Dimanche 30 Septembre 2007 20:47
Perso je ne joue uniquement que pour le plaisir, entraîneur pro oblige! La colle est utilisée avec un bois yasaka extra 7 plis et extra 3D et des revêtements "Fusion" et "Mark V 30°". Les essais se font principalement avec des jeunes de niveau 35 à très bon 25.Mercredi 26 Septembre 2007 20:21
Mercredi 26 Septembre 2007 20:15
Pour la colle c'est bien après seulement deux jours mais il faut voir dans la durée si c'est vrai que l'effet de colle dure 4 semaines comme c'est annoncé dans la pub de tibhar.Mercredi 26 Septembre 2007 00:08
Un connaisseur ce dreamfire et gaucher aux services redoutables il me semble...Mercredi 26 Septembre 2007 00:02
Lundi 24 Septembre 2007 22:44
Oui le stade sera difficile à battre, c'est pourquoi je souhaite vivement qu'il se maintienne en N3 et ça serait aussi une bonne chose pour le ping en Vienne.Lundi 24 Septembre 2007 22:30
C'est vrai que c'est nul et je souhaiterai savoir aussi pourquoi c'est ainsi, il y a certainement une raison. Tu devrais demander le pouquoi à notre ami Alain Masson, lui il doit savoir...Lundi 24 Septembre 2007 22:20
Lundi 24 Septembre 2007 22:08
Je vais tester cette colle cette semaine avec quelques jeunes de mon groupe d'entraînement. Je vous transmettrai ensuite mes impressions.Lundi 24 Septembre 2007 21:52
"Batou" tu fais pas tes 107 ans, ils vont être surpris à la table!!!Lundi 24 Septembre 2007 21:12
Et Babouspin t'en est où avec ton école?Lundi 24 Septembre 2007 20:58
L'équipe du TTACC était très amoindrie car Manu jouait en N2, Yann était en arrêt maladie, Julien spectateur d'Angleterre/Samoa et Sam donnait un coup de main à la R1. Lorsque tout le monde sera là ça va être une autre histoire et la motivation reviendra...Mardi 18 Septembre 2007 22:10
"StarConsole" tu devrais jouer avec des Yasaka mais il faudrait alors améliorer ta technique pour jouer avec une marque "d'homme".Vendredi 14 Septembre 2007 22:03
Mardi 11 Septembre 2007 21:30
Pour l'équipe 1 les 5 annoncés + Connan et si besoin Manu Claveau.Jeudi 06 Septembre 2007 21:58
Structuré comme de nombreux club de notre lique.Jeudi 06 Septembre 2007 08:35
Les équipes seront constituées le lundi 10 septembre en réunion de commission sportive.Vendredi 31 Août 2007 19:31
Et puis l'expérience de "poussette" ça peut servir...pour encadrer les jeunes fougueux et aussi gagner les parties décisives!Jeudi 30 Août 2007 20:54
La retraite s'impose cher collègue car jouer à deux à l'heure et avoir comme arme préférentielle la poussette...je demande à voir sur les petits ttacciens!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86