Jeudi 14 Juillet 2005 15:40
Dans ce forum, j'ai parfois lu que les plaques donic n'avaient en général pas une grande longévité. J'aimerais d'abord savoir si c'est vrai, ou si cela ne concerne que certaines plaques donic et pas toutes (on aurait alors une situation similaire à celle d'autres marques).Jeudi 14 Juillet 2005 16:33
Je ne m y connais pas en plaques, mais pour moi, un revetement dure plus de 4 mois,Jeudi 14 Juillet 2005 16:55
une plaque peut te durer deux mois comme elle peut te durer deux ans... tout dépend de son utilisation! Si tu joues très souvent, que tu colles, et que tu laisses trainer ta raquette un peu partout... au bout de trois mois tes plaques seront bien mortes!Jeudi 14 Juillet 2005 21:24
ouai et moi g un sonex x45 en 1.8 mm excellente plaque et usure relativement lente, comme un mark V ou un sriver, meme avec des entrainements quotidien et soutenus.Jeudi 14 Juillet 2005 21:40
moi j ai 1 vario depui 1 certain temps et l adherence est toujours aussi bonne, donc les qualités de donic ne sont pas si mauvaise que caJeudi 14 Juillet 2005 21:55
A part des revetements comme certains "tensor" qui ont tendance à s'user plus rapidement et perdre plus vite leur adhérence, tous les revetements durent assez longtemps, tout dépend comment tu tombes suivant la fabrication, il m'est arrivé qu'un Mark V ne me dure pas longtemps alors que ce revetement est connu pour sa longévité..Jeudi 14 Juillet 2005 22:03
Tout à fait d'accord. La qualité d'un revêtement, tensor ou pas, est vraiment variable.Jeudi 14 Juillet 2005 22:31
ouai! les tensor ne dure pas longtemps, quelque sois la marque, en tout cas la qualité des produits donic ne sont pas mauvaise il y a pire comme marqueVendredi 15 Juillet 2005 11:21
au niveau durée tu t'en sortiras mieux avec donic qu'avec joola ou yasaka.Vendredi 15 Juillet 2005 11:34
La qualitée des JUIC est au dessus du lot aussi
Vendredi 15 Juillet 2005 12:06
Je joue depuis 14 ans, et j ai pas eu l occasion de tester tant de revetements que ca et de pouvoir juger les marques les unes par rapport aux autres,Vendredi 15 Juillet 2005 14:15
A l'époque il y avait un slogan publicitaire:" Mamouth écrase les prix "!
Samedi 16 Juillet 2005 10:58
les desto s'usent très vite: perte de vitesse et d'adhéranceVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements