Dimanche 13 Janvier 2008 22:25
Le TTACC n'était pas au complet ce qui ne sera peut être pas le cas lors de la 2ème rencontre. Les deux jeunes du CPR étaient présents et nous devons la victoire à notre Rémi "super coach" qui bat Antoine à la dernière partie. Belle rencontre et quelques perfs à 25 pour les "ttacciens".Samedi 12 Janvier 2008 23:28
Bonne prestation du TTACC avec une défaite 11/9. Le brillant et expérimenté "yopet" fait 3 en A et le minot de 12 ans "nico" fait la perf sur notre ami "forest". Et en B Joévin (2pts) et Julien (3pts) font 5 pts. Les jeunes ont avancé et avec "Babouspin" l'équipe a un bon potentiel pour la seconde phase.Vendredi 11 Janvier 2008 21:31
Vendredi 11 Janvier 2008 21:28
Le TTACC sera plus fort en seconde phase car les jeunes ont progressé et un 25 de plus dans le groupe ça fait du bien. Ill sera difficile de battre le stade et Gond Pontouvre mais pour le maintien ça sera peut être plus facile qu'en première phase.Dimanche 06 Janvier 2008 21:05
Ce topic m'amuse beaucoup. En tant qu'entraîneur un peu expérimenté (près de 25 ans d'entraînement), je pense pouvoir donner mon avis sur ce sujet passionnant...Mercredi 28 Novembre 2007 22:10
Oui Aurélie, Marion à deux softs depuis deux saisons (j'en suis un peu le responsable!) et il me semble que tu l'as joué au tournoi de Thouars avec brio pas comme la sympathique niortaise Elodie Nivelle qui a eu bien du mal sur son jeu de vitesse et ses services rapides.Mardi 27 Novembre 2007 23:51
La finaliste des moins de 15 est Marion Remaud du Poitiers TTACC 86 et non "Ramaud". Merci pour elle...Dimanche 11 Novembre 2007 17:04
Après sa victoire 11/4 à Angoulème, le TTACC a un pied en N1.Dimanche 11 Novembre 2007 16:45
Il est évident que le TTACC proposera la meilleure équipe possible lors de la rencontre contre Parthenay. Je pense néanmoins qu'il y avait largement la possibilité d'éviter cette situation de rencontre couperet lors de la dernière journée...Samedi 10 Novembre 2007 22:38
Le TTACC très diminué devant Souché Niort (2 titulaires absents: Berteau et Gervais). L'équipe au complet aurait sans aucun doute gagné sur l'équipe niortaise. La victoire contre Parthenay lors de la dernière journée sera sans doute impérative pour le maintien... Et aussi bravo à mon ami Claude Bard pour le sans faute en groupe B.Dimanche 28 Octobre 2007 02:01
Victoire du Poitiers TTACC 11 à 4 contre Versaille.Dimanche 28 Octobre 2007 01:58
11 à 4 pour Poitiers TTACC contre le TTGF.Mercredi 24 Octobre 2007 22:15
"JEANNONO" il faudrait que tu reviennes à la ligue, tes propos sont pleins de sagesse car en effet la communication se doit d'être parfaite dans ce type de dossier.Samedi 20 Octobre 2007 07:04
Beaucoup de joueurs et joueuses de Poitiers TTACC utilisent effectivement des sofs en coup droit et en revers mais d'autres très nombreux jouent aussi en back side des deux côtés. Ce qui est important c'est d'utiliser du matériel adapté à son système de jeu.Samedi 06 Octobre 2007 22:32
Samedi 06 Octobre 2007 21:53
Victoire probante de Poitiers TTACC contre Le Mans 10 à 4Samedi 06 Octobre 2007 21:50
11 à 6 pour Fontenay contre Poitiers TTACCSamedi 06 Octobre 2007 21:48
11 à 2 pour Poitiers TTACC contre La Rochelle.Mardi 02 Octobre 2007 21:45
Après une semaine d'essai c'est nickel dons à suivre...Mardi 02 Octobre 2007 21:36
Sujet nul car très subjectif et ce qui compte c'est le jeu du joueur et de plus attention à la diffamation...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86