Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ppsoupape

Messages de ppsoupape - Page 7

Samedi 12 Novembre 2005 17:34

Je suis de l'avis de rclens, Diarra fait des matchs propres dans l'ensemble en edf.
Il ne fait pas de gros matchs, mais il tient sa place. En tout cas il n'y a personne d'autre à mettre après les 2 anciens...à mon avis...

Vendredi 11 Novembre 2005 12:25

Pas mal du tout Cutman. Pas mal du tout.

Vendredi 11 Novembre 2005 12:24

Merci merci Come on, ouais c'est un meilleur début de saison que l'an dernier...en tout cas pour le moment...
D'un autre coté avec ma préparation de cet été c'est un peu normal, et pour être franc je m'attendais à mieux mais bon il faut croire que mon principal relanceur n'était pas si excellent que cela...
Pour être honnête, bah non, je ne suis pas satisfait . Mais tu sais ça va faire quelques années que c'est comme ça donc à force on s'y fait... c'est sur que vu ce que je donne aux entrainements ça m'énerve car en compét je ne fait pas les mêmes gestes en cd, mais je comptais sur battant pour s'occuper un peu de cela (car mon supporter n°1, le marathonien ne peut que me donner des conseils tactique vu la loucheté de ses gestes...) mais il me coutera trop cher en Mars et Twix, donc peut être devrai-je partir avec toi pour ta prochaine session au pays des yeux bridés...à suivre...

Jeudi 10 Novembre 2005 18:37

Quoi qu'il en est, au vu des résultats mensuels, nous devrions demandé au LION de notre club...encore appelé l'homme du sud. Je crois qu'il nous donne une bonne définition de la fougue...ce petit salopard...

Jeudi 10 Novembre 2005 18:32

La fougue à la table de toute façon c'est pas compliqué... C'est être mené 2 set à rien et faire une perf sans que l'adversaire ne se rende compte que la révolution est en toi...
C'est mettre un OLA sur le jeu de ton adversaire..., c'est lui faire croire que rien ne change alors que la déroute est proche pour lui..., la fougue c'est de sortir les tranquilisants à forte dose et de se réveiller à l'eau de vie, pour placer un coup fracassant...même si c'est une fois tout les 5 points... C'est finir le mois avec 3.5 points de retard pour monter...
J'ANNONCE!!!, c'est la fougue anéstésiante mes amis...

Lundi 07 Novembre 2005 14:10

Quand tu as joué ou quand tu es partis en courant voir si ta caisse était encore saine????

Dimanche 06 Novembre 2005 12:44

Et...YES!!! toumou, forza la vieille dame et forza el goleador Trézégoal!!!! Celle la elle est pour Marathonien, dont l'analyse footballistique arrive à la conclusion que ce terrible fougueux renard des surfaces ne doit pas être dans le coeur des français...mais bon un petit tour à L Gar... et un marathon jusqu'à fresnes lui remettrons peut etre les idées en place...

Bon dégoutté pour ta team, pourtant vous étiez partis de bonne heure...par contre ils ont un peut abusé de faire un WO, vous êtes en N2??? C'est honteux quand même, que les infrastructures de la capitale ne répondent pas aux besoins des gens. Je vous propose un siège devant la mairie de Paris, demandons à Mr Delanoé un entretien lui expliquant notre problème!!! C'est fougueux ça comme comportement??? Non???

Quand à mon équipe, je vous remercie de votre optimisme, tout n'est pas perdu bien sur l'avenir nous dira si mes coéquipiers vont se réveiller ou non... Bien que l'équipe de vendredi n'était finalement pas moins ridicule que nous l'avons été jusqu'ici...
Merci à la fougueuse prise chinoise de maitre KE qui nous a rendu une fière chandelle, à S.B qui s'est très bien débrouillé et Abdou qui s'est bien battu. C'était vraiment mal barré sur le papier et finalement notre score de la défaite à été le plus petit de ce début de saison...Je ne ferai donc aucun commentaire supplémentaire sur mon équipe originale, je risquerai l'ulcère de l'estomac...et c'est pas le moment après ces victoires du FCNA et surtout du MUC72...Droit au but!!!!

