Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 92

Mercredi 04 Juin 2008 11:16

Ca y est, y a un fight en préparation...

Je vais aller chercher du pop corn Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 10:15

Citation de yann H :
question : un joueur fait une mutation dans la période légale; son club ne se réafillie pas l'année qui suit.
Est-il considéré comme muté?

Bien vu le yannouche, mais maintenant ce n'est plus d'actualité :lol:

Mercredi 04 Juin 2008 10:13

Y a-t-il un document qui permet de visualiser rapidement les frais de mutations selon l'age et le classement??

Mercredi 04 Juin 2008 09:55

Citation de sonex :

Il décide quand ce joueur qui fait tant parlé de lui ?

Il devait ce décidé fin de semaine dernière... MDR

Mais ou qu'il aille, il fera le bon choix MDR

Mercredi 04 Juin 2008 09:44

Citation de superdef :
ce week end a taissy une 60 f (elodie b........) bat un pote a moi qui est 35 mais bon il lui a donner le match car il arrete la saison prochaine ca fait presque 900 pts d'ecart

Quelle est l'intéret de lui "donner" le match??

A part trouver une excuse pour justifier sa défaite légitime??? MDR

Vendredi 30 Mai 2008 12:01

Il y a aussi un joueur qui fait beaucoup parlé de lui...

Il n'est pas Numéroté, mais 35 en pleine bourre... MDR

Beaucoup de club veulent se l'arracher, tant pour ses qualitées sportives qu'humaines... MDR

L'ogre ponthierry est sur le dossier, et le petit poucet Nemours aussi... Chacun à de bon argument, le plaidoyer a été fait, maintenant ce joueur doit prendre la solution qui correspond à ses attentes MDR

Par contre à Nemours on recrute des demoiselles aussi donc si tu sais jouer au ping, que tu es motivée, sans négligé le coté relationnel du groupe exceptionnel... envoi moi un MP MDR

Vendredi 30 Mai 2008 11:48

Moi j'aurais dis Bai, mais bon il apparait pas :S

Lundi 26 Mai 2008 16:32

On peut changer le titre pour mettre:

Tournoi interrégional de Nemours (77,IDF) 29/06/2008

Enfin, une fois qu'il sera homologué... MDR

Lundi 26 Mai 2008 09:22

Salut tous le monde,

Après un alligator 0x, est ce que un octopussy 0x est conseillé?? sachant que j'ai un jeu agressif, et je cherche à "attaquer" avec MDR

Vendredi 23 Mai 2008 09:46

Par contre niveau cout de mutation, ça s'élève a combien un 15 ans 55?? car si c'est chère, des clubs peuvent le refuser...

Vendredi 16 Mai 2008 15:43

Alors du neuf de cette histoire??

Vendredi 16 Mai 2008 14:00

Citation de EnergieZ :
Ca me revient, c'est clément Faucheux (77, Marolles sur seine) qui remporte en minime Content

Effectivement il est pas mauvais... MDR

Vendredi 16 Mai 2008 13:43

Citation de EnergieZ :
Ba j'y était, mais j'ai pas de mémoire :/
Je demanderai à mes jeunes Mercredi, ils ont plus de mémoire que moi ^^

poulmouth, tu joues en UFOLEP ?

Bien sur je suis licencié en UFOLEP dans l'excellent club de Nemours MDR

Mardi 13 Mai 2008 20:23

Citation de hisoka5 :
aller au fin fond de l'ile de france le jour des départs en vacances d'été...faut etre fou ou habuter a coté !

On est vraiment très content pour toi si tu es en vacances à partir du 29 Juin... mais tu sais le commun des mortels n'a que 5 semaines de congés payés...

Par contre en ce qui concerne le jour des départs d'été les Week End de mi juillet et mi aout sont beaucoup plus chargés que le pauvre Week End du 29 Juin...

Sinon dire que Nemours est le fin fond de l'ile de france, je te signale que l'ile de france est de forme assez simple et que l'on est tous l'éloigné d'un autre...

De plus le tournoi est interregionnal donc nos amis de la champagnes ardennes, de la région centre, Bourgogne et picardie, eux seront heureux de faire quelques kilomêtres pour venir nous dire bonjour et réaliser de belles performances...

Néanmoins tu as donné ton avis; de manière assez simpliste mais on va faire avec... je te remercie de ton intervention, et j'espère que tu trouveras un tournoi à 200m de chez toi, et pendant un Week End qui te satisfera...

Mardi 13 Mai 2008 14:56

Le pauvre shirbystoukette...

Pareil je montais très bon 65, puis je suis redescendu excellent 70, j'aurais pas du virer le PL Rire

Mardi 13 Mai 2008 12:37

Citation de lascardu86 :
lol je ne sais pas pourquoi je parle de ce tournoi...

En meme temps on s'en fout MDR

Lundi 12 Mai 2008 09:25

De grosses surprises MDR

Mais je laisse les protagonistes en parler...

Dimanche 11 Mai 2008 12:24

J'espère que l'on aura bientot des résultats...

Mardi 06 Mai 2008 16:36

C'est simple le gars ne franchit plus la porte de la salle MDR

Mardi 29 Avril 2008 11:10

Puting il va y avoir un niveau de fou MDR
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu