Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 81

Lundi 23 Février 2009 08:53

Bon bah tournoi assez sympa, j'ai pas fais de résultats, mais je me suis fais plaisir...

Sinon la sono etait bien mieux en fin de journée du dimanche... et très dommage d'avoir des joueurs appelés alors qu'ils sont en train de jouer...

En général très bon niveau, ca fait du bien de voir du haut niveauRire

Jeudi 12 Février 2009 20:06

Et les payements des gains c'est par paypal aussi?? Rire

Jeudi 12 Février 2009 11:23

Citation de top spin frapé :
A la dernière compétition en UFOLEP nous avons joué contre un picoman qui jouait avec un picot interdit: le Grass Devil . Je voulais savoir si on pouvait sanctionner ce genre de tricheur.

C'est un joueur du nord de la seine et marne?? MDR

Mardi 10 Février 2009 15:56

Il y aura tout de même de beau match ce vendredi, malgré le fait que cela soit la veille des vacances scolaires :L

Mardi 10 Février 2009 13:51

Roooh ca balance fort quand même...

Peace and love les mecs MDR

Mardi 10 Février 2009 13:44

Citation de Misterpsg :
Venant du 94 , Ponthierry/Melun/Nemours sont des destinations qui sont assez lointaines pour moi...
D'ailleurs , je vais surement venir à Nemours en Chpt de PARIS au mois de mai donc bon ! Content

Pour le tournoi je fais les tableaux 40 et 25 : 40 pour essayer d'aller le plus loin possible , et 25 pour essayer de gratter un 25 ! MDR
Qu'en est il pour toi ?

Rohh le 94, c'est juste a coté...

Donc tu es de st maur??Rire

En championnat de Paris j'y serais peut etre, mais vu mon faible classement je serais pas dans ta partie MDR

Sinon pour le tournoi, je fais 50/45 et 40/35 MDR

Mardi 10 Février 2009 12:03

Oui je suis marié avec le ping, d'ailleur c'est une sacrée cochonne vu le nombre de fois que j'y retourne :o

Mardi 10 Février 2009 12:03

Oui je suis marié avec le ping, d'ailleur c'est une sacrée cochonne vu le nombre de fois que j'y retourne :o

Mardi 10 Février 2009 11:54

On ne va pas refaire le débat ^^

Mais il est vrai que ta réflexion sur le kilometrage pour faire un tournoi seine et marnais, m'avais choqué MDR

Tu fais quel tableau??

Mardi 10 Février 2009 11:09

Citation de Bruno37 :
Tu la dragues d'abord sans spécialement parler du ping. Et quand tu vois que çà colle, tu peux lui parler sans crainte que tu fais de la pétanque, du tennis de table, des puzzles, des échecs, ou tout ce que l'on veut.

Détail très important, la colle, avec ou sans VOC??? looooooooooool

Nan sinon, il est vrai que le ping est vu par les filles comme un amusement et non comme un sport, alors quand après tu lui dis que tu t'entraines le lundi, le mercredi, le samedi, que t'as match le vendredi et tournoi le dimanche, bah elle comprend pasRire

En tout cas, je sais pas si vous avez remarqué, le nombre de celibataire ou divorcé dans le monde du ping, c'est vraiment énorme :L

Mardi 10 Février 2009 11:01

Juste une petite pique amical en souvenir du tournoi de Nemours :o

Mardi 10 Février 2009 09:14

Surtout avec geo qui a la fin de saison va finir 25 aussiRire

Lundi 09 Février 2009 23:59

Y a de très fortes chances que je sois cette année encore fidèle au tournoi d'un de mes anciens clubs MDR

Lundi 09 Février 2009 23:57

Citation de Misterpsg :
Bon bah j'y serais cette année ! :p
On espère pas trop de contres...

Ca va, ce coup si ca t efais pas chier de faire 200km pour aller te perdre dans la campagne seine et marnaise???

Lundi 09 Février 2009 23:35

Oula, le débat est la, et c'est une question vraiment épineuse, les choses sont en train de changer, mais ça prend un peu de temps...

Lundi 09 Février 2009 23:30

Ouiu tu as raison MDR

Lundi 09 Février 2009 22:51

Bah dans la meme journée, j'ai failli me suicider au moins 10 foisRire

Lundi 09 Février 2009 22:46

Roohhh le tom tom valide la rumeur MDR

Bien joué le pere... j'espère pour toi que tu vas tout péter ...

Lundi 09 Février 2009 22:46

Roohhh le tom tom valide la rumeur MDR

Bien joué le pere... j'espère pour toi que tu vas tout péter ...

Lundi 09 Février 2009 00:15

Citation de gdebof07 :
ola, déjà un sujet sur les mutes??

Bien prématuré ca!!

A Meaux, on devrait avoir un n°500 qui devrait faire son apparition...

Pour les autres, vous êtes les bien venus!!! Rire

Pas sur que ce soit si prématuré que ça, vu le nombre de rumeurs MDR

En tout cas, beaucoup de mouvement en coulisse...

Une chose est sur, je rassure tout le monde, j'ai beau travailler et "habiter" a 100km, je reste a nemours Content
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu