Tu sais come on, quand tu as environ 1000 points d'écart avec un adversaire, tu es pret a tout pour le destabiliser...et la fougue vient d'elle meme...
Mes amis, un dramatique accident est survenu au bucheron!!!
En effet, en voulant attraper un O.V.N.I, cet athlete reconnu dans la profession pour ces nombreuses victoires dans les concours de lancers de tables, s'est malencontreusement coupé le pouce...En attente de greffe, il doit dorénavant penser à changer de profession...ne pouvant plus tenir la scie correctement...
Il sera des vendredi soir coupeur de citrons pour ses collègues de R2...
Amen.
Et quel bucheron!!!
Un bon vieux bucheron canadien!!!!
Par contre je vous annoce le décès par crise cardiaque du marathonien...
Il a malheureusement prit un virage trop vite...son coeur à laché...
Triste nouvelle mes amis mais la vie continue...
Je crois que le débat ne sert pas à grand chose, l'équipe de France à 3 attaquants...Henry qui est rapide et technique; Trézeguet qui est le renard des surfaces et Cissé qui est rapide et puissant... C'est 3 styles differents, ce qui n'est pas négligeable dans un effectif, mais on ne peut pas dire que l'un ou l'autre n'est pas bon. Il suffit d'ouvrir les yeux et de voir ce qu'ils apportent à leur club, je pense que la Juve ne dirai pas que Trézeguet est nul, Arsenal ne dira pas qu'Henry ne sert a rien et Liverpool malgre le different qui existe ne peut pas dire que Djibril ne leur apporte rien...surtout quand on voit que un an apres s'etre fracassé la jambe, il revient et met tout le monde d'accord aux tests physique.
La constatation est que nos attaquants sont tres forts quand ils se sortent les doigts du cul...et que l'on joue pour eux. Maintenant, il n'est jamais évident de jouer ensemble...
tonioping, si tu veux avoir un peu plus d'adhérance, tu peux mettre une mousse tsp controle qui, je pense, sera plus "molle" que celle du 729 qui est une mousse chinoise.
Enfin je crois...
picot11, tu as la variante 802-1 qui a des picots plus gros en diametre.
Une chose est sur, le 802 est beaucoup plus "sec" que le 802-1.
Tu as la possibilité de mettre la mousse qui te convient quitte à ce qu'elle soit plus epaisse pour compenser la rapidité.
Perso j'ai pas trop réussi à cerner les réactions du banco, très efficace en blocs mais quelques fois surprenant en relance surtout si on a reculé un peu de la table(bien que ce ne soit pas le jeu du soft de reculer mais bon on joue comme on joue...)
J'ai vraiment plus de sensation dans ces positions à mi distance (comme à la table d'ailleur) avec le 802-1 ou je peux beaucoup plus facilement porter les balles ou rentrer franchement dedans mais bon...
Eh!!!Eh!!! bien joué Columbo, en meme temps t'aurai matté mon profil et tu n'aurai plus eu de doute petit scarabé...
A lundi pour que je prenne ma rouste Mr marteau-pilon...
Le probleme Nantais pour garder l'effectif est que nous sommes tout simplement imcapable de vendre un joueur à sa juste valeur donc pas d'argent pour monter les salaires et pas d'argent pour remplacer la perle rare par un bon joueur sur le marché des transferts.
Le turn over se met en route et on a des années de transition...
Ce qui dégoutte encore plus c'est que les mecs marchant fort à Nantes se crament pour la plupart dans les autres clubs alors que l'on ne s'est meme pas fait d'oseille dessus(olembe;loko;pedros;ouedec;piocelle;djemba-djemba...).
Les prochains seront sans aucun doute yapi;faé;toulalan mais bon c'est la destinée des clubs formateurs...
Ouais pas mal battant...le royaume des maldini est un très beau club sans aucun doute mais comme une bonne guerre s'impose entre nous je suis plutot du coté de la vieille dame et de nos petits français...
Attention attention, ça va ratisser dans le milieu de terrain!!!
Ou la, ou la....abysslord2,
tu t'attaques quand meme a des monuments du football français, des clubs formateurs qui sortent de très bon joueurs et qui voient passer de très bon joueurs...peut etre ne savant ils pas bien en tirer profit mais sans nantes et auxerre il n'y aurait pas eut de deschamps, desailly, blanc...et j'en passe...
Si on aime le football, on ne peut pas mettre aux oubliettes des clubs comme ceux la.
Petite question ellbib, sur LENS et RENNES, tu les a sentis comment???
Tu ne serai pas un peu du genre à sentir beaucoup de choses quand ça merde et pas trop quand ça va par hasard???