Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Mutation

Mercredi 28 Mai 2008 21:36

question : un joueur fait une mutation dans la période légale; son club ne se réafillie pas l'année qui suit.
Est-il considéré comme muté?

Mercredi 28 Mai 2008 22:49

oui en principe

Jeudi 29 Mai 2008 00:18

Oui, il aurait dû attendre que son Club annonce sa cessation d' activité. Après seulement, il aurait pu rejoindre un autre club sans être considéré "muté", tout comme tous les joueurs du Club disparu.

Jeudi 29 Mai 2008 00:22

Citation de yann H :
question : un joueur fait une mutation dans la période légale; son club ne se réafillie pas l'année qui suit.
Est-il considéré comme muté?

Tu veux parler du club qu'il vient de quitter ?
Si c'est ça tu peux aller voir ce sujet :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1037-1.html

Jeudi 29 Mai 2008 13:52

réponse oui, le cas m'est arrivé il y a 2 ans

Jeudi 29 Mai 2008 19:18

Citation de Peric :
Citation de yann H :
question : un joueur fait une mutation dans la période légale; son club ne se réafillie pas l'année qui suit.
Est-il considéré comme muté?

Tu veux parler du club qu'il vient de quitter ?
Si c'est ça tu peux aller voir ce sujet :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1037-1.html


merci c'est en effet écrit dans l'article 3 : "Un joueur qui a sollicité une mutation pendant la période normale conserve sa qualité de "muté" même si son association d’origine ne se réaffilie pas. "

Mercredi 04 Juin 2008 10:15

Citation de yann H :
question : un joueur fait une mutation dans la période légale; son club ne se réafillie pas l'année qui suit.
Est-il considéré comme muté?


Bien vu le yannouche, mais maintenant ce n'est plus d'actualité :lol:
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement