Samedi 01 Septembre 2007 22:23
a haut niveau tout le monde joue bourrin (pour nous en tout cas)Samedi 01 Septembre 2007 22:21
bizarre peut être mais efficace surtout
Samedi 01 Septembre 2007 22:20
Samedi 01 Septembre 2007 20:03
Samedi 01 Septembre 2007 19:52
Samedi 01 Septembre 2007 14:10
Vendredi 31 Août 2007 21:29
Jeudi 30 Août 2007 23:51
Jeudi 30 Août 2007 23:40
Jeudi 30 Août 2007 23:37
j'ai remarqué que wang hao ou ma lin joue tous les 2 les doigts tendu même en prenant le reversJeudi 30 Août 2007 23:35
Jeudi 30 Août 2007 14:46
Jeudi 30 Août 2007 14:42
Jeudi 30 Août 2007 13:09
Jeudi 30 Août 2007 13:01
Mercredi 29 Août 2007 22:15
Mercredi 29 Août 2007 21:24
et on fait la même chose sur la mousse? (j'ai un backside avec une grosse couche de colle durcit sur la mousse)Mercredi 29 Août 2007 21:21
la prise japonaise est contraignante, il faut tout prendre en coup droit.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kreanga kalinikos