Tu peux n'avoir qu'un revêtement sur ta raquette, à condition que l'autre côté soit de l'autre couleur (film plastique par exemple). Bien sûr, tu n'as pas le droit d'utiliser le côté sans revêtement pour jouer la balle.
Si dans ce film un joueur avait un côté en bois nu, ça prouve l'intérêt des scénaristes pour le ping, et leur grande connaissance de ce sport...
voila je confirme que la bas ils ont un coté nu mais peint a cause de leur prise porte plume
je le sais car j'en ai une de raquette chinoise avec le petit manche et tout
et je jouais avec sans revetement d'un coté et je jouais sur le bois et a un moment on m'a dit que c'etait interdit donc j'ai rajouté une plaque de ce coté la
En porte Plume Japonaise, il est impossible d'utiliser la face revers .... donc soit il est peind, soit ils mettent un revêtement, fait pour ça qui ne vaut rien ^^
En porte Plume Japonaise, il est impossible d'utiliser la face revers .... donc soit il est peind, soit ils mettent un revêtement, fait pour ça qui ne vaut rien ^^
Salut grosse plume, c’est pour moi tous ces bisous ?
Rien n'empêche les Japonais qui jouent en porte-plume de mettre un revêtement sur le revers si c'n'est que, contrairement aux Chinois, ils y ont les doigts tendus . Ce qui veut dire qu'en revers, il y a une grosse probabilité que ce soit un doigt qui renvoie la balle . Renvoi d'ailleurs parfaitement valable, question règlement . Par contre, pour la précision de la trajectoire ... hum !
Rien n'empêche les Japonais qui jouent en porte-plume de mettre un revêtement sur le revers si c'n'est que, contrairement aux Chinois, ils y ont les doigts tendus . Ce qui veut dire qu'en revers, il y a une grosse probabilité que ce soit un doigt qui renvoie la balle . Renvoi d'ailleurs parfaitement valable, question règlement . Par contre, pour la précision de la trajectoire ... hum !
ou sinon ils peuvent jouer avec la prise normale (la notre quoi) c'est comme ça que je joue avec la mienne et le petit manche n'est pas du tout contraignant avec cette prise