Mutation
Mercredi 28 Mai 2008 21:36
question : un joueur fait une mutation dans la période légale; son club ne se réafillie pas l'année qui suit.
Est-il considéré comme muté?
Mercredi 28 Mai 2008 22:49
oui en principe
Membre
Age : NC
Messages : 8743
Jeudi 29 Mai 2008 00:18
Oui, il aurait dû attendre que son Club annonce sa cessation d' activité. Après seulement, il aurait pu rejoindre un autre club sans être considéré "muté", tout comme tous les joueurs du Club disparu.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 3646
Classement : 45
Jeudi 29 Mai 2008 00:22
Citation de yann H :
question : un joueur fait une mutation dans la période légale; son club ne se réafillie pas l'année qui suit.
Est-il considéré comme muté?
Tu veux parler du club qu'il vient de quitter ?
Si c'est ça tu peux aller voir ce sujet :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1037-1.html
Jeudi 29 Mai 2008 13:52
réponse oui, le cas m'est arrivé il y a 2 ans
Jeudi 29 Mai 2008 19:18
Citation de Peric :
Citation de yann H :
question : un joueur fait une mutation dans la période légale; son club ne se réafillie pas l'année qui suit.
Est-il considéré comme muté?
Tu veux parler du club qu'il vient de quitter ?
Si c'est ça tu peux aller voir ce sujet :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1037-1.html
merci c'est en effet écrit dans l'article 3 : "Un joueur qui a sollicité une mutation pendant la période normale conserve sa qualité de "muté" même si son association d’origine ne se réaffilie pas. "
Mercredi 04 Juin 2008 10:15
Citation de yann H :
question : un joueur fait une mutation dans la période légale; son club ne se réafillie pas l'année qui suit.
Est-il considéré comme muté?
Bien vu le yannouche, mais maintenant ce n'est plus d'actualité :lol:
7 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum