Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingwin

Messages de pingwin - Page 9

Samedi 07 Juin 2008 20:37

Le principe des filles en R2 étant accepté, je mute donc à Bouzy.

Mercredi 04 Juin 2008 20:21

Surtout, surtout, tu ne dis pas que tu fais du ping en club.. Si on te complimente tant mieux ! Sinon, beh, au moins tu gardes ta fierté... Crois moi c'est du vécu !

Quand j'étais jeune (entre 10 et 15 ans), pour prendre du plaisir vu que j'étais attirée par la table de ping comme une mouche par le miel, j'avais également une autre tactique, je jouais de la main gauche en étant droitière..

Mercredi 04 Juin 2008 13:47

Ca fait longtemps, mais j'ai fait khâgne et ping, je jouais en N2 classée 20. C'est possible mais faut être passionné(e), ça demande de l'organisation et ce n'est pas un sport qui déstresse beaucoup.

Lundi 02 Juin 2008 14:08

Si quelqu'un désire un insider 0x monté sur un firewall servi trois minutes, qu'il me contacte en mp. Je ne décolle pas les deux, j'en suis incapable et je cède le tout. Pour les modos, c'est la première et dernière fois promis, si j'étais de mauvaise foi, je dirais que c'est de l'information ;-)

Vendredi 30 Mai 2008 17:50

Je remonte le sujet... Je remplace le superblock par un grass dtecs avec un bois CBC4.
Beaucoup de potentiel mais faut dresser la bête... Il faut y aller en douceur et là où il suffisait de mettre la raquette en opposition, il faut agir sans crispation.
Merci à Class'hom pour tous ses conseils...

Jeudi 29 Mai 2008 07:04

Déjà que le grass dtechs en 0x est très rapide, je me demande ce que ça peut donner en 1,6 mm : une fusée ! Où alors, il y a une mousse amortissante ?

Mardi 27 Mai 2008 22:47

J'ai trouvé mon bonheur : flytec carbon balsa combi4 avec grass dtechs, beaucoup de possibilités dans tous les compartiments de jeu aussi bien en attaque, contre, qu'en bloc ou dans le petit jeu. La gêne est différente de celle engendrée par le superblock, mais elle est réelle.

Mardi 27 Mai 2008 18:41

D'où la différence de tarifs.

Mardi 27 Mai 2008 18:41

Je me suis renseignée, il y a une partie des frais de mutation qui va à la fédé, une partie à la ligue et une partie au comité. C'est le classement deuxième phase qui est pris en compte. Ce qui change selon les ligues, c'est la part prise par le tandem ligue / comité.

Vendredi 23 Mai 2008 08:09

Je vais me renseigner, merci Vincent

Vendredi 23 Mai 2008 07:56

Non je ne reste pas numéro mais les mutations se font sur la base du classement de la deuxième phase il me semble.

Vendredi 23 Mai 2008 07:30

Je viens de vérifier sur le site de la ligue de Champagne Ardennes et je ne trouve pas du tout les mêmes tarifs, et ceux-ci me semblent largement plus raisonnables et réalistes..
http://www.ping-champagneardenne.fr/
En cliquant sur la circulaire administrative, je vois pour un 40 hommes 20,80 euros.
Pour une numérotée, ça passe de 430 euros selon les sources de bobbybob, à 112 euros.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en est ?
Merci d'avance

Vendredi 23 Mai 2008 06:49

Si j'ai bien compris, Justice, je coûte le même tarif que votre grosse recrue n° 158 ou Cajemi ?
Je ne sais pas qui décide à la ligue du coût des mutations, mais sincèrement, ça n'avantage pas le ping en Champagne Ardennes...
Il n'y a même pas de différences entre filles et garçons, pour une fois que ça aurait pu être justifié.
Que de carcans dans ce sport !

Jeudi 22 Mai 2008 16:11

C'est déjà plus raisonnable. J'espère que bobbybob s'est trompé ou a pris en compte les indemnités de formation.

Jeudi 22 Mai 2008 15:46

Je suis désolée, mais je trouve que faire payer 430 euros à un club, pour un 101 jusque 1000 homme ou 300 femme, c'est totalement exorbitant, surtout que ce n'est pas le même niveau intrinsèque ! Il y a 1000 numérotés en hommes et seulement 300 en femmes. Il manque une fourchette intermédiaire, à partir de N° 650 et 200 femmes.

Jeudi 22 Mai 2008 12:26

Ces prix exorbitants en Champagne Ardennes, c'est sans compter les indemnités de formation ? Ou c'est compris dedans ?

Mardi 20 Mai 2008 08:47

Nous avons eu la chance cette année de rencontrer Serris et La Roche. Toutes ces championnes de France sont impressionnantes par leur simplicité, leur modestie et leur formidable mental qui n'a pas changé d'un iota. Un exemple pour tous les jeunes.

Lundi 19 Mai 2008 18:03

wills, quel geste fais tu pour le bloc à la table avec le grass dtechs ?

Samedi 17 Mai 2008 07:30

Je vais peut être tenter un Flytec combi, car la grande palette du Firewall ne me semble pas adaptée à un jeu allround du revers. J'ai l'impression de manier une poële à frire à chaque frappe ou bloc actif...

Vendredi 16 Mai 2008 17:02

Partante de l'ORTT, c'est certain. En espérant bien sûr, moins me blesser que l'année dernière et pouvoir m'entrainer correctement.

Par contre, ma destination dépend d'une décision de la commission sportive malheureusement non entérinée par la ligue, faute de réunion du comité directeur...

Si je peux, potentiellement, jouer en R2 masculine, je mute à Bouzy.
Si ce n'est pas possible, je muterai à Chalons en Champagne.

Dans les deux cas, je sais que je serai bien accueillie et je me réjouis de ce nouveau challenge, malgré bien sûr un peu de nostalgie puisque l'OR était mon club depuis l'âge de 16 ans.
Un merci tout particulier à Capu et Nina pour leur soutien et confiance tout au long de ces deux ans passés ensemble.
696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingwin

Résolu