Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 10

Jeudi 21 Mars 2013 06:14

Citation de TITI90 :
Citation de poulmouth :
Citation de TITI90 :
Les joueurs numérotés : auraient ils peur de Poulmouth ?

Rassure toi, ils seront bien présents...............................

Bon bah je crois que je suis trop impressionnant...

je vais me faire engueuler par JM car j'ai fais fuir tous les N° qui devaient venir Pleurer

C'est plutôt CG qui va râler !

J'ai un vieux réflex d'ancien joueur de Chalons, ou JM était encore le président...

Maintenant tu me parles de CG, donc j'imagine que c'est toi ^^

Tu me feras penser à te payer un coup ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Mars 2013 06:15 par poulmouth

Mercredi 20 Mars 2013 14:55

Citation de TITI90 :
Les joueurs numérotés : auraient ils peur de Poulmouth ?

Rassure toi, ils seront bien présents...............................

Bon bah je crois que je suis trop impressionnant...

je vais me faire engueuler par JM car j'ai fais fuir tous les N° qui devaient venir Pleurer

Lundi 11 Mars 2013 08:38

Citation de CD75 :
Tableau 14 à 20

Finale BEERLING Stephen bat CORREIA Clement

Une finale 100% combs sénart... mais y a un inconnu... GUY que nous a tu caché??

Mercredi 06 Mars 2013 18:53

Bon qui est le gros numéroté, qui aura l'outrecuidance de me jouer en toute série?? ^^

Mercredi 27 Février 2013 14:37

Citation de tictactoc :
Et il faut ensuite qu'il existe 5 tableaux ou il peut s'inscrire, ce qui n'est pas souvent le cas ...
C'est de la théorie ce cas là, ça n'existe pas.

Ce cas existe vraiment...

C'etait tout simplement dans un tournoi qui dure 3 jours...

Je l'ai vu et même joué... alors...

Mercredi 27 Février 2013 12:46

Citation de kiki 33 :
après reflexion et suite a vos nombreuses recommandations, les dirigeants du tournoi de ponthierry supprime la majoration pour les inscriptions sur place et annule la liste d'attente.C'est a dire que les joueurs qui s'étaient inscrits par mail et par téléphone sont bien inscrits officiellement.En plus de tout ca, il maintiennent la réduction de 1.5 euros pour deux tableaux du meme jour!!!!!!
Encore un grand merci pour la confiance que vous portez tous à ce beau tournoi!!
on vous attend très nombreux!!!
PS:il y aura un stand PING PASSION tout le week-end.

Je sais ralé, mais je sais aussi félicité une bonne décision...

Beaucoup de tournoi attendent une année pour s'améliorer, Ponthierry prouve que la réactivité est un de leurs points forts...

Au vu de ce changement, je serais bien évidemment venu, mais la date s'étant libéré dans mon agenda, un autre rdv s'y est glissé...

Bon courage pour le tournoi... a très bientot...

Jeudi 14 Février 2013 06:38

Effectivement, c'est écrit dans le règlement, en gros et en rouge... dans ce cas, une réponse au mail spécifiant ce point particulier aurait pu être apporté.

J'avais déja un avis très tranché sur les majorations sur place, mais le coût du payement au préalable c'est la goutte d'eau...

Le tournoi de Paris propose une solution en ligne pour s'inscrire et payer, et ils peuvent se permettre de ne pas accepter les mails ou le téléphone, du fait qu'ils ont mis en place une solution qui répond aux besoins des pratiquants et à leurs contraintes intrinsèque (en même temps c'est un tournoi international)...

Pour ma part, je ne me vois pas envoyé de l'espèce par la poste (c'est interdit), ni un chèque (des données pouvant être confidentiel pour certaines personnes se trouvent dessus) en plus cela rajouterait le coût du timbre... Je ne me vois pas m'amuser à me balader sur Ponthierry pour payer mon règlement (il faudrait peut être une procédure pour ceux qui veulent le faire, avec des heures de permanences, le reçu de payement, etc...)...

Donc globalement, je ne vois pas de solution satisfaisante pour effectuer un payement en toute simplicité, je ne vais pas non plus annulé mon inscription car de toute façons elle n'est pas valide...

Bonne continuation et bon courage...

Mercredi 13 Février 2013 14:16

Je n'ai pas eu de réponse à ma demande d'inscription du 10 février Pleurer

Dimanche 10 Février 2013 11:20

Citation de Francis :
Dommage qu'il n'y a plus de série Hardbat...

L'année dernière y a eu un match de hardbat :p

Bon j'etais le seul joueur et l'autre m'a dézingué avec 2 backsides ^^

Lundi 04 Février 2013 10:38

On ne se jouera pas... y a quelque chose qui me dit que je vais encore freiner le ping pour faire juste de l'UFOLEP...

Dimanche 03 Février 2013 12:45

Merci le silencieux ^^ mais j'y vais en touriste ^^ ...

Sinon, pour pouvoir y jouer l'année prochaine faudra que tu sois de la région IDF car c'est un tournoi régional...

^^

Jeudi 31 Janvier 2013 16:12

Citation de le silencieux :
salut cowboy210

ca va ?

tu devrai faire attention a ce picoteur Rire , ha j avais oublié tu le connaisRire .

a+

Ah oui on se connait tous içi ^^

Jeudi 31 Janvier 2013 16:10

Allez pour la peine, je viens...

Mais ce sera une des dernières pour moi...

Dimanche 27 Janvier 2013 21:47

Ya rien le 09 février ?? Pleurer

Dimanche 27 Janvier 2013 14:59

Allez je vais m'arranger pour trainer mon picot sur ce tournoi ^^

Samedi 26 Janvier 2013 18:21

Bonjour à tous,

Je recherche le bois Tibhar Samsonov Premium Contact en anatomique... je ne veux pas le nouveau design mais l'ancien ^^

Mardi 08 Janvier 2013 18:41

Citation de Pongiste75 :
Citation de poulmouth :
Y a la réponse içi: http://villiers2012.esvping.fr/ Content

Merci beaucoup mais je ne vois pas de date annoncée.

Elle n'est pas écrite mais il y a un compte à rebours pour l'édition 2013... en toute logique ce sera le week end du 9/10 mars...

Vendredi 28 Décembre 2012 12:52

Citation de SLR95 :
7713804 = 1419

Merci beaucoup... une enorme progression de 4 points :p

Saleté de dernière journée ^^

Vendredi 28 Décembre 2012 12:27

Si une bonne ame peut me donner mon classement 7713804 Content
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu