Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ppsoupape

Messages de ppsoupape - Page 2

Jeudi 23 Avril 2009 17:11

Bonjour Babe,

merci pour l'adresse mail, nous contacteront cette personne histoire de savoir si elle compte faire quelques jours d'ouverture et si oui si elle veut bien nous acceuillir.

Mercredi 22 Avril 2009 14:46

Bonjour Babe,


et pour les pongistes se trouvant vers Ajaccio au mois d'Aout...sais tu s'il y aurait des possibilités de trouver une salle ouverte?

Lundi 20 Avril 2009 08:56

Bravo Chalons et Cajemi pour cette belle phase.

Mardi 24 Mars 2009 10:07

Victoire de Fresnes sur Igny

Jeudi 19 Mars 2009 10:06

Suite à cette 5ème journée les Fresnois auront donc réussi leur "opération maintien" avec ce match nul à Cachan.

Match très riche en rebondissements avec une équipe Cachanaise un peu tendue en début de rencontre puis "survoltée" ensuite. Ce fut très très chaud pour arracher ce match nul, les erreurs et les relachements faisaient très mal.

Bien joué donc aux Fresnois, aux vues de la poule je ne pensais pas que ce maintien serait fait si "tôt" et j'aurai volontier signé pour ce scénario.
Maintenant autant tenter de s'installer à la 3ème place de cette poule ce qui concluerait une très belle phase.

Bonne chance aux Cachanais face à une équipe de Chelles qui à l'air de sortir "la grosse artillerie" pour cette fin de phase...

Mercredi 11 Mars 2009 09:42

Rencontre décisive pour le maintien Samedi entre Fresnes et nos amis Cachanais.

Pour ma part je vote 12-08 pour Fresnes.

Dimanche 25 Janvier 2009 11:14

Salut Cajemi,

continuez comme ça les gars pour que cette phase soit la bonne.

Passe le bonjour à Jérémy.

Pour nous ça a été très très chaud aussi bien sur le point de vue du jeu que des tensions...mais victoire 11-09 sur Chelles, c'est bon pour le maintien.

Lundi 05 Janvier 2009 13:13

Salut,

les correspondants ont reçut les poules par mail normalement.

Lundi 05 Janvier 2009 13:12

Elles sont faites.

Vos correspondants ont du les recevoir par mail.

Lundi 05 Janvier 2009 13:10

Allez Cajemi,

les Fresnois sont avec toi et Châlons pour que ce coup-ci ce soit la bonne.

Pour nous le maintien va être dur à jouer mais on ne va pas se laisser faire.

Mardi 18 Novembre 2008 11:25

Une salle s'est désistée pour un groupe de D3 mais bon...une fois de plus Blochseb nous prouve toute son intelligence et sa patience tel un bon gardien d'immeuble qui s'ennuie péniblement dans ses rudes journées de travail...

Dimanche 26 Octobre 2008 12:40

Merci JB, oui, les petits poucet ont eut les crocs acérés et sont aller chercher ce maintien le plus tôt possible. C'est bien pour les 3 prochains matchs qui vont pouvoir être abordés sereinement.
Le club te remercie aussi pour ta petite carte qui nous a bien fait plaisir. Encore une fois félicitation à Julie et toi.

Merci aussi à toi Cajemi, on est vraiment soulagés et content de ce que l'on a fait. Comme tu le dis il va falloir s'organiser un truc parce que ça commence à faire un moment qu'on ne s'est vu. Quand à moi cela ne me ferai pas de mal de te voir mais il faudrait que je reste 15 jours histoire que tu me fasse un stage intensif pour que j'arrive à arracher un match...

Papylolo, JB est au TOAC ou si je ne dis pas de bêtises il évolue en PN. Mais il t'en dira plus que moi.

Samedi 25 Octobre 2008 21:03

Fresnes est maintenu, bravo les gars vous êtes arrivés à vos fins.

Allez le club des 5, continuez comme ça!!!

Mardi 14 Octobre 2008 16:04

Blochseb,

tes 859 messages montrent que tu as visiblement du temps à tuer...

Peut être pourrais tu donner de ton temps au CD94 afin que les poules sortent 1 semaine avant...et qu'il n'y ait ainsi pas de foutage de g...

Je pense que l'on peut mesurer ses propos et respecter le travail des bénévoles qui permettent que les compétitions aient lieu...même si cela arrive tardivement.

Un simple bénévole de Club.

Lundi 06 Octobre 2008 12:56

Salut Tofff,

Patrick à reçu (ou devrait recevoir très prochainement) le CBC 5...je ne sais pas si tu es au courant.

Dimanche 05 Octobre 2008 12:43

Allez Cajemi!
Comme tu le dis la loi de la table est parfois sévère et ce pour tout le monde...
Les Fresnois sont avec toi.

Dimanche 05 Octobre 2008 12:35

Salut mon petit Jean-Mi et merci d'avoir un oeil sur nous ça fait bien plaisir.
Les mecs ont assuré hier, bravo à eux, une victoire à la hargne qui a été bien méritée et qui nous donne une bonne bouffée d'oxygène dans notre quête du maintien.
C'est très bien pour les gars et pour le club qui se refait petit à petit une santé.
J'ai vu que l'ORTT ne vous a visiblement pas épargné...dommage mais bon, ce n'est que partie remise.

Mercredi 09 Juillet 2008 11:31

Je crois que le titre est erroné, visiblement la poule; le niveau et la zone ne sont pas les bons...

Sujet créé par toff "R1 Zone 2 IDF Poule D"

Mercredi 09 Juillet 2008 11:27

De belles équipes à jouer pour le petit poucet...effectivement sauf surprise/incident la J.Lacroix et Chelles devraient se disputer une belle rencontre de montée.
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ppsoupape

Résolu