Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Messages de poulmouth - Page 12

Lundi 17 Septembre 2012 11:17

Continue comme ça Content

Lundi 17 Septembre 2012 11:16

Citation de jacktheripper :
Au vu de tous ses posts, il est clair qu'il y a énormément de disparités entre les régions, mais surtout entre l'IDF et la Province.

A mon avis, une des raisons possibles, mais les présidents de clubs de province pourront confirmer ou infirmer, est le montant des subventions.

Pour cette saison, l'association dont je suis le président a touché 1500€ de la part de la commune. Nous ne pouvons en demander qu'à une seule commune, car toutes les communes alentours ont des clubs.

En province, ou en IDF plus lointaine, les clubs peuvent avoir des subventions de plusieurs communes, et parfois plus d'une vingtaine. Entre une commune de 15000 habitants qui donne 1500€ et 20 communes, même de 800 habitants, qui donnent 500€ chacune, il y a une tout de même une différence de près de 8500€.

Y a quand même un nombre incroyable de club en IDF... avoir des subventions de 20 communes c'est vraiment peu probables...

Lundi 17 Septembre 2012 11:07

Petites précisions lavezzo....

Quelle age as-tu?
Quel est ton classement?

Ca nous permettra peut etre de mieux de comprendre...

Ton cas est assez "difficile", effectivement tu as commencé à prouver que t'etais pas mauvais en D3... mais ce n'est pas une fin en soit...

Tu dis que tu joueras 3/4 de tes matchs en contre, bah c'est nickel... des petits points facile à prendre... et après à toi de faire les perfs qui s'offriront... fait une 1ère phase exemplaire... ne perds aucun match, entraine toi 3 fois par semaine si tu le peux... soit positif, défonce toi à 200%, et parle à ton président pour la 2ème phase...

Perso, j'étais partis pour jouer dans une division ou j'aurais joué 90% en perfs... in fine je vais jouer en dessous et bien 90% en contre... car un joueur qui a 180 points de moins que moi va prendre ma place... mais ce joueur s'entraine 3 fois par semaine, actuellement je pense le battre en faisant le crabe, mais intrinsèquement il est plus fort que moi... et je suis bien content pour lui Content

Donc relativise et prouve réellement que tu es trop fort pour la D3... ensuite t'auras surement ta chance en D2 ;-)

Mardi 21 Août 2012 14:51

Par contre je comprend pas, y a une photo de moi sur mon profil dans l'application Pleurer

Jeudi 02 Août 2012 13:58

D'ailleurs si quelqu'un a des images des matchs incriminés en Badminton, je suis preneur Clin d'oeil

Dimanche 29 Juillet 2012 17:53

Citation de branqui :
Mais si, y'a du live...
En ce moment, c'est Schlager-Bobocica

Citation de Sentenza :
Je regarde le ping sur la BBC!

Pour pouvoir lire les vidéos (en direct) il faut installer Expat Shield (car c'est juste pour les locaux sinon)! Expat Shield permet de faire croire au serveur que l'on se trouve en Angleterre!

http://www.bbc.co.uk/sport/olympics/2012/live-video

http://www.expatshield.com/

Je te remercie pour ton lien et j'espère pouvoir voir Adrien demain Content

Dimanche 29 Juillet 2012 16:29

Franchement ça me gave... y a 50 liens pour voir du tennis de table... mais aucun pour du direct...

Y a des supers matchs... y en aura encore des meilleurs... mais en france on peut pas les voir en direct, c'est pathétique!!!

