Mercredi 13 Juillet 2005 15:00
voila j'aimerai savoir quel est la différence entre un picot avec mousse et sans mousse!Mercredi 13 Juillet 2005 15:21
Le picot sans mousse, quand tu l achetes, y a pas de mousse,Mercredi 13 Juillet 2005 17:03
Pour répondre correctement à "mafioso" un picot sans mousse est pour la plupart du temps approprié à un jeu de bloc à la table car l'effet de gêne est plus important avec un picot sans mousse, le contrôle lui aussi est amélioré par contre avec un picot sans mousse l'attaque est extrêment difficile voir impossible, ce qui n'est pas le cas avec un picot avec mousse qui lui est plus appropiré à un jeu en defense à mi-distance ou defense lointaine ou bien pour un jeu de bloc à la table plus rapide avec quelques possibilités d'attaques.Mercredi 13 Juillet 2005 19:31
tout a fait d accord avec nathan7, on peut pas attaquer avec 1 picot sans mousse(possible mais tres difficile) moi j ai 1 C8 sans mousse et je fais que defendre avec j attaque seulement avec le picot quand la balle est haute ou quelque fois pour surprendre l adversaire(mais ca passe rarement)
Mercredi 13 Juillet 2005 21:02
moi j'ai un picot sans mousse ,et je trouve qu'on peut attaquer avec ,c'est un peu plus difficile ,mais je le reussi presque chaque foisMercredi 13 Juillet 2005 21:41
Quel bois utilises-tu actuellement carosc ?Mercredi 13 Juillet 2005 22:15
carosc sans être méchant je suis sepctique sur tes dires .....Mercredi 13 Juillet 2005 23:07
Tu as beau etre sceptique... il y arrive quand meme!Jeudi 14 Juillet 2005 00:08
Tout à fait d'acord avec rookie et pas franchement d'accord avec nathan7 !Jeudi 14 Juillet 2005 00:42
le contrôle de balle est plus important avec un PL mousse qu'avec un Pl sans mousse. Par contre, en ce qui concerne l'adaptation au revêtement, elle est plus simple avec un PL sans mousse. Par ailleurs, la défence CD avec le PL (si on sait tourner) est plus simple avec une mousse (contrôle).Jeudi 14 Juillet 2005 02:47
Moi aussi j'attaque avec mon picot sans mousse, ça donne des "pseudo tops" lents et sans effet, avec une balle qui plonge, pratiquement impossible à contre-attaquer. En plus je le fais presque toujours en latéral, donc dans le revers des droitiers (je suis gaucher). Il m'arrive aussi de frapper sur des balles assez hautes.Jeudi 14 Juillet 2005 02:49
mon bois est le kks1,sinon j'ai joué avec le combinaison ultra redecoupé ,est j'attaque avec sans problemeJeudi 14 Juillet 2005 02:50
j'oublié de preciser on ne peut pas attaquer sur toutes les balles ,bien surJeudi 14 Juillet 2005 10:47
ouai, sur 1 balle tres coupé ca m etonnerai qu on peut frapper avec 1 PL(en tout cas celui ci doit etre tres fort pour y arriver
)
Jeudi 14 Juillet 2005 11:09
Justement plus l'adversaire t'envoies une balle coupée plus il est facile d'attaquer avec le PL, par contre sur une balle liftée c'est vraiment pas pareilJeudi 14 Juillet 2005 11:21
Selon moi, le materiel Inesis a l avantage d etre facile a se procurer, tu veux un pot de colle pour ton entrainement de ce soir, tu l as dans l heure (si t as un decathlon pres de chez toi).Jeudi 14 Juillet 2005 11:23
Oui il est très facile d'attaquer une balle coupée avec un picot.Jeudi 14 Juillet 2005 11:27
ah bon? je savais pas car j' avais jamais essayer
Jeudi 14 Juillet 2005 13:25
le pico inverse les effets... donc c'est sur les balles coupées qu'il faut demarrer avec!
Jeudi 14 Juillet 2005 13:48
Oui excuse je me suis embrouillé

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements