Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Un pongiste peut-il jouer en même temps en UFOLEPet FFTT ?

Vendredi 06 Février 2009 22:06

Demain un match d'ufolep a lieu à 16h un joueur peut il cumuler et jouer en meme temps un match de R2 à 17h ?

Vendredi 06 Février 2009 22:21

Je pense que oui vu que ce sont 2 organismes différents y'a pas de règlements là dessus.

Vendredi 06 Février 2009 23:40

meme moi je jouai dans un club en fftt et un autre en ufolep mais c'est peu etre interdit aujourd'hui

Vendredi 06 Février 2009 23:45

Oui bien sûr que c'est possible, ce sont 2 fédérations indépendantes. Par contre, jouer 2 rencontres à 1 heure d'écart, ça sera chaud.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 07 Février 2009 03:07

Oui pas de soucis MDR

Apres ca dépend pour qui il joue MDR

Samedi 07 Février 2009 16:57

Citation de fertois :
meme moi je jouai dans un club en fftt et un autre en ufolep mais c'est peu etre interdit aujourd'hui

Non c'est toujours autorise en tout cas dans le 77

Samedi 07 Février 2009 21:15

Citation de hervek :
Demain un match d'ufolep a lieu à 16h un joueur peut il cumuler et jouer en meme temps un match de R2 à 17h ?

Attention, il y a bien des règlements là dessus, l'UFOLEP comme d'autres fédération affinitaire ont des dates réservées et des particularités à observé pour les joeurs ayant la double licence.
Exemple je joue dans un club A en FFTT et en UFOLEP RAS.
Je joue dans un club A en FFTT pas affilié en UFOLEP et dans un club B en UFOLEP pas affilié à la FFTT RAS.
Je joue dans un club A en FFTT qui est affilié aussi en UFOLEP je n'ai pas le droit de jouer dans un club B affilié à l'une ou l'autre des fédérations.
Je joue dans un club A en FFTT qui n'est pas affilié en UFOLEP je ne peux pas jouer dans un club B en UFOLEP s'il est affilié à la FFTT.

De toutes façons il faut connaitre les règlements de championnat de chaque fédération auprès du comité auxquels ils sont rattachés.

Il n'y a pas de brûlage de journée entre les deux fédérations sauf pour les journées protégées/réservées.

Et puis est-ce bien raisonnable de commencer à jouer à 16 heures dans une équipe et à 17 heures dans une autre ?

Un conseil, cherche à avancer au moins une des deux rencontres ! Émoticône Émoticône
Si c'est possible ...

Lundi 09 Février 2009 14:36

Citation de hervek :
...
Je joue dans un club A en FFTT qui est affilié aussi en UFOLEP je n'ai pas le droit de jouer dans un club B affilié à l'une ou l'autre des fédérations.
Je joue dans un club A en FFTT qui n'est pas affilié en UFOLEP je ne peux pas jouer dans un club B en UFOLEP s'il est affilié à la FFTT.
...

J'ai joué pendant un an, en UFOLEP, dans un club A affilié en UFOLEP,
et en FFTT dans un club B, affilié en UFOLEP et FFTT.

Les responsable UFOLEP était pleinement au courant, puisque je les connais assez bien. Par contre, la FFTT était peut etre pas au courant.
Je n'ai jamais eu d'ennuis, je suppose donc que c'est autorisé.

Le tout en essonne (91).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 14:37 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 09 Février 2009 23:35

Oula, le débat est la, et c'est une question vraiment épineuse, les choses sont en train de changer, mais ça prend un peu de temps...

Jeudi 26 Février 2009 18:19

ça existe encore, l'UFOLEP ?! Émoticône

Jeudi 26 Février 2009 20:03

Citation de jeudem...18 :

Un problème avec l'UFOLEP ?
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Vendredi 27 Février 2009 18:10

Citation de jeudem...18 :

C'est sympa l'UFOLEP, c'est un peu injuste sur les classements, mais c'est vraiment convivial MDR
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement