Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 91

Mercredi 18 Juin 2008 10:17

Moi perso j'ai un samba, il me permet le démarrage quand il le faut, il claque aussi pas mal...

Je suis pas un expert, mais je le trouve assez polyvalent... MDR

Mercredi 18 Juin 2008 09:53

Citation de soporif :

si c'est le même que cette année, ton coup de main, tu peux le garder..... Émoticône

Ouch... Émoticône

Tu sais très bien que ce n'est pa sévident pour moi... Émoticône

Bon de toute façon, je te dois un taquet (miaou), donc pour la peine ça en fera deux MDR

Sinon dépéchez vous de vous inscrire pour le 55, car ça sent bientot la rupture de place MDR

Mardi 17 Juin 2008 09:25

Pareil je suis très intérréssé par les documentations...

Je ne vais pas passer le BE, mais je connais d'autres personnes qui vont le faire...

Comme ça je pourrais leur passer un coup de main...

DOnc si quelqu'un peut me les envoyer...

Lecoq.olivier@hotmail.fr

Mardi 17 Juin 2008 09:23

Citation de yann H :
Citation de quentix :
Je l'aurais bien fait, mais je peux pas car je suis de Provence...

On ferra peut-être un national sur 2 jours l'année prochaine, qui sait?

Ca peut etre une bonne idée... et je bloquerai la date sur mon calendrier pour donner un coup de main MDR

Mardi 17 Juin 2008 09:17

Donc ca y est la commande est passé.... MDR

Je vais être des votres...

Hier pour la nostalgie, j'ai recollé mon aligator, et il a fait son jubilé... MDR

Je l'avais viré y a 6 mois pour remettre un backside traditionnel, je me suis surpris à faire tous les gestes à l'envers, ce fut assez rigolo...

Ex: le gars pousse, et moi comme un con je fais le geste de poussette, et la balle s'envolle Rire

En tout cas j'ai repris du plaisir avec, et je me rend compte maintenant à quel point il inversait l'effet... dès que je bloquais, le gars en face la mettait dans le filet...

Maintenant place à l'insider... et j'espère retrouver mon classement MDR

Lundi 16 Juin 2008 15:24

Dépéchez vous les enfant, y aura pas de place pour tout le monde MDR

Lundi 16 Juin 2008 14:54

Pour Nemours nous avons:

Arrivé de :

-Dagoret guillaume 70
-Knauss yann 40

Et pas de départ...

Lundi 16 Juin 2008 10:51

Citation de Joël :
Citation de poulmouth :
Apparemment capoblanco est revendeur belges...

C'est plus qu'une impression, il ne s'en cache pas Émoticône

Et bah je vais tester son commerce en lui commandant une de ses "merveilles"...

Je suis très préssé de m'entrainer avec MDR

Ca me laissera 2 mois pour m'y faire...

Lundi 16 Juin 2008 09:05

Apparemment capoblanco est revendeur belges... je vais passer par lui MDR

Dimanche 15 Juin 2008 20:00

Bonjour à tous...

Il est dispo sur dauphin ou wack sport l'insider???

Car je le trouve pas, et c'est très urgent LOL

Jeudi 12 Juin 2008 15:14

Autant le nord seine et marne est actif, que le sud est létargique Émoticône

Mercredi 11 Juin 2008 09:04

C'est la que je me rends compte que je suis un vrai privilégié...

Un entrainement le lundi, un autre le mercredi, encore un le samedi, et le dimanche aussi c'est possible... sachant que l'on a aucune contrainte horaire...

Le rêve MDR

Lundi 09 Juin 2008 11:23

Citation de Aurélie :

je suis très bien où je suis actuellement (vga st maur) donc pas de problèmeRire !

J'imagine bien MDR

J'essayais juste la technique du grand philosophe Jean claude duss, avec un D comme Duss...

"oublie que t'as aucune chance,vas y fonce. On sait jamais, sur un malentendu ca peut marcher..."

Bonne saison à toi dans ton grand club, qui organise un très bon tournoi auquel j'ai eu le plaisir d'y participer cette année... MDR

Lundi 09 Juin 2008 10:28

Citation de Aurélie :
et du côté de Serris ? une mutée pour la pro B ?

A tout hasard...

Je vois un prénom féminin et 77 sur le même sujet...

Tu joues ou??? quelle est ton plan de carrière sur 3 ans???

Ca te dit une pige en PN puis N2??? :lol!:

Lundi 09 Juin 2008 10:03

Citation de bignicou :
officiel : Marion BOUDJEMA (N°262) --> CHELLES (77)

Chelles sont vraiment impressionnant niveau féminine, et ça fait plaisir... MDR

J'étais présent pour le match de barrage contre nemours, et bah ça joue bien, et y a de la bonne humeur...

Continuez comme ça MDR

Lundi 09 Juin 2008 09:57

Citation de guigui56 :
bah oui c'est ce que je dis
tu joues avec ta raquette et je vois pas pourquoi ils t'empecheraient de joueur avec si tu dis que c'est la raquette avec laquelle tu joues tout le temps

et puis ils ne te diraient pas de coller un backside, mais ils te refileraient une raquette toute pourrie Clin d'oeil

Rassure toi, tu prends ta raquette perso, et tu joues avec ce que tu veux comme plaque... après lors de l'analyse, à toi de dire les avantages d'un picot...

Toujours lors de l'analyse, expliquer si le gars en face est faible... que pour gagner sur ta mise en jeu, tu as varié tous tes services, court-long, rapide-lent, gauche-droite, coupé-lifté-plat...

Dans la phase de jeu, expliquer que tu cherchais à topper pour le faire bloquer et monter la balle, puis une claque sur son revers et basta MDR

Vendredi 06 Juin 2008 11:04

Citation de seb77 :
Pour Nemours 2 mutations : Dagoret (70) de Fontainebleau et Knaus (40) de Dammarie

Tout à fait le mystérieux joueur plein de talent à finalement opté pour Nemours...

Je ne peux que le féliciter pour ce judicieux choix, et je souhaite qu'avec nous, il continue sa progression de manière exponentielle...

Jeudi 05 Juin 2008 09:32

Moi perso j'ai pris ping au bac y a 5 ans...

Et y avait plusieurs critère d'évaluation:

-Les résultats
-La motivation
-La technique
-L'entretien de fin de match concernant la technique mise en place pour battre l'adversaire, et la logique...

C'est pas du tout pour me la péter, mais j'ai eu 20/20, pas que je sois fort, mais par rapport aux autres qui n'en faisait pas en club, j'étais largement au dessus...

Pour vous rassurer en contre partie, j'ai eu 01/20 en escalade (sport obligatoire) car j'ai le vertige, et j'ai eu 16/20 en volley ball, donc autant dire que j'ai pas gratté beaucoup de points Rire

Mercredi 04 Juin 2008 11:27

Je viens de trouver...

Même un gars comme moi, ça coute de l'argentRire

Mercredi 04 Juin 2008 11:17

Surtout qu'en IDF, les présidents de club doivent donner leurs avis avant aujourd'hui en ce qui concerne le changements de 6-> 5 joueurs par équipes...
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu