Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingwin

Messages de pingwin - Page 17

Vendredi 04 Mai 2007 12:49

si tu as envie de monter dans le nord, il y a le grand prix de la ville de Reims, un tournoi national très bien doté le 17 mai

Lundi 30 Avril 2007 14:11

Pour ralentir le jeu. Suite à une grave blessure au dos et à l'âge, il ne m'était plus possible de jouer en rapidité.

Vendredi 27 Avril 2007 16:36

fasta, je peux te répondre par rapport à la pro A ou pro B car nous sommes dans ce cas. Les play off correspondent à deux journées de Pro B et donc il est impossible pour un club de faire jouer deux joueuses ou deux joueurs pro.
J'aimerais bien trouver quelque chose de réglementaire sur les qualifiés, mais d'après mes sources, qualifié voudrait dire, qualifié pour jouer par équipe, avec licence, classement adéquat et non brûlage. Il n'y a pas de qualification par rapport au nombre de matchs par phase.

Vendredi 27 Avril 2007 10:25

ok merci pour la réponse tresor...

Vendredi 27 Avril 2007 10:15

s'il existe un règlement quelconque spécifique aux play off, merci de me le communiquer

Vendredi 27 Avril 2007 10:15

fasta ta question m'intéresse, car il me semble que ce n'est marqué nulle part que dans le règlement, une joueuse doit avoir fait des rencontres pendant la phase. Il suffit qu'elle soit "qualifiée" c'est à dire en règle avec sa licence et avec le classement adequat.

Mardi 24 Avril 2007 13:13

pour les play off, avez vous reçu des papiers, quelque chose ?

Mercredi 18 Avril 2007 20:44

je crois que c'est Nantes

Lundi 16 Avril 2007 21:26

En tout cas, les vétérans avaient le championnat de France en même temps et n'ont pas pu défendre leur chance pour la qualif lors du dernier tour à .. Tours ou à Metz. Vaut mieux privilégier les jeunes hein...

Lundi 16 Avril 2007 21:20

j'ai un très vieux bois avec d'un côté marqué hanno sur le manche et de l'autre côté, TAS, est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ?

Lundi 16 Avril 2007 21:17

fafou, on peut faire les deux, prépa et ping...suffit de s'organiser. Ca change les idées.

Lundi 09 Avril 2007 19:46

Ca ne m'a jamais dérangé, la taille du firewall +, il est très léger et au bout de quelques entrainements on ne pense plus à ça. Maintenant ce sont les autres bois qui me paraissent rikiki.
Au niveau jeu, beaucoup de souplesse, possibilité d'amortir, mais aussi d'accélérer le jeu.

Lundi 09 Avril 2007 15:41

J'aimerais que l'on m'explique pourquoi Cathy Belmonte, victorieurse en V1 apparaît comme senior sur le site de la FFTT et pourquoi elle n'est pas dans le classement national des vétérans ? Est-ce la fédé qui fait une erreur depuis le début de l'année ? En tout cas bravo à elle pour sa victoire, et bravo aux gens de Mèze qui ont été extrêmement gentils et serviables pendant toute la compétition. Malheureusement un problème d'organisation du tournoi en lui même est à déplorer avec des changements de POT à répétition(surtout le samedi et pour les podiums des doubles le dimanche) , un affichage insuffisant des tableaux, (en tout petit et à un seul endroit !) et l'appel de joueurs et joueuses en même temps sur deux tableaux différents vu le retard pris alors que les changements devaient permettre de finir en avance !
Je sais l'art est difficile et la critique facile.. mais tout de même, pour le juge arbitrage c'est améliorable.
En tout cas, super week end et pour ma part.. une médaille de bronze en double mixte et plein de souvenirs.

Jeudi 05 Avril 2007 07:17

Beh elle est relanceuse à l'insep...

Mercredi 04 Avril 2007 19:52

D'après le coach de Niort, c'est non, les gens de l'ITTF ont confondu être française et habiter en France. Mais qu'est ce qu'elle joue bien !

Vendredi 30 Mars 2007 13:00

Le mieux Fabrice, c'est que tu mettes un mp à "justice" qui est responsable de la commission tournoi de l'olympique remois ou à "jmarc1" qui a ouvert le sujet sur le tournoi de chalons en champagne la semaine prochaine et que tu demandes le règlement pour le tournoi du 16 mai qui se fait sur invitation. Pour info, les têtes de série du tournoi de Reims le 17 mai seront également au tournoi de chalons le 16 mai et si tu as ton invitation et que tu joues bien, tu auras peut être l'occasion d'affronter adrien mattenet ou christophe bertin ! Il y a une petite quarantaine de kms entre les deux villes.

Vendredi 30 Mars 2007 08:13

je confirme, le 802-40 est un excellent soft pour le CD quand on vient du backside et en plus il n'est pas cher. Ca te permet de passer en douceur des gestes du backside aux gestes du soft.

Jeudi 29 Mars 2007 16:49

doude, je suis en train de faire le chemin inverse, passer d'un 802-40 au tornado ultra. Le 802-40 est moins gênant que le tornado, mais plus facile quand on vient du backside. Au niveau de l'adhérence, c'est la même, seulement le 802 -40 est un peu moins rapide.

Jeudi 29 Mars 2007 14:39

Joueur de Cabourg, nous nous sommes donnés comme challenge de tenir au maximum les horaires. Si nous ouvrons les inscriptions sur 3 tableaux et que le gars (ou la fille) gagnent dans les trois, le POT est impossible à tenir.
En revanche, il reste peut être encore des places pour le 16 mai à Chalons en Champagne, contacte jmarc1, et à ce moment là, ça te permettrait de rentabiliser ton déplacement.

Mardi 27 Mars 2007 07:47

xav, on va se retrouver à Joué les Tours, pour les play off ! bravo pour votre parcours en deuxième phase, mais le notre n'est pas mal non plus...
696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingwin

Résolu