Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 9

Jeudi 13 Juin 2013 21:16

Ca fait déja pas mal de retour négative sur le tournoi cette année, c'est dommage car moi je l'avais adoré ^^

Jeudi 13 Juin 2013 21:08

Ah oui effectivement, ca faire loin...

JP... mdr maintenant c'est un vétéran ^^

Jeudi 13 Juin 2013 07:32

Citation de krab :

dommage j'habite trop loin, sinon j'aurais (re) muté à Nemours

Salut,

tu as joué de quand à quand?

Tu habites ou maintenant?

Jeudi 13 Juin 2013 07:21

Sujet : Général > .
Citation de FFTT--equipes :
Citation de zeclansman3 :
Citation de FFTT--equipes :
Citation de poulmouth :
FFTT--Equipes, réponds juste à cette question:

Est ce que la Fede récupère de l'argent lors de l'engagement d'une équipe en Régionale ou Départementale?
Ceux qui savent peuvent répondre

La réponse est clairement NON.
Les frais d'engagement des équipes régionales et départementales reviennent aux ligues et département... Rien ne va à la fédé !
Du coup, tout le monde a un peu raison... FFTT a raison; la fédé perd de l'argent... Ceux qui disent que les clubs perdent de l'argent ont aussi raison car il faudrait engager plus d'équipe et les ligues/comité ne baissent pas forcément leurs prix comme l'ont fait la fédération...
Et quand on dit "la fédé et les clubs perdent de l'argent.. il y a un problème dans l'équation".. et Bah en fait c'est le comité qui gagne de l'argent car il se retrouvera (très probablement) avec plus d'équipes à gérer et donc plus de revenus.. Ou pas selon la politique du département...

Merci , enfin quelqu'un qui comprend quelque chose au problème Émoticône
Voyez avec vos Comités pour vos réclamations
Petite précision , je n'ai jamais dis que les couts n'augmenteraient pas pour certains clubs et même pour une majorité de club , je me suis limiter à dire que la FFTT perdait de l'argent
Tu vois Popette , je ne connais pas zeclansman3 , mais je pense qu'il a raison et donc que tu as tort comme beaucoup d'autres , et d'autres viennent également de te prouver que tu avais tort quand tu disais : tout le monde pense que le seul but de la FFTT est de faire du pognon.Sans rancune

FFTT--Equipes...

On va la faire simple... je suis un pongiste lambda comme la majorité des pongistes...

Je connais l'organisation de mon club, je sais que l'on paye certaines sommes pour engager des équipes... après que l'on paye à la fédé, à la ligue et/ou comité, je m'en fous...

Pour moi ce sont tous les mêmes... ce sont des gens dans des bureaux qui prennent des décisions et qui s'occupent de la partie administrative du ping.

In fine, tu nous as prouvé que la fédé ne gagnerait pas d'argent... ok... mais de notre coté on sait que l'on va devoir engager de nouvelles équipes pour que les joueurs puissent continuer à jouer... il faut se rendre à l'évidence que les équipes vont être créé en départementales ou bien régionales (pour les ligues le permettant...)...

Donc arrête de nous dire que l'on a tord... certes la fédé serait pas spécialement gagnante... mais que dire des ligues et des comités...

Mercredi 12 Juin 2013 11:57

FFTT--Equipes, réponds juste à cette question:

Est ce que la Fede récupère de l'argent lors de l'engagement d'une équipe en Régionale ou Départementale?

Mercredi 12 Juin 2013 11:24

Vas falloir que je m'inscrive alors ^^

Mercredi 12 Juin 2013 11:22

En tout cas ça me fait bizarre...

Mais bon moins de temps, moins de motivations, de nouvelles prioritées...

Tous mis bout à bout explique ce choix... mais je reviendrai en FFTT... c'est une certitude...

Mardi 11 Juin 2013 12:03

Citation de Cloud22 :
Dans la série des plus grosses perfs, un pote à moi 8 ( 9 au mensuel, mais ça ne change rien au vue de la perf) bat un N°400 ce week-end mais qui avait un gros coup de barre (mais ca reste une perf quand même)!!

Balance le nom du gars, le tournoi, etc... c'est énorme Content

Pour ma part voiçi ma plus grosse perfs... une fois réalisé, j'ai dis : "Maintenant que c'est fait, je peux arréter le ping..." ^^

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/388728_10201017262778975_705910227_n.jpg

Mardi 11 Juin 2013 06:44

Je suis préssé de voir le résultat avec les équipes Régionales et Départementales :p

Mardi 11 Juin 2013 06:39

Citation de camcd :
Haieya Poulmouth tu joueras bien en joker quand meme ?

Euh bah nan, pas de licence FFTT pour moi...

Je vais prendre une licence UFOLEP pour pouvoir tapper la balle de temps en temps à Vulaines...

Lundi 10 Juin 2013 11:15

Alors info pas du tout importante.

Mais la saison prochaine cela sera sans moi en FFTT... j'arrête pour raisons profesionnelles et personelles...

Je suivrais quand même de très pret les résultats de MON CLUB --> PING NEMOURS!!!

Donc je souhaite à tous le monde de muter à Nemours, vous ne serez pas déçu Content

Jeudi 06 Juin 2013 08:44

Pour ma part j'ai aussi été bénévole... par contre c'etait du taf avec de gros horaires...

Je n'ai malheureusement pas été dans Bercy j'ai été catapulté sur Paris dans les animations Ping Paris...

En tout cas je confirme ce que je savais déja, je n'aime pas Paris... entre les roms, les clodos, les racailles, et les vieux casses couilles, je savais pas trop ou donner de la tête ^^

Mais bonne ambiance entre les bénévoles et ça c'est super Content

Jeudi 11 Avril 2013 06:31

Ah mais attention, moi j'en veux pas de la deluxe!!!

C'est juste que je cherche à aider la FFTT, vraisemblablement, elle devrait perdre des licenciés l'année prochaine, mais gagner plus d'argent avec les créations d'équipes, etc...

Içi nous sommes réunis pour donner d'autres idée de merde à "nos dirigeants"... maintenant le sport on s'en fout, c'est le fric qui prime, alors hop nous aussi on réfléchit comme ça... faut bien s'adapter si on veut pas mourrir ^^

Mardi 09 Avril 2013 20:24

Il est clair que c'est pour faire gagner du pognon à la fédé... et si la fédé gagne du pognon sur les les geeks du ping, peut etre que la masse des pongistes sera laissé tranquille ^^

Mardi 09 Avril 2013 19:29

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, la fédé est avide de réforme totalement à la limite de la connerie...

A voir le passage en équipes à 4 pour multiplier les créations d'équipes et rammasser plus de pognon, a voir la réforme des tournois et la disparition de l'échelon interrégionnal qui arrangeait pas mal de monde...

Sachant que de nombreux tournois vont redescendre à régional au lieu de monter à National, je suggère à la FFTT de créer la licence DELUXE!!!

La licence DELUXE aurait la possibilité de ne donner aucune limite géographique aux joueurs qui l'a possèdent...

Ex, j'habite Paron (ville du 89 très proche du 77), bah avec cette licence DELUXE je pourrais faire tous les tournois régionaux de l'ile de france, etccc pour toutes les petites ligue avec des tournois départementaux, etc...

En gros ca donnerait de la liberté aux joueurs l'a possédant...

Qu'en pensez vous??

Ca ferait encore plus de thune pour la fédé (car une licence DELUXE ca se monnaye), pis y a moyen d'apporter d'autres "avantages" (un accès spid personnalisé, -10% dans certains magasins, etc...)...

Etes vous pour ou contre??

Mardi 09 Avril 2013 19:22

Chaque fois l'arnaque de l'année est pour moi; je l'ai joué à chalons Content

Vendredi 05 Avril 2013 15:56

Citation de EnergieZ :
hey poul, tu vas finir par me dépasser !
Tu perfs de plus en plus et tu veux arrêter le ping ! ? !

Arrête de dire de la daube je fais -36 points!!!!

Mais bon, on va dire que le 19 de chalons va me remonter un peu :p ... en tout cas que de regret sur chalons... je perds contre des arnaques (12 et surtout 13 KOSNZIECKI maxime ^^ ) et je perds à la belle et/ou avec balles de matchs sur 15/16/16/17/17/18 pffff

Ca paye pas ^^

Vendredi 05 Avril 2013 15:54

Citation de werner1977 :
Citation de poulmouth :
Y aurait-il une personne super sympa pour le 7713804???

J'espère pas avoir trop chuté ^^

1390 -36.13

tu as fait comment pour mettre une photo ? Dans l'espace licencié j'en ai mis une et elle s'affiche pas sur le site fftt

Merci beaucoup, je pense que je l'ai mis dans mon espace licencié, mais ca date ^^

Vendredi 05 Avril 2013 14:34

Y aurait-il une personne super sympa pour le 7713804???

J'espère pas avoir trop chuté ^^

Mardi 02 Avril 2013 15:17

J'ai joué aussi Kostrziesky Maxime... en gros j'ai a peine eu le temps de voir une balle d'échauffement pour comprendre que c'etait une arnaque ^^ et boum direct il tappe le 17 et 3/0... derrière il me détruit... pourtant c'est un gars sympathique... je saisis pas trop pourquoi il fait ça...

En tout cas gros tournoi... le TS avait un niveau incroyable!!!

Les conditions de jeu étaient exeptionnel, un poil chaud, mais pile poil comme j'aime... ca change des autres années ou ils faisait extremement trop chaud, mais sur la météo on maitrise pas tout ^^

Grace à ce tournoi je peux arréter le ping avec enfin une note positive... une perf à 500 points d'écarts... alors que je n'ai plus le temps de m'entrainer, etc...

Donc merci Chalons!!!
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu