Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ppsoupape

Messages de ppsoupape - Page 5

Dimanche 24 Septembre 2006 17:30

Je te parlai de mon sourire Kobe...mais tu parais un peu over-booké avec tout ce boulot...

Dimanche 24 Septembre 2006 17:11

En effet, je sens qu'avec toi je ne suis pas prêt de le perdre.

Le problème n'est pas la salle? Il me semble pourtant que s'en était un il y a deux ans (et c'était plus que justifié). Je ne suis pas certain que ta mémoire ne soit pas quelque peu sélective ou défaillante...
A ton avis une bonne partie des retards était due à quoi, si ce n'était pas la deuxième salle???

Je fais parti de l'équipe organisatrice, je ne suis pas un autre. Je pense que tout cela sera annoncé lorsque tout sera carré.

En fait Kobe94120 (cacheur de profil pour l'éternel...on se demande bien pourquoi?) ton problème n'est pas le tournoi de Fresnes mais ton contentieux avec une certaine personne...mes espoirs de m'adresser à une personne censée sont donc anéantis.

Dimanche 24 Septembre 2006 16:28

Kobe94120, quand je fais un tour sur le sujet j'ai envie de sourire.
Tes messages n'ont rien d'objectif et tes pensées se sont arretées au dernier tournoi.
Regardes les choses en face s'il te plaît.
1) Le tournoi à lieu dans un complexe sportif neuf. Le probleme de salle ne se posera donc plus. Si tu veux savoir ou se trouve la salle et si cette salle existe bien (puisque tu parais plus que sceptique à tout ce que l'on peut te dire) tu peux toujours appeler le comissariat de police de Fresnes pour qu'il te confirme la présence de cette salle ou demander à la PN d'Ormesson qui est venue hier.

2) Le J.A qui était présent lors de la dernière édition ne sera pas la pour celle ci puisque ce dernier doit être le J.A du tournoi de St Maur (Vu ta présence sur T2T.com tu devrais être à même de savoir qui est cette personne sans nous ressasser sans arret cette même question à chaque Post que tu écrits).

3) L'équipe dirigeante du Tournoi s'est enrichie de l'expérience de Manassé et Cajemi qui n'est pas des moindre.

Je te demanderai juste d'ouvrir un peu les yeux et d'être objectif et constructif dans tes Posts, ce qui est bien loin d'être le cas aujourd'hui.
Si ce tournoi ne te conviens pas n'y viens surtout pas, cela t'éviteras bien des désagréments et tu t'en porteras certainement mieux.

Samedi 23 Septembre 2006 23:33

Victoire de Fresnes sur Ormesson 15-5

Mardi 25 Juillet 2006 19:06

yoann91, tu peux ouvrir ta salle en Aôut?
c'est à coté de quoi morsang sur orge???

Mardi 11 Juillet 2006 11:48

EnergieZ, tu ne connais pas les horaires par hasard? Ils sont souvent raccourcis en été...

Mardi 11 Juillet 2006 11:47

Ok, merci les mecs.

Lundi 10 Juillet 2006 11:44

Pas de salle ouverte pour le 94 au mois d'Aout???

Dimanche 25 Juin 2006 14:16

Ok, ok...je m'aiguiserai sur les balles hautes!!! J'ai bien retenu...

Jeudi 22 Juin 2006 19:36

En tout cas Cajemi, je suis bien content pour toi. Je suis sur que ça a du te remotiver un bon coup cette affaire. Bon alors? Tu as trouvé ton bonheur chez Friendship? En même temps c'était quasi garanti. Ah la, je veux bien te croire, on aurait certainement pas laissé ça sans suite...
Bah tenez moi au courant si vous faites quelques tournois ou autres le Gourou et toi d'ici le mois d'Aout. On trouvera peut être un moment pour se voir.

Mardi 20 Juin 2006 12:02

Cajemi, t'as assuré mon gars. Le seul regret que j'ai, c'est que je vais croire qu'il ne faut pas que je vienne te voir pour que tu cartonnes...

Lundi 19 Juin 2006 21:34

Ouais ça pourrai être pas mal.

Sinon vous connaissez des salles ouvertes au mois d'Aout sur la région Parisienne???

Dimanche 14 Mai 2006 12:25

A Fresnes il doit y avoir de la place en B de D1, un bon entraineur, le club n'est pas le plus riche en jeunes mais cela permet une évolution plus rapide.

Lundi 01 Mai 2006 12:44

Et sinon les gars, des précisions sur le(s) départ(s) éventuel de l'équipe 1 de Taissy???? ou l'info sera t-elle démentie...

Dimanche 16 Avril 2006 20:45

Dazlak, je trouves que tu tiens des propos un peu spéciaux pour un leader...quans tu es revenu 65, le club ne s'est pas dit "tiens on va le mettre en D1, ce sera mieux pour lui..." car tu sais que c'est ce qui aurait pu se passer...
Je te suis lorsque tu dis que tu as fait ce que tu pouvais, on ne peut pas dire le contraire, maintenant en disant que la D1 sera mieux pour eux, tu me parait oublier ceux qui arrivent derriere et qui eux auraient mérité de jouer en PR.
Tu parles de ta place en R2 et de tes petits résultats.
Il est dommage de te voir si individualiste quand on sait que le club a fait en sorte de tout faire pour que tu te régales cette année...

Lundi 02 Janvier 2006 14:03

Non non Come On mon équipe à fait preuve d'une telle bravoure sur....les 2 derniers matchs que je ne peux me permettre cela...ça ne se fait pas...

Dimanche 01 Janvier 2006 12:27

Bon, sous cette fougue forumiale...je ne peux que vous relancer mes camarades, en vous souhaitant à tous une bonne année et surtout que l'ouverture de la chasse (sous toutes les pratiques) soit fructueuse...

Régalez vous mes amis!!!

Jeudi 15 Décembre 2005 19:09

Carnet de décès les amis:

Néanderthal est mort...il s'est fait bouffer hier soir par Michèle la menthe religieuse...

Mercredi 14 Décembre 2005 11:15

Que néni que néni!!!! Je met les OLA!!!! Je n'ai rien glissé dans la boisson de Marathonien (qui d'ailleurs ne peut pas boire puisqu'il est si vieux qu'il n'a plus d'organes...), seulement, il y avait 2 techniques bien définies. Les "sans expériences" qui ont jetés toutes leurs forces dès la première confrontation et les expérimentés qui bien que totalisants au bas mot 600 points de moins sur la paire de joueurs ont joués sur le physique et la longévité...
C'est fini de tout donner sur un match néanderthal, tu es en PN maintenant je te rappelles...va falloir tenir la cadence mon ami...

Mardi 13 Décembre 2005 11:22

Ouhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!
Bravo Toumou, bravo aussi à tes partenaires!!!!!!!!! On voit que lorsque des mecs s'entraînent les résultats suivent...
Je suis drôle quand même...non???

Sinon j'ANNONCE une paire de folie pour coupe d'avis en tournoi... En effet la doublette ppsoupape/Piot à battu battant/néanderthal après une défaite pour se chauffer.
Dommage que les paupiettes aux pruneaux rendent les services de battant irrattrapables pour ppsoupape, sinon l'oppositions serait magnifique. 1-1 dans cette rencontre affaire à suivre.
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ppsoupape

Résolu