Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Messages de kreanga kalinikos - Page 12

Samedi 01 Septembre 2007 22:23

a haut niveau tout le monde joue bourrin (pour nous en tout cas)

Samedi 01 Septembre 2007 22:21

bizarre peut être mais efficace surtout Émoticône

Samedi 01 Septembre 2007 22:20

quelqu'un aurait des vidéos récentes sur Persson?

Samedi 01 Septembre 2007 20:03

Citation de kiss cool :
A ce niveau là c'est plus dur de déterminer un style très précis, vu qu'il savent tout faire et qu'ils s'adaptent selon le mec en face


Émoticône

Samedi 01 Septembre 2007 19:52

Biologie?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Septembre 2007 19:53 par kreanga kalinikos

Samedi 01 Septembre 2007 14:10

j'ai joué contre un jeune classé 70 et à chaque fois que la balle sortait de peu de la table il dit à chaque fois "elle touche!" et moi j'étais mort de rire

Vendredi 31 Août 2007 21:29

tout sauf Eloi, archi nerveux, mauvais joueur, mauvaise réputation, il continue, il picole, il s'en fou.

Jeudi 30 Août 2007 23:51

et plus d'open de France? parce qu'il y en a eu à une époque.

Jeudi 30 Août 2007 23:40

tout ce qui lui manque c'est la beauté du gestuel

Jeudi 30 Août 2007 23:37

j'ai remarqué que wang hao ou ma lin joue tous les 2 les doigts tendu même en prenant le revers

Jeudi 30 Août 2007 23:35

Citation de Rijoune :
Citation de tofff :
Pour info, le Bryce est maintenant à 31€ sur place, soit une augmentation d'1€.


Faux ! Avec la remise peut être (remise qui est sûrement temporaire ...)
Mais sans Bryce fx et Bryce sont à 34,50€ !
Je viens tout juste de revenir de chez Friendship et je peux vous dire que les augmentations sont assez fortes ...

Bryce / Bryce FX : 29,50€ ===> 34,50€
Samba : 20€ ====> 24€
Fair chack light : 27€ (de mémoire) ===> 30€
Ca fait mal au portefeuille Émoticône


tu n'as pas eu de remise?

Jeudi 30 Août 2007 14:52

Chen xinhua a mis la patée à waldner Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 14:46

Citation de WaldnerFan :
Est-ce que l'on est sûr que c'est bien wack sport qui fait pression ?
Est-ce que l'on peut avoir des preuves ?
Si c'est le cas, alors il est possible de leur faire un procès, car c'est illégal.


ça peut être wack mais aussi d'autre, en tout cas j'en suis presque sûr que wack était pour l'augmentation Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 14:42

Citation de starconsole :
Citation de perak :
Le spectol 21 en 2.1mm ca va vite
effectivement, ce soft déboulonne sévère.


et pour mettre de l'effet ça donne quoi?

Jeudi 30 Août 2007 13:09

Citation de Maikeul :
oui mais d'autres revetements ou bois ont pris pour certains jusqu'a 10 euros ( Boll spirit par ex)


as-tu calculé le prix avec la remise de 15%?

Jeudi 30 Août 2007 13:01

Citation de michael scofield :
Citation de kreanga kalinikos :
je cherche un soft qui peut mettre de l'effet au service et qui soit assez rapide pour le bloc actif et la frappe.

qu'en pensez vous du radical acs? (je vois que les avis divergent sur ce soft)
moi je te dis le Radical j'ai joué un temps avec et pour un jeu
comme ça c'est l'ideal mais il est pas tres genant !


l'effet genant n'est pas important, j'ai testé des soft assez genant comme le ritc 799 et c'est pas terrible.
sinon l'impact energy ça m'a l'air interressant, ainsi que le radical qui m'interesse depuis un moment.

Mercredi 29 Août 2007 22:15

je cherche un soft qui peut mettre de l'effet au service et qui soit assez rapide pour le bloc actif et la frappe.

qu'en pensez vous du radical acs? (je vois que les avis divergent sur ce soft)

Mercredi 29 Août 2007 21:24

et on fait la même chose sur la mousse? (j'ai un backside avec une grosse couche de colle durcit sur la mousse)

Mercredi 29 Août 2007 21:21

la prise japonaise est contraignante, il faut tout prendre en coup droit.

Mercredi 29 Août 2007 12:22

"je suis... TON PERE!" Émoticône
1299 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos

Résolu