Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 91

Mercredi 18 Juin 2008 10:17

Moi perso j'ai un samba, il me permet le démarrage quand il le faut, il claque aussi pas mal...

Je suis pas un expert, mais je le trouve assez polyvalent... MDR

Mercredi 18 Juin 2008 09:53

Citation de soporif :

si c'est le même que cette année, ton coup de main, tu peux le garder..... Émoticône

Ouch... Émoticône

Tu sais très bien que ce n'est pa sévident pour moi... Émoticône

Bon de toute façon, je te dois un taquet (miaou), donc pour la peine ça en fera deux MDR

Sinon dépéchez vous de vous inscrire pour le 55, car ça sent bientot la rupture de place MDR

Mardi 17 Juin 2008 09:25

Pareil je suis très intérréssé par les documentations...

Je ne vais pas passer le BE, mais je connais d'autres personnes qui vont le faire...

Comme ça je pourrais leur passer un coup de main...

DOnc si quelqu'un peut me les envoyer...

Lecoq.olivier@hotmail.fr

Mardi 17 Juin 2008 09:23

Citation de yann H :
Citation de quentix :
Je l'aurais bien fait, mais je peux pas car je suis de Provence...

On ferra peut-être un national sur 2 jours l'année prochaine, qui sait?

Ca peut etre une bonne idée... et je bloquerai la date sur mon calendrier pour donner un coup de main MDR

Mardi 17 Juin 2008 09:17

Donc ca y est la commande est passé.... MDR

Je vais être des votres...

Hier pour la nostalgie, j'ai recollé mon aligator, et il a fait son jubilé... MDR

Je l'avais viré y a 6 mois pour remettre un backside traditionnel, je me suis surpris à faire tous les gestes à l'envers, ce fut assez rigolo...

Ex: le gars pousse, et moi comme un con je fais le geste de poussette, et la balle s'envolle Rire

En tout cas j'ai repris du plaisir avec, et je me rend compte maintenant à quel point il inversait l'effet... dès que je bloquais, le gars en face la mettait dans le filet...

Maintenant place à l'insider... et j'espère retrouver mon classement MDR

Lundi 16 Juin 2008 15:24