Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bénévoles des championnats du monde 2013

Mardi 21 Mai 2013 13:39

Bonjour à tous,
j'ai créé ce sujet pour que nous puissions échanger de cette aventure tous ensemble.
Quel sport de ouf!

Mardi 21 Mai 2013 15:15

oui que 30 pour cent des bénévoles se sont barrés avec les survet etc.. avant la fin de la compéttition, il y en a même qui revendait leurs tickets à l'extérieur.
quelle époque

Mardi 21 Mai 2013 16:05

lol

Mardi 21 Mai 2013 16:05

il paraîtrait que ces 30 % la on été laissé en place un sacré bout de temps sans que leur soit proposé a boire et a mangé.

Mercredi 22 Mai 2013 09:32

Oui oui à l'entrée on voyait des personnes revendre des places qui sont marquées "0 euro" étonnant Clin d'oeil
CPS 10e

Mercredi 22 Mai 2013 15:45

Perso, j'ai passé une super semaine.

En tribune, à l'accueil VIP, la place était plutôt sympa, et j'ai eu la chance que soit quasi imposé le fait que les mêmes personnes devaient y rester du début à la fin :-)

Même si c'était dur dur hier, la fatigue (réelle) s'atténue peu à peu, et seuls resteront les excellents souvenirs :-)

J'ai pu rencontrer et échanger avec des pongistes d'un peu partout en France, mais aussi avec des non-pongistes, habitués à faire du bénévolat dans le sport, et c'était vraiment cool !

Après, concernant les tocards venus chercher leur équipement avant de se barrer, au-delà du fait d'avoir mis le bordel dans les plannings de par leur absence, je leur souhaite d'avoir un jour à organiser un truc et d'être volés par des bénévoles. Ca leur fera (peut-être) comprendre certaines choses ! Ces mêmes tocards sont d'ailleurs peut-être impliqués dans les vols divers et variés subis par l'organisation, mais aussi par des bénévoles ?

Pour terminer, la parade des volontaires est-elle disponible quelque part en vidéo ? J'y étais, et donc je n'ai vu aucune image :-(
A l'avance merci !
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Jeudi 23 Mai 2013 11:16

Je ne sais pas si l'équipe 21 filmait pendant la parade des volontaires ?
A part eux, je ne vois pas qui était en bas pour filmer. Ou alors quelqu'un du public ?
Sinon il y a quelques photos.

Jeudi 23 Mai 2013 11:57

C'était quoi la parade des volontaires?

Jeudi 23 Mai 2013 14:11

Citation de etrezen :
...Pour terminer, la parade des volontaires est-elle disponible quelque part en vidéo ? J'y étais, et donc je n'ai vu aucune image :-(
A l'avance merci !


Sur itTV, dans [2013 LIEBHERR 2013 World Table Tennis Championships Paris], tu en verras une partie dans la video "Closing Ceremony"

Jeudi 23 Mai 2013 14:11

Au moment des deux dernières cérémonies protocolaires, on a fait un petit "tour d'honneur" de bénévoles, puis une mise en scène pour le passage de témoin à Tokyo ! Loin de valoir la cérémonie de clôture des JO, mais c'était sympa d'y être :-)

Mails envoyés à L'Equipe 21 et à la FFTT : restés sans réponse :-(
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Jeudi 23 Mai 2013 14:12

Citation de phi59 :
Citation de etrezen :
...Pour terminer, la parade des volontaires est-elle disponible quelque part en vidéo ? J'y étais, et donc je n'ai vu aucune image :-(
A l'avance merci !


Sur itTV, dans [2013 LIEBHERR 2013 World Table Tennis Championships Paris], tu en verras une partie dans la video "Closing Ceremony"


Merci :-)
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Jeudi 06 Juin 2013 08:44

Pour ma part j'ai aussi été bénévole... par contre c'etait du taf avec de gros horaires...

Je n'ai malheureusement pas été dans Bercy j'ai été catapulté sur Paris dans les animations Ping Paris...

En tout cas je confirme ce que je savais déja, je n'aime pas Paris... entre les roms, les clodos, les racailles, et les vieux casses couilles, je savais pas trop ou donner de la tête ^^

Mais bonne ambiance entre les bénévoles et ça c'est super Content
2
3
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général