Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ppsoupape

Messages de ppsoupape - Page 3

Vendredi 20 Juin 2008 08:42

Merci Jean-Mi.

Il faudra vraiment essayer de se caler un w-e pour monter vous voir Manass et toi.

Les petits poucets de la R1 vont donner ce qu'ils ont pour jouer le maintien.

Mercredi 18 Juin 2008 09:57

Oui mon Jean-Mi on devait...mais ma petite troupe est difficile à mobiliser et il y a eut pas mal de choses à préparer et à se faire pardonner pour nous donc je t'avoue que mes envies de passages autant sur Taissy que Douai sont tombées à l'eau...

Mais bon ce n'est que partie remise et ça ne nous empêche de bien penser à vous.

On essaye de se préparer aux joutes de la R1 puisque nous sommes remontés mais il faudrait que je négocie un w-e commando avec le Manass pour booster le moral des mecs...

Mardi 17 Juin 2008 08:45

Infatiguable cette vieille Trapanelle...

Mardi 17 Juin 2008 08:42

Belles photos en effet.

Bien joué les Galactiques ça fait bien plaisir de vous voir même en photo.

A bientôt j'espère.

Vendredi 06 Juin 2008 13:05

Peut être y a t-il eut un manque de dialogue ou de nouvelles à prendre envers certaines personnes quarante.

Greg est revenu chez nous s'apercevant que Fresnes lui manquait et se disant qu'il avait peut être fait une erreur, ce pourrait aussi être le cas pour Adrien et François mais tu ne semble pas y songer vu tes propos.

Vendredi 06 Juin 2008 12:07

FRISON Adrien (Non muté; ex Chilly) à Fresnes

Vendredi 06 Juin 2008 12:04

Effectivement arrivées à Fresnes de:

GARREAU Grégory (Chilly)
LANOY François (Chilly)
FRISON Adrien (Non Muté; ex Chilly)
DUMONT-DAYOT Aurélien (FL St Aignan)

Tout le club se joint à moi pour leur souhaiter la bienvenue.

Samedi 12 Avril 2008 12:39

Merci Cornilleau,
je t'avoue que ça fait bien plaisir de pouvoir poster le nom de Fresnes sans voir défiler 25 pages parlant de tout sauf du club ou du sujet.

Effectivement cette victoire nous permet de poursuivre notre marche en avant et de "rentrer dans les rangs". Notre petite équipe dirigeante, aidée par quelques membre actifs à fait un bon boulot pour cette année d'apprentissage et j'espère que nous allons continuer dans ce sens pour les années à venir.
La montée en R1 est une très bonne chose puisque nos 5 meilleurs joueurs vont pouvoir évoluer à "leur" niveau et je suis réellement content que l'on ai pu y arriver en une année.

Maintenant les mecs c'est la qu'il va falloir vous surpasser pour faire en sorte d'y rester, mais comme disais un de nos Galactique: "C'est la qu'on voit qui en de grosses..." et je ne doute pas que vous saurez les poser sur la table aux moments opportuns.

Mercredi 09 Avril 2008 10:04

Merci bien JB.

En effet on a fait ce qu'on a pu avec nos petits moyens et nos soucis de début d'année...si nous arrivons à franchir cette dernière marche ce sera une très belle année sportive avec une double-montée.
Quel que soit le résultat final un grand merci à Dazlak; Come On; Befa94; Marathonien; Régis et Charles.
Je suis bien conscient que ça n'aura pas toujours été évident pour vous (surtout en 1ère phase) sportivement parlant.

Battant, merci aussi à toi vieille branche pour avoir usé tes plaques; tes godasses et ta rate à la salle...on attend tous le retour de ta plus grande motivation avec ta mutation pour repartir en guerriers sur les mêmes bases et même état d'esprit que cette année avec toi en plus et comme tu l'as dis de gros entrainements pour arriver à nos fin.

Mercredi 13 Février 2008 14:30

Sujet : Général > Hardbat
Bonjour à tous,

devant l'ampleur du phénomène on ne peut rester de marbre...

Petit Message plus spécialement pour Cajemi et Manass: LES GARS...si j'arrive à mes fins vous risquez bien de voir débarquer une petite bande de TRAPANELLES à Douai et/ou Taissy...

Affaire à suivre...à bientôt les amis.

Lundi 10 Décembre 2007 13:28

Marathonien a raison.

Félicitations les mecs et bien joué l'Ancien!!! Eclatez vous en PN.

Charly Brown, on a 2 restos à ce faire...enfin, une cantine et pour l'autre on te laissera choisir...promis!!!

Samedi 08 Décembre 2007 12:49

Merci Marathonien. C'était aussi un peu pour toi celle la.
Je vois que les nouvelles fusent jusqu'à Kohln...
C'est l'effet appfelshorle ça!!! Ramèmes en 12 caisses!!!

