Gestuelle de defense avec soft

Lundi 26 Juillet 2010 20:59

Salut à tous,

en ce moment durant les vacances, je m'initie à la défense avec un soft (RITC 802)

je dois dire que par rapport au PL, c'est pas évident. Je mange plus l'effet en service et poussette mais le plus dur c'est la défense loin de la table, je ne trouve pas le geste qu'il faut pour bien tailler la balle et du coup c'est très aléatoire : la balle est parfois très coupé/molle, rasante/monte super haut et sort de la table...

J'aimerais demander à ceux qui ont déjà utiliser un soft pour défendre les gestuelles qu'il faut parce que pour le moment je joue uniquement au feeling (et mon toucher de balle je dois dire qu'il est.. Émoticône )

Lundi 26 Juillet 2010 22:36

Avec le stiga le contrôle est énorme et en même temps tu peux tout faire , si tu envoies l'avant bras pour défendre n'oublies pas l'accélération a du poignet a l'impact , après tout est une histoire de dosage et tu vas trouver tout seul mais faut s'entrainer !

Mardi 27 Juillet 2010 11:23

Citation de lapinot :
Citation de topsineurcoupdroit :
j'ai un soft que je sais tres bien utiliser.

C'est un peu vague car c'est dur a expliquer comme sa
mai sinon si tu na pas compris tu na qu'a regarder chen weinxing ou joo se hyuk. Émoticône



Oui, comme je ne pense pas qu'ils jouent avec un soft, ca sera instructif !!!


Tout à fait d'accord, ils utilisent eux un PL et la gestuelle d'un PL en defense je la connais déjà.

Puis regarder une vidéo ne suffit pas sans explication, j'ai beau regarder Hou Yingchao jouer en défense c'est pas pour autant que j'y arrive

Mardi 27 Juillet 2010 16:36

Citation de kreanga kalinikos :
Citation de lapinot :
Citation de topsineurcoupdroit :
j'ai un soft que je sais tres bien utiliser.

C'est un peu vague car c'est dur a expliquer comme sa
mai sinon si tu na pas compris tu na qu'a regarder chen weinxing ou joo se hyuk. Émoticône



Oui, comme je ne pense pas qu'ils jouent avec un soft, ca sera instructif !!!


Tout à fait d'accord, ils utilisent eux un PL et la gestuelle d'un PL en defense je la connais déjà.

Puis regarder une vidéo ne suffit pas sans explication, j'ai beau regarder Hou Yingchao jouer en défense c'est pas pour autant que j'y arrive


Regarde ding song c'est lui qui lui a tout appris Émoticône

Mardi 27 Juillet 2010 19:07

Avec quel bois joue Kanilikos.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques