Mercredi 09 Avril 2008 23:31
J'ai entraîné des joueurs pas très doués qui ont obtenu un classement numéroté en dessous de 500 et certains très doués qui ont eu de la peine à devenir 25 ou atteindre la numérotation. Tout est question de travail et surtout pour le joueur d'avoir la possibilié de collaborer avec un entraîneur motivé et compétent. Le mental du joueur est selon moi déterminant plus que le talent ou les qualtités physiques, techniques. Pour devenir un champion c'est un autre problème car sans talent c'est très difficile voir impossible...Mercredi 09 Avril 2008 19:39
Au niveau de l'ambiance ça ne changera pas grand chose, je dirai même qu'il sera plus facile de s'entendre à quatre qu'à six car l'unité dans une équipe de six est plus difficile à créer. Et aussi plus de problème pour constituer les équipes pour le capitaine ou l'entraîneur car plus de groupe A et B. De plus j'ai remarqué que souvent le joueur N°5 d'une équipe jouait souvent en A en étant parfois sacrifié ce qui n'était pas très sportif. Le joueur qui ne faisait pas le double était souvent le même tout le long de la saison ce qui était aussi dommage car jouer en double c'est très bien pour souder l'esprit d'équipe et pour apprendre à jouer tout simplement en double.Mercredi 09 Avril 2008 13:37
Selon moi la ligue a pris une décision très courageuse et nécessaire pour redynamiser notre championnat.Dimanche 30 Mars 2008 20:08
C'est bien de recruter mais rien ne vaut la formation "maison"...Dimanche 30 Mars 2008 19:55
Salut Vladimir, Marcellin est en pleine forme et son équipe de R2 aussi. Il relance sur nos jeunes régulièrement et est très vigilant sur la régularité des services. Donc toujours à donf le Marcellin!Dimanche 30 Mars 2008 19:48
Ma très modeste carrière est derrière moi et il faut savoir s'arrêter ou faire une bonne pause...pour mieux entraîner les "lascars" du 86.Dimanche 30 Mars 2008 19:34
Oui le maintien va être chaud pour certains! Pour le TTACC et le STADE c'est fait.Dimanche 30 Mars 2008 19:17
Le niveau baisse dans la ligue!Samedi 29 Mars 2008 12:05
DimmB, pour les garçons des contacts pour renforcer la une et la deux sont pris et se poursuivent, donc à suivre...Vendredi 28 Mars 2008 13:25
Vendredi 28 Mars 2008 00:24
Vendredi 28 Mars 2008 00:01
Pour battre le TTACC au Bernard Jeu lors de la prochaine saison Souché se renforce...mais ça sera encore difficile car au TTACC la formation "maison" c'est du solide!Jeudi 06 Mars 2008 21:37
Vogica?Mercredi 05 Mars 2008 21:15
La vérité d'un licencié du TTACC...Mardi 19 Février 2008 22:40
Non "New Era" est différent de L'AD (plus dur et moins rapide). Le GPS est selon moi plus tendre que l'AD. Je vais vérifier dès que possible en comparant à l'entraînement le GPS et l'AD.Mardi 19 Février 2008 22:09
Pas d'accord avec vous, le Mark V AD ne ressemble pas du tous au GPS. J'en possède un acheté en octobre 2007 à Décathlon, c'est un revêtement qui ressemble à une plaque chinoise de type DHS (très adhérent et très dur).Jeudi 31 Janvier 2008 22:25
J'en possède un en très bon état (manche droit). Très bon bois (ok avec l'analyse de "colleur"
, je pense sincèrement que l'on ne fait pas beaucoup mieux aujourd'hui. Pas à vendre même pour plus de 100€!
Mardi 29 Janvier 2008 21:21
Oui Babouspin, c'était jouable à condition de...Lundi 14 Janvier 2008 23:28
"DimB"Dimanche 13 Janvier 2008 22:30
Toutes mes félicitations pour les jeunes stadistes. La rencontre Stade Poitevin/TTACC sera certainement l'un des sommets de la saison en PN. Que le meilleur gagne!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86