Match sympa si ce n'est un individu tout sauf sportif qui devrait fortement pensé à changer de sport...geindre comme une jeune pucelle ou les traiter d'abrutis parce qu'ils s'encouragent 4 fois en 4 sets à 40 piges est un peu inquiétant.

Mardi 27 Novembre 2007 08:41

Merci Charly Brown!

Comme tu le dis vas pas falloir se voir beau avant l'heure. On va s'y employer.
Effectivement ce serait sympa de te retrouver au fief...promis on te choisiras autre chose.
Sinon j'espère bien que nous serons nous aussi convié à fêter la montée de ton équipe. Peut être à la pizza made in "Tajine-Harissa"...

Blochseb j'espère que ce n'était pas une vision...

Lundi 26 Novembre 2007 08:44

De rien vieux hiboux.

Au moins on s'est tous arrachés pour chercher ces points.

Avec de belles remontées de la part de Befa; Dazlak; Moudi (même si cette feignasse a tout laisser retomber dans le calbute quand il a vu que le 11ème point était pris...) et moi même.
Un Rookie Come Onisant.
Un Régis qui est passé par plusieurs états entre le 1er et le dernier match.

C'est vrai que t'es une sacrée Trapanelle Marathonien!!!
Si on assure ce dernier match je pense qu'on fera un vote pour savoir si on te fais jouer en 2ème phase...

Vendredi 19 Octobre 2007 10:05

Pour répondre à notre laveur de carreaux (effectivement on est très jeunes et très idiots comme tu l'as clairement dit...) certes, le réglement est le règlement.
Ceci dit, puisque tu nous parles d'objectivité, ne penses tu pas qu'environ 60 à 70% des rencontres ne se sont pas passées dans les conditions "normales" au nouveau règlement??? Tout le monde sait très bien que si...
Alors effectivement nous aurons servi d'exemple, c'est très bien pour les autres et bien fait pour nous mais de grace n'entres pas dans le domaine de la tricherie...c'est un sujet qui va me fâcher.
Je pense plutôt que pour faire en sorte que tout les clubs soient viables par rapport à ce règlement, il faudrait soit faire en sorte que les Municipalités nous permettent de reprendre plus tôt (01/09 pour nous) ce qui parait difficile, soit que les matchs débutent plus tard histoire de laisser à chacun le temps de se retourner...même vous, vous êtes selon tes dires trouvés pénaliser par cette directive.
Et la je peux t'assurer que beaucoup de clubs ne tricheraient plus...
A bon entendeur...

Mardi 09 Octobre 2007 13:42

Bien joué l'ACBB et bien joué Mr CHANG...

Bonne Chance pour le prochain match les mecs.

Mardi 09 Octobre 2007 13:38

Bien joué Jean-Mi et surtout bien joué Taissy.

Une fois de plus l'ancien tire sa bande vers le haut...c'est cool.

Bonne continuation les mecs.

Vendredi 05 Octobre 2007 10:28

Merci Fishyteam,

effectivement je ne suis pas plus surpris que ça...cela confirme ses bonnes intentions (message téléphonique et entrevue lors de l'A.G du comité) pour nous aider à relancer Fresnes.
Cette personne était prête à faire une entente sur l'équipe 1...geste fort sympathique au demeurant (il n'était visiblement pas au courant que les 3 n° et les 25 étaient partis...).

malheureusement, sauf erreur de ma part, n'ayant pas marqué le point de la défaite nous sommes out.

La Montée était certes loin d'être acquise mais elle était envisageable...mais bon...cela doit être la loi du sport de TRES HAUT niveau...

Jeudi 04 Octobre 2007 15:30

C'est en effet triste les joueurs et c'est entièrement une erreur de ma part.

Les licenses étaient validées au 18/09 pour les plus tardives et je n'ai pas pu aller les chercher à Créteil.

Ceci dit, Fresnes notera la sportivité du J.A; Président du Club voisin et qui quelques jours plus tôt à l'assemblée générale du comité départemental me demandait ce qu'il pouvait faire pour m'aider à remonter le club de Fresnes.
Ce dernier est venu avec 5 joueurs dont un NC pour ce match (ce qui laisse à penser que les ambitions de montée ne sont pas la cause de cette réclamation) et que d'autres pépins peuvent arriver à tous...

Dimanche 23 Septembre 2007 16:04

Ben on fait comme on peut...la reprise est un peu difficile pour le club (pour moi aussi remarque...vu qu'à la place de 5 semaines de préparation ou tu sais, j'ai eu droit à 8 semaines sans toucher une balle) mais dans l'ensemble on va dire qu'on ne s'en sort pas trop mal.

Bref, je ne vais pas polluer votre sujet, on se passe un coup de fil bientôt l'ami.
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ppsoupape

Résolu