Vendredi 15 Juillet 2005 20:49
qui a ce jeu? pour ce qui l ont, est ce qu il est bien par rapport aux precedent tekken?Dimanche 17 Juillet 2005 01:29
personne ne l'a achete toi plutot le dernier PES kon te mette des branléesVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café