Vendredi 27 Juillet 2012 17:49

Putin mais c'est RIco ^^

Truc de fou, big up a toi Clin d'oeil

Vendredi 27 Juillet 2012 07:40

Citation de Gremlins :
A l'occasion des jeux olympiques de Londres, la radio RMC Sport a donné la parole aux auditeurs pour parler de sports peu médiatisés.
Un auditeur en a profité pour parler de tennis de table.
Télécharger cet extrait - ici -
RMC Sport tous droits réservés.
( je poste ici pour éviter un doublon sur les JO )
7 min de ping sur une radio nationale, c'est la fête. Émoticône

J'arrive pas à le télécharger Pleurer

EUh c'est bon je savais juste pas lire ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juillet 2012 07:53 par poulmouth

Mercredi 25 Juillet 2012 07:48

Ce sera vraiment retransmit sur FT2/FT3?

Samedi 21 Juillet 2012 20:58

Comme d'hab, un changement qui ne bénéficiera qu'a la FFTT...

Y a-t-il un truc bien pour les clubs??

Dimanche 15 Juillet 2012 14:20

Citation de Jarny54 :
Il semblerait que notre cher président de l'ITTF ait fait volte-face

Citation de Adham Sharara, président de l'ITTF :
I think i made a mistake talking about the end of the celluloid ball before experts can prove it's possible to make such ball with efficient alternatives methods that is ecollogically friendly. One more time i thought i could put it profound to you with my plan of 2013, but i have to admit that your sphincters have now unbelivable skills that make me worry about using lot of vaseline. Lubrifying wasn't my method but i think i will put some oil on balls and then i will enter in your foundments. My balls are great and powerfull, you'll see"

donc jusqu'au prochain complot judéo-wacksportien, status-quo !

Émoticône

Mdr, j'avais pas lu ^^

Dimanche 15 Juillet 2012 13:55

Citation de Francis :
Citation de poulmouth :
Petite question...

1) Sur un Backside au bout d'un moment la plaque revers montre un signe d'usure a cause du frottement du doigt sur le revêtement...

Est-ce suffisant pour rendre une raquette non conforme???

2) Même principe, j'ai un Backisde hors d'age mais usé sur toutes sa surface... la plaque est-elle conforme??

^^

1) Non, tu peux même mettre la matière que tu veux, si c'est pour poser le doigt (du liège par exemple), mais bien sûr tu ne peux pas utilser cette partie pour frapper la balle. Il faut aussi que le revêtement reste identifiable.
2) Normalement non, puisque ses caractéristiques ne sont plus les mêmes que celles d'origine, mais il est très difficile de le prouver, il faudrait avoir un exemplaire neuf de chaque plaque utilisée par les joueurs, et encore...

Merci pour ta réponse Francis... car un collègue au championnat de France par classement, a faillit se faire rejeter sa raquette car l'usure etait anormal au niveau du doigt... je lui ai dis que c'etait abusif et je me disais bien qu'il y avait déja eu un précedent avec du liège ^^

Pour la 2ème réponse, cela reste donc à l'appréciation du JA...

Grand merci a toi Francis, tu es toujours pertinent dans tes réponses Clin d'oeil

Dimanche 15 Juillet 2012 11:39

Petite question...

Sur un Backside au bout d'un moment la plaque revers montre un signe d'usure a cause du frottement du doigt sur le revêtement...

Est-ce suffisant pour rendre une raquette non conforme???

Même principe, j'ai un Backisde hors d'age mais usé sur toutes sa surface... la plaque est-elle conforme??

^^

Samedi 14 Juillet 2012 12:50

Ouais je l'ai et franchement c'est la merde Pleurer

Dimanche 08 Juillet 2012 10:46

Un grand merci pingy, 1ere fois de ma vie que je suis 14 Content

Samedi 07 Juillet 2012 14:24

Quelqu'un pourrait me dire pour le 7713804??? ^^

Vendredi 06 Juillet 2012 13:27

Mutation exeptionnel d'un certain Lorris pour le Club de Nemours :p

Samedi 16 Juin 2012 19:24

DOmmage on aurait pu se voir tt-45 ^^

Vendredi 15 Juin 2012 10:41

J'ai cru voir sur Facebook, une mutation de dernière minute...

Mickael Echivard irait chez Villiers?
2055 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poulmouth

Résolu