Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86

Messages de flip86 - Page 15

Dimanche 13 Janvier 2008 22:25

Le TTACC n'était pas au complet ce qui ne sera peut être pas le cas lors de la 2ème rencontre. Les deux jeunes du CPR étaient présents et nous devons la victoire à notre Rémi "super coach" qui bat Antoine à la dernière partie. Belle rencontre et quelques perfs à 25 pour les "ttacciens".

Samedi 12 Janvier 2008 23:28

Bonne prestation du TTACC avec une défaite 11/9. Le brillant et expérimenté "yopet" fait 3 en A et le minot de 12 ans "nico" fait la perf sur notre ami "forest". Et en B Joévin (2pts) et Julien (3pts) font 5 pts. Les jeunes ont avancé et avec "Babouspin" l'équipe a un bon potentiel pour la seconde phase.

Vendredi 11 Janvier 2008 21:31

Nous au TTACC notre équipe sera homogène (45,45, 50, 55, 55 et 60) et aussi redoutable à la table que pour la 3ème mi-temps.

Vendredi 11 Janvier 2008 21:28

Le TTACC sera plus fort en seconde phase car les jeunes ont progressé et un 25 de plus dans le groupe ça fait du bien. Ill sera difficile de battre le stade et Gond Pontouvre mais pour le maintien ça sera peut être plus facile qu'en première phase.

Dimanche 06 Janvier 2008 21:05

Ce topic m'amuse beaucoup. En tant qu'entraîneur un peu expérimenté (près de 25 ans d'entraînement), je pense pouvoir donner mon avis sur ce sujet passionnant...
Pour moi être numéroté n'est pas très important, ce qui est l'est c'est de se donner des objectifs réalisables et ainsi d’obtenir des résultats en fonction de ses propres qualités et de son investissement personnel. J'ai personnellement participé à la formation d'une belle "brochette" de numérotés garçons et filles, certains étaient doués d'autres un peu moins mais travailleurs (dont certains sont des forumeurs passionnés de ce site). Ce qui compte c'est la passion dans son sport et le plaisir que l'on peut prendre lors de l’entraînement et surtout en compétitions. Le secret c'est un peu de talent, beaucoup de travail et surtout l'association "d'un couple" entraîneur, joueur passionnés par notre belle activité.

Mercredi 28 Novembre 2007 22:10

Oui Aurélie, Marion à deux softs depuis deux saisons (j'en suis un peu le responsable!) et il me semble que tu l'as joué au tournoi de Thouars avec brio pas comme la sympathique niortaise Elodie Nivelle qui a eu bien du mal sur son jeu de vitesse et ses services rapides.

Mardi 27 Novembre 2007 23:51

La finaliste des moins de 15 est Marion Remaud du Poitiers TTACC 86 et non "Ramaud". Merci pour elle...

Dimanche 11 Novembre 2007 17:04

Après sa victoire 11/4 à Angoulème, le TTACC a un pied en N1.
Bravo aux jeunes filles et leurs mentors Julien et Rémi.
Et à vendredi pour vous admirer en coupe d'Europe contre le CP Mirande.

Dimanche 11 Novembre 2007 16:45

Il est évident que le TTACC proposera la meilleure équipe possible lors de la rencontre contre Parthenay. Je pense néanmoins qu'il y avait largement la possibilité d'éviter cette situation de rencontre couperet lors de la dernière journée...

Samedi 10 Novembre 2007 22:38

Le TTACC très diminué devant Souché Niort (2 titulaires absents: Berteau et Gervais). L'équipe au complet aurait sans aucun doute gagné sur l'équipe niortaise. La victoire contre Parthenay lors de la dernière journée sera sans doute impérative pour le maintien... Et aussi bravo à mon ami Claude Bard pour le sans faute en groupe B.

Dimanche 28 Octobre 2007 02:01

Victoire du Poitiers TTACC 11 à 4 contre Versaille.
Fier des pictaviens et bravo les gars, ce fut un plaisir de vous aider.

Dimanche 28 Octobre 2007 01:58

11 à 4 pour Poitiers TTACC contre le TTGF.

Mercredi 24 Octobre 2007 22:15

"JEANNONO" il faudrait que tu reviennes à la ligue, tes propos sont pleins de sagesse car en effet la communication se doit d'être parfaite dans ce type de dossier.
Les dirigeants Fabfab, Pérignois, Jeannono et d'autres sont passionnés et ont tous prouvé leur compétence en s'investissant sans compter dans notre beau sport. Ce qui compte maintenant c'est ce qui va se passer à la table dans cette poule de PN et aussi ...participez tous au tournoi de Thouars pour vous éclater et promis Jeannono j'y serai pour coacher quelques uns de mes petits élèves.
Maintenant le sportif doit reprendre ses droits...
Et aussi bonjour à Davido25 un ancien pongiste bien connu et respecté du 86.

Samedi 20 Octobre 2007 07:04

Beaucoup de joueurs et joueuses de Poitiers TTACC utilisent effectivement des sofs en coup droit et en revers mais d'autres très nombreux jouent aussi en back side des deux côtés. Ce qui est important c'est d'utiliser du matériel adapté à son système de jeu.

Samedi 06 Octobre 2007 22:32

Sur le site de la Ligue Poitou-Charentes tu as toutes les infos.

Samedi 06 Octobre 2007 21:53

Victoire probante de Poitiers TTACC contre Le Mans 10 à 4

Samedi 06 Octobre 2007 21:50

11 à 6 pour Fontenay contre Poitiers TTACC

Samedi 06 Octobre 2007 21:48

11 à 2 pour Poitiers TTACC contre La Rochelle.
Le combat était inégal, l'équipe de Poitiers étant beaucoup plus forte sur le papier et aussi deux perfs à 25 pour les crevettes!!!

Mardi 02 Octobre 2007 21:45

Après une semaine d'essai c'est nickel dons à suivre...

Mardi 02 Octobre 2007 21:36

Sujet nul car très subjectif et ce qui compte c'est le jeu du joueur et de plus attention à la diffamation...
440 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flip86

Résolu