Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ppsoupape

Messages de ppsoupape - Page 6

Lundi 12 Décembre 2005 12:42

Faut pas s'en faire mon p'tit Come On, si l'équipe ne se maintient pas, je sortirai ma "canap'fougue" et me préparerai à jouer les matchs de montée... En espérant que mes vaillants coéquipiers se seront arrachés... En tout cas, il faudra pas mal de fougue continue car les mecs auront les crocs de nous bouffer tout cru (au moins pour jacques et moi...).

C'est vrai que Fresnes aura un parcours interessant en PN, bonne chance à vous les potes et imposez tous votre style... La classe style (pour C.C), la paupiette style (pour battant), la préhistoire style (pour néanderthal), la louche style (pour C.P), la rookie style (pour le p'tit jeune) et enfin la boucherie style (pour on sait qui).

Dimanche 11 Décembre 2005 04:31

Portos, je pense que la rencontre fut belle, les deux équipes se sont tirés la bourre jusqu'au bout et l'état d'esprit m'a semble t-il été bon dans l'ensemble.
L'incident auquel tu doit faire allusion est contestable pour vga comme pour fresnes mais au final tout est rentré dans l'ordre puisque le match a été gagné pour vga...en tout cas la partie fut belle et serrée comme on pouvait le prévoir.
Chapeau aux 12 joueurs.

Samedi 10 Décembre 2005 20:21

Toumou, tes dons ont été absorbés par nos poulains... En effet les petits sont allés nous dénicher des ressources nécessaires pour une belle rencontre de R1 avec le succès ecompté à la clé. Seule ombre au tableau pour toi, tu vas être obligé de tout léguer pour le maintien en PN...

Samedi 10 Décembre 2005 20:06

Manassé a joué contre St-Maur.
Victoire de Fresnes.

Mardi 06 Décembre 2005 12:03

C'est vrai qu'il faut être fougueux pour tenter cela, mais je dirai surtout qu'il faut être très con pour se laisser piquer dans son assiette sans broncher...

Mardi 06 Décembre 2005 12:02

Oh, tu sais come on, la formalité aurai du être d'assurer le maintien, maintenant, on ne peut pas dire que nous nous soyons balladé non plus...non ça a été une belle victoire collective. Chacun à fait de son mieux et s'est battu pour ramener cette victoire. Ce qui est somme toute, un peu normal mais qui ne c'était pas passé jusqu'ici...

Lundi 05 Décembre 2005 12:08

Et oui et oui mon rookie, le pp à mené ses troupes vers la rebellion...nous avons crié HALTE au vilain jeu, STOPPE à la débandade, nous avons mis les OLA sur la relégation en L2...nous avons mené une révolution!!!!

Jeudi 01 Décembre 2005 23:55

Battant est muet...son boucher est en rupture de PAUPIETTES pour le moment.

Jeudi 01 Décembre 2005 12:18

Ahhhhhhhhhhhhh voila une sage parole mon petit marathonien....
Des PAUPIETTES de veau aux pruneaux...tel est le secret pour remplacer ton bras frêle par un piston te sortant 12 tonnes de pression...
N'est ce pas battant...

Jeudi 01 Décembre 2005 11:06

Bien, bien, je vois que mes prévisions furent les bonnes, le marathonien (dit aussi le néandertalien...tellement son état physique est dégradé...) s'est bien repété le dos...
Sa radio nous donnera le verdict très prochainement...mais que se passe t-il chez cet individu qui, il y a 10 jours de cela faisai encore des plongeons et des glissades en veux tu en voila... Je crois malheureusement, mes chers camarades que la science n'y peut plus rien...en effet selon mes prévisions, la seule raison de cette dégradation est tout simplement le fait que marathonien travaille, phénomène qu'il ne connaissait pas jusqu'ici...(encore qu'une journée débutant à 10h30 pour finir à 17h00 ne soit pas vraiment arrassante...mais bon...).
Sur ce, Mme soleil vous souhaite une bonne journnée amis pongistes.

Mardi 29 Novembre 2005 11:26

Je vois que ce sujet est en odeur de sainteté...
Bienvenu à toi oh grand créateur...que la fougue de ta création nous tire mes camrades et moi vers les sommets de la montagne pongale....
D'ailleurs, pour ce faire, je vais de ce pas monter le battant dans mon auto et acheter des balles afin de commencer notre pelerinage vers les cieux...(ou plutot vers les bâches pour le marathonien blessé qui veut reprendre ce soir et qui va selon mes prévisions se démonter le dos pour de bon...mais bon...).
Dites donc les mecs, l'arrivée du créateur vous envoie une fougue paralysante ou quoi????

Lundi 28 Novembre 2005 09:23

C'est bien mon toumou, cela doit provenir de la foudre que tu a libéré vendredi soir après le match...(mes articulations s'en souviennent encore...).
Pour Marathonien, tu ne risque pas de le croiser étant donné que Monsieur s'est blessé et n'y est pas allé...et oui la fougue le quitte le pauvre...faut dire qu'il est vieux...