Mardi 01 Novembre 2005 20:39

Ne t'inquiètes pas mon rookie, la D2 nous attends de pied ferme mais elle n'aura pas mon moral fracasseur...de bois...
Concernant mon équipe, je suis bien ennuyé de savoir le niveau de quelques joueurs et de les voir évoluer en match...c'est vraiment dommage, mais peut etre auront-ils le déclic très prochainement????
Mais le toumou à raison, il ne faut pas se lamenter et annoncer un retour explosif!!! Enfin pour nous, ce sera un réveil explosif, parce que l'on a jamais été explosifs...mais plutot explosés...et la fougu...euh...foudre, nous a atteint...
Concernant le PSG, nous n'aurons en effet pas vu le match de l'année mais bon espéront que les buéno et rodrigez relanceront la fougue au sein du groupe...

Dimanche 30 Octobre 2005 18:41

Quel moral plein de fougue explosive!!!

J'ANNONCE...il en sera de même pour le terrible BenRookie...

Samedi 29 Octobre 2005 16:54

Bienvenue à TOUMOU, dont le pseudo et la définition de la fougue alternative porte à croire qu'il a un jeu stylé ressemblant à celui d'une personne que je connais bien dans notre club.
Mis à part la poussette tendue que ce joueur na sait pas faire.

En tout cas, je suis assez d'accord, c'est un autre type de fougue, mais c'est pour les mecs qui en ont d'un kilos chacune...

Samedi 29 Octobre 2005 16:50

Et des services cachés comme jamais tu n'en a encore subis...mais c'était une évidence...

Samedi 29 Octobre 2005 16:48

Bon, les gars écoutez bien...une équipe se maintenant avec environ 6% de chance d'assurer ce maintien ne peut qu'assurer son avenir en L1, tout comme mon équipe de TT...
Notre début à la messine comme disent certains...est effectivement un peu inquiétant car le problème est que jusqu'à présent nous avons rencontré Troyes, Strasbourg et Nancy...mais j'aime à croire que jouer les grosses cylindrées de la poule poussera mes compagnons à trouver des ressources jusque la inexistantes...

Mon ami Marathonien, ne t'inquiètes pas pour l'ingurgitation de punch et autres substances liquides, elles ont été ingurgitées et digérées avec le plus grand plaisir, d'ailleurs malgrè tous ces écarts que mon corps d'athlète n'est pas abitué à subir, tu es monté avec moi pour le retour au lieu d'être raisonnable et de rentrer en bus... Aurais tu bu trop de champagne??? En tout cas après ma petite baisse de régime et mon frolage de pétage de bois de lundi, je reviens en pleine forme près à dévorer de la perf... J'ANNONCE...reposes toi bien marathonien, finit l'inefficacité en bloc, place a la balle fusante!!! Des "à chat" en veux tu, en voila. Des défenses hautes à te donner le vertige. Des softages dignes de mes plus grands jours. Des caisses de vari-spin à te péter les tympans...

Lundi 24 Octobre 2005 18:36

que néni que néni mon petit rookie, ta forme étincelante ne te donne en aucun cas le droit de passer au travers des séances de préparation du gouroux suédois... Le mangeur de paupiettes de canards va te faire transpirer jusqu'à ta dernière goutte ...de punch...

Dimanche 23 Octobre 2005 12:11

Bon je me dois d'intervenir après cette longue période de silence...

Je reviens et que vois je??? Ce sujet poubelle est devenu un champ de mines...un hymne a la R1... Qu'est ce donc? Halte la Messieurs! Je met les Ola!!! Je dis stoppe!!! Je crie a la raisonabilité!!! Je m'insurge! NON Messieurs, NON!!!! Je ne veux pas de cet état d'esprit dans l'équipe...le montage de bourrichon, la prise de carrafon amène des désillusions parfois fatales...
Regardez cette pauvre équipe de football supportée par LOUIS XVI et le malheureux befa94 (qui soit dit en passant pourrait intervenir de temps en temps sur ce sujet), regardez bien ce début de championnat à la hauteur d'un Raon l'étape qu'elle nous a fait suite à sa victoire en coupe à toto... Je ne veux pas que cela se produise dans ce gymnase CHARCOT (j'ai beau chercher je vois pas ce que l'on peut mieux comprendre avec le nom...mais mon esprit doit etre étriqué...), je refuse mes amis...m'entendez vous bien???
Ceci dit vous avez fait un beau match hier, alors que la partie s'annonçait difficile. Mes Félicitations. Vous êtes de bons représentants de ce club, vous avez fait preuve de courage et d'abnégation, j'annonce que vous serez retenu pour la suite de la saison...J'ANNONCE aussi que vous allez pouvoir régler VOTRE CHEQUE DE COTISATION!!!!!!!!!! Bande d'escroc...
Dernière chose, vu le festin que vous avez ingurgité hier soir du coté de CHAVILLE ( à chat!!!!) vous me ferez le plaisir de commmencer la séance d'entrainement par 8 tours de stade lundi soir...je vous surveillerai...
Bon Dimanche à bientôt mes petits.

Mardi 11 Octobre 2005 13:34

Messieurs, j'annonce, que Marathonien n'est plus...suite à un trop plein de fans (notament lors des réunions inter sections de la mairie et plus particulièrement la G.R.S...) après les éloges faites à son sujet, notre athlète (car s'en est un...) au tour de taille XXX....s, a décidé de se faire relooker...et oui Messieurs, il se peut fortement que vous trouviez un de ces soir un homme neuf, un homme nouveau. C'est simple, je suis passé à coté de lui hier sans le reconnaitre, il a fallut qu'il court 3 Km à une moyenne de 45 Km/h pour monter dans ma voiture afin que nous allions a cette réunion. Manque de chance pour lui, nous étions arrivés!!! Il a d'abord cru que je voulai parfaire son entrainement sur le plan cardio, mais que néni, je ne l'avais tout simplement pas reconnu!!!

Sur le plan sportif, je pense que cet jeune athlète est prometteur...porté par un moral d'acier, son manque d'expérience à la table ne se fait pas voir...regardez ses matchs de samedi...des victoires haut la main!!!
Franchement Marathonien, je suis avec toi!!! Je suis entré en relation avec la Française des jeux afin de pouvoir faire des cotes et matchs sur ton compte. La première débutera dimanche en 16 sur un N°362...

Vendredi 07 Octobre 2005 18:57

En tout cas, merci pour ces éloges les mecs, mais élever mon niveau de jeu à l'entrainement, ne sert malheureusement pas à grand chose... La seule chose positive est que je ne suis surement pas le seul qui soit dans ce cas...maigre consolation...

Battant, les somnifères, c'est un boulot de longue haleine, quand aux parpaings, je les gardes sous le coude, ils sont juste la pour mes matchs sur marathonien...ben oui je sais pas il doit avoir une tete à lui envoyer des parpaings...en tout cas, cela n'a rien à voir avec cette charmante demoiselle qui n'a d'yeux que pour les bras musclés des pur sang, grands blonds tel Drago dans Rocky IV .
Et puis il faut dire que le coureur de demi-fond m'a énervé un jour à me dire que mon geste ressemblait à celui d'un certain L.M...

Sympa pour le toucher de balle marathonien, mais bon il n'est visiblement pas très efficace...quand aux services ne figurants pas dans le Larousse du T2T, il vaut mieux en effet n epas les commenter ici, je crois que tu aurai des cloques aux doigts...

Vendredi 07 Octobre 2005 18:37

Ecoutes Mégatop, je pense qu'il y a assez de sujets pour t'occuper si tu trouves notre "petit jeu" hors sujet et ennuyeux...

Battant, peut etre "anonyme" parlait il de la haine que l'on peut avoir envers soi meme lors d'un match et qui amène la rage de vaincre chez certains...cette haine la peut etre une "bonne" haine.
En revanche, il n'est effectivement aucunement question de haine envers l'adversaire...mis à part ton pote de la ville ou tu habites peut etre...

Mercredi 05 Octobre 2005 13:31

Messieurs,
après la fougue à la table, je vous demande: Qu'est ce qu'un étalon à la table?
Ne serai ce pas le joueur parfait? Un homme entier? Tel un boeuf de race charolaise?
Je vous le dit, l'étalon c'est le Garr... qui s'entraine comme un dingue pendant 3/4 d'heure a travailler son revers que lui seul croit inexistant, qui s'améliore au fil des minutes arrivant meme à faire environ 20 revers à plats (chose jamais vu auparavant pour ce joueur frisant les N°800...), poussant meme le vis à faire du top sur top avec son gourou et qui d'un coup d'un seul, vous jouant en match, se met à tout prendre en coup droit comme si rien ne s'était passé...
Pour moi Messieurs, voila ce qu'est un étalon!!!

Mardi 04 Octobre 2005 09:00

Grave!!!! Nos ambitions n'étaient pas grandes.
Malheureusement, on fait 7 belles...on perd 7 belles...au final un vieux 14-6 dans nos dents...

Samedi 01 Octobre 2005 03:14

Merci merci mon ami.
Il est vrai que ça serai bien pour pimenter cette nouvelle année mais on ne pas dire que ce soit venu ce soir.... En tout cas la bonne relance aux entrainements pourrai fortement y contribuer, on va essayer...on va essayer...
Les derniers mots du maitre seront donc: Que la fougue soit avec vous camarades
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ppsoupape

Résolu