans coller.

Lundi 24 Septembre 2007 22:44

Oui le stade sera difficile à battre, c'est pourquoi je souhaite vivement qu'il se maintienne en N3 et ça serait aussi une bonne chose pour le ping en Vienne.

Lundi 24 Septembre 2007 22:30

C'est vrai que c'est nul et je souhaiterai savoir aussi pourquoi c'est ainsi, il y a certainement une raison. Tu devrais demander le pouquoi à notre ami Alain Masson, lui il doit savoir...

Lundi 24 Septembre 2007 22:20

Connaissez-vous ce revêtement? Je trouve qu'il est de très bonne qualité et est très bien pour jouer sans colle rapide.

Lundi 24 Septembre 2007 22:08

Je vais tester cette colle cette semaine avec quelques jeunes de mon groupe d'entraînement. Je vous transmettrai ensuite mes impressions.

Lundi 24 Septembre 2007 21:52

"Batou" tu fais pas tes 107 ans, ils vont être surpris à la table!!!

Lundi 24 Septembre 2007 21:12

Et Babouspin t'en est où avec ton école?

Lundi 24 Septembre 2007 20:58

L'équipe du TTACC était très amoindrie car Manu jouait en N2, Yann était en arrêt maladie, Julien spectateur d'Angleterre/Samoa et Sam donnait un coup de main à la R1. Lorsque tout le monde sera là ça va être une autre histoire et la motivation reviendra...
De toute façon l'objectif c'est la seconde phase avec comme ambition de faire jouer les jeunes en N3 pour 2008/2009. Et de plus nous avons un joueur de plus de niveau national en réserve au cas où...

Mardi 18 Septembre 2007 22:10

"StarConsole" tu devrais jouer avec des Yasaka mais il faudrait alors améliorer ta technique pour jouer avec une marque "d'homme".
Amicalement.
JCB

Vendredi 14 Septembre 2007 22:03

Le classement n'a rien à voir avec la compétence, l'expérience est essentielle. Et cette compétence ne s'obtient qu'avec beaucoup de travail tout en restant très humble...

Mardi 11 Septembre 2007 21:30

Pour l'équipe 1 les 5 annoncés + Connan et si besoin Manu Claveau.
Pour la PN Manu, Baptiste Berteau et Jérémy Surault + 3 jeunes aux dents longues et avides de performances Arandel, Gervais et Michaud.
Les objectifs: Maintien de la N2 et montée de la PN plutôt en seconde phase pour débuter en N3 en 2008.2009.
Pour Baptiste Vierge il sera bien sûr accepté avec plaisir à tout moment pour donner un coup de main.

Jeudi 06 Septembre 2007 21:58

Structuré comme de nombreux club de notre lique.

Jeudi 06 Septembre 2007 08:35

Les équipes seront constituées le lundi 10 septembre en réunion de commission sportive.

Vendredi 31 Août 2007 19:31

Et puis l'expérience de "poussette" ça peut servir...pour encadrer les jeunes fougueux et aussi gagner les parties décisives!

Jeudi 30 Août 2007 20:54

La retraite s'impose cher collègue car jouer à deux à l'heure et avoir comme arme préférentielle la poussette...je demande à voir sur les petits ttacciens!!!
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86

Résolu