Vendredi 25 Novembre 2005 08:41

Et oui mes amis le PP va conduire son équipe au sommet...nous sommes les libourne st seurin de cette promo honneur...nous prendrons match par match pour gouter au joies de ce niveau et essaierons de tirer notre épingle du jeu...Je vous le promet les gars. Ce soir je vais essayer de me tuer le bras comme lundi face à vous et de contrer à casser les reins...
Merci à tous et que ceux qui peuvent se poiunter samedi vers 12h00 à la salle ne se privent pas de venir...on à des tables à monter les mecs!!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 09:21

Bien reçu Toumou, je prend note, je prend note...mais le naturel sort au galop quelques fois. Il faudrai peut être se donner un peu de fougue mutuellement...on va voir si un marabou peut faire ça...
Battant, se doit être ça...l'animal est tellement lent que ma préparation fait furie...et encore je ne force pas trop...déja que comme par hasard MONSIEUR haricot se blaisse après avoir perdu sur mon jeu si bien leché...je ne veux pas l'achever...heureusement que je ne bloc pas du revers sur lui...je lui lève les balles pour qu'il force et qu'il se fasse un claquage de l'avant bras tellement son geste est suspect...
Quand à come on, force est de reconnaitre que le soupçon d'opposition et de métier que l'on pouvait faire sur toi il y a encore quelque temps est aujourd'hui plus que révolu...on ne fait plus le même sport et ça devient inquiétant...continues mon p'tit...

Lundi 21 Novembre 2005 13:58

Très bien très bien les amis...je vois que le courant passe de nouveau...
Toumou, je vois que la fougue alternative était de sortie en ce vendredi...mais si je ne me trompe pas, elle n'aura pas eut raison du maintien de ton équipe...c'est que tu tient le bon bout mon p'tit.

Bon, pour moi se fut de l'alternatif compulsif...j'explique, l'alternatif compulsif est un nouveau mode...il représente individu qui, en plus de jouer en alternatif, prend des coups de tension car il se rend compte qu'il n'est pas sur le bon courant... En quelque sorte c'est la fougue dite "du coup de late dans la table"...c'est un mode à oublier suivi d'un erase total et qui fait que tu gagnes le meilleur des 3 adversaires que tu rencontre. Pour conclure c'est la fougue paradoxale...

En tout cas, J'ANNONCE, la deuxième phase de D2 va être tendue, une équipe de fous attend nos adversaires...Messieurs, aiguisez vos lames, l'équipe 4 va faire très fort...au moins 2 victoires...

Jeudi 17 Novembre 2005 08:49

Ah c'est cool Rookie, tu prends soin du moral des anciens....merci merci...en même temps tu as raison, si tu veux que je te suive voir les petites chinoises de China Progress, il faut entretenir mon mental...

Battant, je sais bien que t'es un mec au grand coeur, sinon je t'aurai tapé depuis longtemps même si t'es un p'tit frère à Fabien Pelous... Hein caliméro!!!!

Marathonien, tu vas me faire le plaisir de moins bosser la journée, parce que hier soir, je t'ai vu assis, avec ton air dépité auprès d'une bâche pendant 10 minutes et tu m'as fais de la peine...j'aurai eu 2 euros j'te les aurai filer tiens....

Visiblement, chez toumou, c'est plus du courant alternatif ou continu, mais plus de courant du tout...l'animal a déserté!!!!

Allez, bonne journée les amis...

Mercredi 16 Novembre 2005 08:29

Bé oui je sais bien, mais faut bien entretenir les rapports de pur sang à étalon...

Hein les gars!!!!

Et battant, hier t'as demandé un Mac PAUPIETTE???? En tout cas merci bien pour ce training perso, ça fait du bien depuis les années que je n'avais plus fait ça...en tout cas je me suis rendu à l'évidence que si je dois un jour voir la chine, il me faut faire une petite prépa physique avant...putain les gars je vieillis graaaaaaaaaave!!!!!!! Fait chier...............

Mardi 15 Novembre 2005 08:54

Ouh la la!!! ouh la!!!
C'est un fougueux en triphasé sur ce coup la...et pas en alternatif...

Pour ce qui me concerne, j'avoue que battant à raison... et je te ferai la demande mais vu ton ascencion possible je ne veux pas te freiner mon "petit"... en tout cas j'apprécie, j'apprécie...

Et puis allez.........je te paierai en Marsssssssssss tiens, si tu veux...........

A ce soir les amis.

Dimanche 13 Novembre 2005 17:55

On va faire ça, on va faire ça....
Mes circuits risquent de chauffer mais on va le tenter...et puis ça fera les miches du marathonien de lui mettre des caisses en veux tu en voila...de l'amortie bien lechée...des bonnes bourres sur les retours de services...finit le social, passons le cap du "show-ping" et sortons le mode terminator!!!

Dimanche 13 Novembre 2005 14:53

T'inquiètes pas toumou, avoir la fougue quelque part c'est être joueur et quand tu es joueur, des fois tu gagnes...des fois tu perds...la prochaine situation mensuelle sera la bonne...
Peut être faut-il passer du 220v au 380v????
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ppsoupape

Résolu