Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 7

Vendredi 08 Septembre 2006 14:21

Citation de allerAMO :
VILLENEUVE PPC

Éric Durand (n° 46, Français).
Marc Closset (n° 54, Belge).
Nicolas (Capel (n° 78, Français).
Ludovic Delmarre (n° 203, Français).

Il n'y a pas une limitation au n°200 pour la participation aux divisions "Pro" ?

Jeudi 07 Septembre 2006 10:14

Citation de TomTom Blo :
Messieurs,
Serait -il possible d'avoir une adresse mail ou telephone please pour s'inscrire??
Et l'adresse du gymnase car l'annee derniere la depresion pour le trouve..
Merci d'avance

Il suffit de lire le sujet... Mais comme j'adore m'auto-citer, c'est mon côté égocentrique qui resort, tiens, un début d'unformation :

Citation de looping-pong :
Citation de Ruben :
Quelle est l'adresse de la salle ?

Il suffit de savoir lire :

Citation de fwprez :
Le tournoi se déroulera sur 32 tables au Palais des Sports des 7 Mares à Elancourt (Yvelines) accès par la rue de la Beauce à MAUREPAS.

Par contre attention, comme l'a bien mentionné fwprez, la rue est sur la commune de Maurepas, notamment si vous cherchez sur mappy le trajet, il faut mettre Maurepas comme ville.

Citation de Ruben :
Y-a-t'il un n° de telephone pour s'incrire ?

Je te laisse donc trouver tout seul comme un grand la réponse à ta deuxième question.

Mercredi 06 Septembre 2006 19:11

On peut venir voir la Pro B jouer mardi prochain ? Est-ce que David Samson jouera ?

Mercredi 06 Septembre 2006 19:02

Mongolian ping-pong a plutôt l'air d'un film ou le ping ne doit être qu'évoqué... Ca a l'air d'être une histoire initiatique dont le point de départ, la balle de ping, n'a l'air que d'un prétexte pour partir faire un voyage de découverte du monde. L'autre film, américain, peut lui être plus "intéressant" dans l'optique de voir du ping au cinéma. Si ce n'est pas trop mal fait, quoi...

Mardi 05 Septembre 2006 23:23

Citation de romrom :
ne pas perdre un match en dessous de 50 en D1 en première phase et de la mauvaise main
Émoticône

Sérieux ? Tu joue 50 de la mauvaise main ? !!!

Mardi 05 Septembre 2006 17:16

cool... merci de l'info.

Mardi 05 Septembre 2006 14:30

Quelqu'un (Nivôdjeu?) sait à quelle date on aura les poules ?

Mardi 05 Septembre 2006 14:27

Faire progresser les jeunes, s'ils sont motivés.

Plus trop d'objectifs personnel maintenant... Peut-être que mon équipe monte de division, pour que je fasse des matchs intéressants en 2me phase.

Si, j'ai un objectif personnel. M'améliorer dans le comportement, réussir à accepter la défaite, et profiter des victoires !

Mardi 05 Septembre 2006 14:23

Heu... Après ce sujet là : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-16027-1.html , et celui-ci, je crois que je suis bon pour me la jouer "David Vincent". Y a vraiment des extra-terrestres qui arrivent à servir en faisant contourner le filet à la balle, et qui arrivent à faire un top, qui passe au dessus du filet, et qui roule, sans rebondir ???

Lundi 04 Septembre 2006 16:35

Citation de guigui93 :
en NC 200 victoire de soares 3/0 sur audrey mattenet (mattenet bat fave en demi et soares bat junque)

Citation de soporif :
NC /35 Aymeric Fave (50) bat Michel Baillau (35)

heu... c'est le même Fave ? Parce que déjà un 50 qui gagne un tableau 35, ça me paraît bizarre, mais en plus s'il arrive en demi du numéroté, là... !!!!

Vendredi 01 Septembre 2006 22:00

Moi je propose un test plus sympa...

Le joueur qui fait le moins de fautes d'orthographes dans les titres et les messages !

Vendredi 01 Septembre 2006 13:41

Hihihi, c'est Razzano qui va gagner vous allez voir !

Vendredi 01 Septembre 2006 13:39

Émoticône

Quel dieu cet André ! Je ne dirais pas que c'est le Waldner du tennis, mais c'est un grand champion.

Ca serait énorme qu'il prenne sa retraite comme sa femme, après avoir gagné un dernier titre du grand chelem ! Clin d'oeil

Jeudi 31 Août 2006 17:02

fwprez, je ne suis pas inscrit mais je devrais être présent, les tableaux du samedi me plaisent bien (hihihi, pile poil mon classement, et en plus je peux faire la grasse mat' ! )

Jeudi 31 Août 2006 16:59

Citation de cleana :
Devinette :
Qu'est-ce qui est rose, qui mesure 18 cm, et fait réver toutes les jeunes filles ???

Heu... Les poupées Barbies ?

Ben quoi ? J'ai dit une connerie ?

Mardi 29 Août 2006 13:23

Comme personne n'a prit le risque, ça a explosé Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 16:36

En tout cas c'est moi qui fait les meilleurs services mous ! Émoticône

Dimanche 27 Août 2006 16:29

Quand je dis qu'on pouvait "aller plus haut", je parlais pas forcément de faire monter l'équipe 1 ou du moins pas dans l'immédiat.Il y avait certainement quelque chose à faire pour continuer à développer le club Mais chacun ne pensait qu'à sa gueule, car c'était vraiment ça les deux dernières années, entre les (j'allais dire le) dirigeants, et les joueurs, ils étaient tous à ne penser qu'à leur petite personne.

Samedi 26 Août 2006 13:36

Bien sûr que tu as le droit, mais qu'en est il ensuite de distribuer cet enregistrement hors du cercle familial ?
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu