Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi du Tréport -> Attention à vos parties sur spid

Sondage

Le JA du tournoi du Tréport devrait-il arrêter d'être JA?

Oui - 72.2% - 13 vote(s)
Non - 5.6% - 1 vote(s)
Sans opinion - 22.2% - 4 vote(s)

Jeudi 13 Juin 2013 18:40

On pouvait s'y attendre vu comme je juge arbitre était perdu et vu qu'on était en 1/16 de finale à 1h du mat mais y'a plein d'erreurs sur Spid dans les parties jouées au tournoi du week end dernier.
Ils ont réussis à m'inventer une perf à 19 sur un mec qui était parti parce qu’il en avait marre d'attendre et une contre à 5 sur un mec que j'ai jamais joué de la vie.
Bon courage à la fédé pour rattraper le coup.

Dommage qu'un tournoi qui est bien organisé d'habitude ait hérité d'un JA si mauvais. Si vous me lisez les gens du Tréport vous devriez communiquer sur le changement de JA et la limitation à 2 tableaux pour l'an prochain si le tournoi se refait.

à+!
Robin

Jeudi 13 Juin 2013 19:01

tout à fait d'accord avec toi .c’était un vrai bordel et moi aussi j'en ai subit les conséquences.je gagne mon match et ils mettent le perdant gagnant malgré que j'avais entouré mon nom.je veux pas m' étaler sur le sujet mais c'était un tournoi de merde.HONTEUX!!!

Jeudi 13 Juin 2013 21:16

Ca fait déja pas mal de retour négative sur le tournoi cette année, c'est dommage car moi je l'avais adoré ^^

Vendredi 14 Juin 2013 07:51

bonjour à tous
effectivement la gestion sportive du tournoi à pourri notre organisation
comme l'a dit un politique à l'epoque "je suis responsable mais pas coupable"

a l'heure actuel nous somme confronté à un merdier sans nom
donc afin que la fédé et moi même et eventuellement le JAN (qui lui pense que tout va bien) puisse remettre les chose dans l'ordre , lors de vos doléance
indiqué le N° de licence de vos adversaires et la serie concerné ainsi que le stade (poule , 1/4, etc....)
merci
ps: notre club est tout aussi victime que vous !!!! cette edition 2013
va causé la mort de notre tournoi

Vendredi 14 Juin 2013 09:07

N'ayant pas de logs sur spid, y'aurait-il une âme charitable pour vérifier mes matchs?

Vendredi 14 Juin 2013 10:39

Bonjour,

Je ne trouve pas les parties concernant le tournoi du tréport sur SPID. Quelqu'un peut-il m'indiquer où les chercher s'il vous plaît ?

J'ai fait épreuve individuelle puis tournoi national puis mixte et seniors mais aucune partie n'est indiquée dans les tableaux proposés....

Merci d'avance !

Vendredi 14 Juin 2013 10:58

A vrai dire j'ai vu ça sur l'appli iphone de la fftt mais il faut regarder dans le détail de tes parties spid
Robin

Vendredi 14 Juin 2013 13:41

A yes merci ! J'ai pu voir ça sur l'appli iphone ;-) et à priori je suis sauvé !

Samedi 15 Juin 2013 05:45

sur SPID ils me mettent que j'ai rencontré deux fois DOS SANTOS ANTUNES Alexis.une fois gagnant et une fois perdant, hors je l'ai rencontré qu'une seule fois en 32 ème de finale de la série G et j'ai gagné 3 sets à zéro.(11/3.11/3.11/3).merci de rectifier ceci. je vous donne ses coordonnées. N°club:18760014 CP YVETOT
licence:7631827.

merci d'avance et faite moi parvenir un message pour savoir s'il y a bien eu rectification.

MERCI

Lundi 17 Juin 2013 16:34

comment faire pour réclamer ses matchs du tournoi?
IFCTT.com ; CSTT77.com

Mardi 18 Juin 2013 10:01

Vous passez par le site de la fédé. dans la page d’accueil des classements y'a un lien qui ouvre un formulaire de réclamation. (en bas de page de mémoire)
La fédé renvoie vers le JA votre message donc soyez pas non plus trop vénère contre lui si vous voulez qu'il fasse qqchose pour vous XD

Jeudi 27 Juin 2013 17:29

Bonjour

Suite à notre tournoi national du 9 juin de nombreuses erreurs de saisie concernant les diverses rencontres ont eu lieu.

En effet certains tableaux n’avaient pas été envoyés complet à la fédé (donc de nombreux matchs non enregistrés), et certains d’entre vous se sont manifestés par le biais de réclamations sur le site FFTT.,

C’est pourquoi le JAN a refait toute la saisie informatique du tournoi. Tous Ces résultats sont à nouveau en ligne

Veuillez vérifier via l’application smartphone si les matchs vous concernant sont bien à jour.
Cordialement

Dimanche 30 Juin 2013 16:42

j'ai vérifié mais toujours pas à jour... Émoticône
2
3
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois