Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 8

Mardi 05 Novembre 2013 16:03

Bon je suis enfin inscrit ^^

Petite question françis, le fait de ne pas avoir de points FFTT cela m'amène d'office à la dernière place sur la liste des inscriptions, Cela sera-t-il ma place lors du serpent?

Perso je m'en fous Content

Samedi 19 Octobre 2013 13:39

Alors pour ma part, je n'ai pas repris le ping en FFTT cette année...

Non pas que j'arrête le ping, mais j'arrête la FFTT... Car pour moi ITTF/FFTT même combat... depuis des années l'ITTF me soule avec ses changements de rêglementation vis à vis du matériel (colle rapide... picots "lisses"... etc... ), la FFTT avec tous ses changements de nombre de joueurs pour des raisons falatieuses qui n'ont ni queue ni tête...

Donc le passage à 4 est la goutte d'eau...

Maintenant plaçe à l'UFOLEP, ou je me sens plus à ma place.

Mardi 08 Octobre 2013 12:36

C'est dingue de voir autant d'erreur de renseignement depuis le début du sujet...

Pour faire extrèmement simple... A chaque mois un nouveau classement...

Donc dès le 01 Octobre 00h01... les points qui comptent sont ceux d'octobre... finit les points septembre...

Après sur la licence, tu as les points de phase... ils te servent lors de l'inscription aux tournois, ou tu annonces tes points de début de phase (il n'est pas étonnant de voir des joueurs s'inscrire en mai dans des tableaux 1099 car 1067 en janvier mais sur le classement mensuel FFTT être à 1434 points Content ) , ou alors sur les feuilles de matchs...

Mardi 08 Octobre 2013 11:25

Je sais pas qui est energieZ, mais sur son avatar, c'est un putin de beau gosse... ^^

Jeudi 03 Octobre 2013 13:49

Le fait de ne pas avoir d'arbitre est ridicule...

Transposons dans un autre contexte... c'est un peu comme si le législatif et l'exécutif etait dêtenu par la même personne Content

Lundi 02 Septembre 2013 13:47

Yihi, tu peux faire confiance à Jul4529, j'ai joué dans son club et j'en garde un excellent souvenir Content

Lundi 19 Août 2013 09:30

Mdr, faut pas avoir peur de prendre le métro ^^

Mardi 09 Juillet 2013 07:29

Ca c'est du suivis ^^

Dimanche 07 Juillet 2013 12:32

Alors résultat??

Vendredi 05 Juillet 2013 14:05

Merci beaucoup les amis...

Je suis même pas sous les 14 c'est incroyable...

Bon bah a partir de maintenant je vais prendre -75points par saison d'inactivité ^^

Vendredi 05 Juillet 2013 13:20

Si une bonne ame pouvait m'annoncer le résultat de mon dernier tournoi FFTT ^^ hummm la contre à 9 ^^

7713804 Content

Merci d'avance...

Vendredi 05 Juillet 2013 09:07

Moi je veux bien recupérer le bracelet en argent et la raquette si y a un picot... Content

Lundi 01 Juillet 2013 10:23

Citation de le silencieux :

salut poulmouth ca va ? cherche joueurs ?Rire , en ce qui me concerne , sure , pas de pub pour ton club , Rire , tu connais la raison .

a+
Salut le silencieux ^^ ca va pas mal... je cherche pas forcément de joueurs mais si il est dans le 77 sud, le club de Nemours peut etre une bonne alternative Content
Sinon ne t'arrête pas sur une erreur de communication... Clin d'oeil

Pour ma part j'arrête la fftt cette année...

Samedi 29 Juin 2013 10:35

Déja ou est tu situé dans le 77?

Mercredi 26 Juin 2013 06:16

Citation de SupraKr3w :
Sur la logique et la probabilité.

Les horaires ont été faites et calculées par rapport au nombre de joueur par tableau non ? Donc si on augmente le nombre de joueur on décale tout. Ce n'est pas compliqué à comprendre Content

La réponse de Soporif apprte beaucoup d'élément ^^
Ou alors par exemple le tableau double disparait...

Faut laisser les JA faire, si ils valident l'augmentation cela veut dire que ça passe Content

Mardi 25 Juin 2013 17:30

Ne vous en faites pas UTAKA a un niveau bon 14...

Patapé UTAKA Clin d'oeil

Mardi 25 Juin 2013 17:28

Citation de SupraKr3w :
En augmentant le nombre de joueurs, ça va créer encore plus de retard et ça risque d'être un gros bordel...

Tu me parrais pleins de certitudes sur quoi te bases tu?

Pour avoir fait Nemours pas mal d'années, l'organisation n'a jamais subit de gros retard.

Lundi 24 Juin 2013 06:22

Voila je suis inscrit...

Mais la question est... vais-je jouer en hardbat, en double backside, ou normal...???

Mardi 18 Juin 2013 11:46

Citation de Doumag :
le ddoublee c'est une coupe davis?

Nan, c'est un double ^^

Vendredi 14 Juin 2013 15:27

Sujet : Général > .
Citation de momochat2 :
au lieu de parler argent l'impact de cette réforme pour les clubs c'est un nombre d'arrêts impressionnants d'équipes, de clubs et de licenciés.

Personnelement j'arrête la FFTT cette année, et la reforme a contribué à cette décision...
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu