Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 82

Samedi 07 Février 2009 03:07

Oui pas de soucis MDR

Apres ca dépend pour qui il joue MDR

Vendredi 06 Février 2009 10:56

Voila, le mercato va pas tarder à revenir, déja en coulisses les rumeurs s'exhaltent...

Il paraitrait que la star du sud 77, pourrait migrer vers d'autres cieux...

Qui seront les clubs les plus attractifs???

En tout cas, vous pouvez venir dans mon chaleureux club, tout le monde est le bienvenue, tant que la bonne humeur et la volonté de progresser est manifeste MDR

Dimanche 01 Février 2009 17:07

Voila un poulmouth malheureux... Émoticône

Car le poul' en ouvrant sa sacoche a découvert qu'il avait oublié sa raquette Émoticône

Donc en jouant avec un long mousse, un bois inconnu et un coup droit lent, j'ai rien pu faire, et j'ai tous perdu...

Voila mon reve de D1 c'est arrété sur une erreur digne d'un benjamin... j'avais envie de me tuer Émoticône

Vendredi 30 Janvier 2009 10:18

Mes pronos:

1- Poul'
2- WO
3- WO

Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 16:09

Citation de sweet61 :
On va enfin connaitre le fameux poulmouth et son incomparable jeu unique,dieu vivant du 77 sud Émoticône

Oulala, mais quel éloge, je te remercie bien Émoticône Pour me reconnaitre, ce ne sera pas dur, j'aurais un maillot du meilleur club de ping au monde (Nemours pour ceux qui suivent pasRire) avec marqué POULMOUTH dans le dos MDR

Par contre je vais venir motiver... donc j'aurais de la hargne a revendre MDR

Lundi 26 Janvier 2009 12:03

Pendant de nombreuses années, j'ai cru qu'un bon entrainement, c'etait des matchs et des matchs... et quand y avait un entraineur, bah je faisais des matchs... résultat --> 8 ans de ping maximun 75/70 pfff

Maintenant ca fait 6 mois que je m'entraine très souvent, avec un entraineur extremement compétent, et exigeant... résultats je suis passé 60...

Et un bon entrainement c'est déja un bon echauffement- puis de la régul (coup droit-coup droit, revers-revers, pivot, ligne en coup droit, ligne en revers, milieu de table en coup droit, puis régul en 8 ou papillon selon l'appelation) ensuite on passe aux exos, avec du block, du top, de la poussette, du service... apres de la mise en situation de match (avec service spécifique, remise, initiative, etc...), montante descendante avec mise en situation, puis jeu libre (matchs)...

Alors certes ça ne correspond pas à tout le monde, mais dans mon cas, ça m'a pas fais de malRire

Lundi 26 Janvier 2009 11:53

C'est vrai que c'est bizarre de perdre des points en R2 alors que tu es 70 et que tu as perfé 60...

Explique nous ca...

Lundi 26 Janvier 2009 11:17

Oupsss je susi toujours pas inscrit MDRUn point sur les taux de remplissage des tableaux??

Lundi 26 Janvier 2009 11:12

Bon les enfants, plus que 6 joursRire

Lundi 26 Janvier 2009 11:12

Bon les enfants, plus que 6 joursRire

Vendredi 16 Janvier 2009 11:40

Vous avez des détails concernant les joueurs inscrit pour février, ainsi que leur classement, leur age ,etc... MDR

Vendredi 16 Janvier 2009 10:53

Bon allez, je me remets dans statping MDR

Pour féter la nouvelle phase je l'ai retéléchargé... en tout cas il est très bien finis et fait très professionnel, félicitations au developpeur...

Lundi 12 Janvier 2009 10:52

Hop j'ai 25 ans le un picot long en revers...

Ca fait 3 ans que je suis fier de picoter MDR

Lundi 12 Janvier 2009 10:49

double post pfff
...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Janvier 2009 10:50 par poulmouth

Lundi 12 Janvier 2009 10:49

Apres un arret de 10 jours (pas arrivé depuis pfff...Rire) mon equipe gagne, et ca fait plaisir...

Moi je fais 3 mais pas de perfs... en tout cas je n'ai pas senti de moins bien, voire meme le contraire...

Lundi 12 Janvier 2009 10:39

le tableau féminin c'est NC-60F??

Samedi 10 Janvier 2009 13:42

AHh merde désolé pour vous Pleurer

Samedi 10 Janvier 2009 13:31

Des invitations sont-elles possible??

Lol

Samedi 10 Janvier 2009 13:31

Des invitations sont-elles possible??

Lol

Vendredi 09 Janvier 2009 12:04

En abscisses c'est les années, mais pas en ordonnées...
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu