Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 6

Mardi 19 Septembre 2006 00:10

Sérieux, est-ce que quelqu'un osera aller à ce tournoi ?

Personnellement, j'ai déjà été viré une fois de T2T.com pour avoir dit que Felix m'avait volé de l'argent (ce n'était pas de la délation puisque cela c'est réellement passé), et pour m'être exprimé sur le tournoi de 2004, mais c'est pas ce qui m'empêchera de le redire de nouveau. Il y a deux ans, le tournoi n'a pas été organisé par une personne honnête. Espérons que cette année le ménage ait été fait à Fresnes, et que ce sont d'autres personnes qui s'occuperont du tournoi.

Au fait, il y a 2 ans, Kréanga devait participer au "toutes séries"... Cette année essayera-t-on de nous faire croire que Maze jouera ?

Dimanche 17 Septembre 2006 15:35

Je crois qu'il y a un an ou deux, exactement le même sujet a été lancé. Le plus drôle, c'est que j'ai l'impression, de souvenir, que le premier message n'est qu'un copier-coller de celui qu'on avait vu à l'époque.

Vendredi 15 Septembre 2006 20:18

Et si, il était dans son droit. La main "fait partie" de la raquette. S'il ne l'a touché qu'avec la main, alors l'échange continue. Si il fait un doublé (main + raquette), alors là il a perdu le point, c'est certainement ce qu'il s'est passé dans l'échange que tu as vu en vidéo.

Vendredi 15 Septembre 2006 16:05

Heu... Non, les balles de 40 n'ont jamais favorisés les défenseurs.

Ces balles ont moins de rotations... Un défenseur joue comme même avec de la rotation pour gener son adversaire. Et ces balles, plus lourdes, redescendent plus vite... Donc vont moins loin. Non ?

Je suis d'accord avec Capoblanco, en première page : Ce sont les bloqueurs et frappeurs qui sont avantagé par cette balle qui tourne moins, et les topspinneurs et défenseurs qui sont désavantagés.

Regardez les matchs des tous meilleurs mondiaux... Ca joue de plus en plus en frappe au rebond, par rapport aux matchs d'il y a 5 ans...

Vendredi 15 Septembre 2006 16:00

Tu as raison, je suis pas dans le sujet... C'est l'autre personne, là, qui m'a un peu énervé avec sa phrase... Enfin bon, je vous laisse tranquille.

Vendredi 15 Septembre 2006 15:41

Les pongistes conducteurs de 4X4 se verront accorder un bonus de 100 points à leur classement à Noel, alors que tous les autres se verront retirer 50 points. Car les conducteurs de 4X4 sont de bons citoyens grace à qui les équipes n'utilisent qu'une voiture pour les matchs à l'extérieur.

Et tous ceux qui ne se déplacent qu'en vélo ne se plaignent pas !

Vendredi 15 Septembre 2006 12:50

Bien sûr que j'en ai une petite, puisque je ne roule pas en 4X4. Quel est le problème ? Je suis pas un mec parce que, d'ailleurs sans aucune preuve, j'aurais une partie de mon corps qui serait d'une taille plus petite que la tienne ? Tu veux que je te donne mon tour de cuisse ? (qui ceci dit en passant sont toutes les deux très propres, merci)

Ou alors le problème serait qu'en répondant à quelqu'un qui me dit qu'il emmerde les autres, je "dicterai ma volonté" ? Émoticône ...

Et pour Lussy, bien sûr, on pourrait toujours faire mieux. Et certains font même pire en connaissance de cause. Respect à ceux qui font un maximum d'effort dans le bon sens. Par contre, on a déjà parler de cela au début de ce sujet, mais il ne faut pas comparer une vielle voiture de ville et un 4X4 tout neuf, ou un 4X4 de 10 ans et une C3 ou 206 neuve.Mon ancienne AX polluait peut être plus que votre 4X4 neuf (et encore, je demande à voir), mais allez pas me faire croire que ma C3 neuve pollue plus que votre 4X4 !

Bon, j'avais dit que je ne participerai plus à ce sujet, et je me suis laisser re-entrainer, merci Kam ! Clin d'oeil . Allez, à bon entendeur...

PS : au fait, je vais tous les jours au boulot.... A pied ! Émoticône Si c'est pas la classe ça ! Enfin, j'ai aucune gloire, en fait, mon bureau se situe grosso modo à 500 m de chez moi ! Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 11:07

Citation de bigaline :
Pour le reste, je fais ce que je veux avec le pognon que j' ai gagné, et n' en déplaisent aux détracteurs, j' ai envie de dire " J' emm... tout le monde ! " Commencez à me casser les C.... avec vos clichés à la con ... Émoticône

Mais c'est bien ce qu'on reproche aux conducteurs de 4X4, tout ce qu'ils veulent, consciemment ou non, et là toi tu nous as prouver que c'était consciemment, c'est ça, ce que tu viens de nous dire. Bravo et merci.

Jeudi 14 Septembre 2006 19:09

Citation de rockss :
Ben moi je suis deg ...

Point fort : Régu
Point faible : pas de coup fort Pleurer

Ca doit être un peu ça pour moi aussi... Ahh, si j'avais un top coup droit rapide et dévastateur !

Sauf qu'en point fort, ça serait plutôt la frappe du revers, avec mon Friendship RITC 729, quand je claque bien, à mon niveau ça revient rarement.

Mardi 12 Septembre 2006 23:10

Citation de lesabreur :
alors jean loup ca se passe bien avec mon ami vince l'entreainment a viro?

Nickel, ce soir, pendant l'entraînement des petits, y avait pas un bruit ! Quand il leur laissait 5 minutes de pause, ils allaient s'asseoir et restaient silencieux ! J'ai jamais vu ça ! Je crois vraiment (c'est une première impression, rien d'objectif), qu'il va faire quelque chose de bien !

Mardi 12 Septembre 2006 22:58

N'a pas eu lieu en 2005...

Il y a peu de chance à mon avis.

Mardi 12 Septembre 2006 12:55

A vos pronostiques, remarques, et autres...

Pour Viroflay, en poule A et C, se jouera sans doute un maintien pour l'une, et un "bon" maintien pour l'autre... Clin d'oeil

Mardi 12 Septembre 2006 12:53

Pour les joueurs de la D2 des Yvelines :

Poule A :

CHATOU SPORTIVE 4
LIMAY ALJ 3
MARLY LE ROI US 7
VIROFLAY USM 3
BEYNES TTC 2
CLAYES SOUS BOI 2
MEULAN-MUREAUX 2
QUATRE COMMUNES 1

Poule B :

MONTESSON TT 5
MEULAN-MUREAUX 3
PORCHEVILLE AS 2
POISSY USC 5
RAMBOUILLET TT 5
VILLEPREUX TT 3
ACHERES CLOC 4
ANDRESY AS 4

Poule C :

MARLY LE ROI US 8
MAULOISE US 2
BOIS D ARCY AS 2
SAINT ARNOULT U 3
VIROFLAY USM 2
PLAISIROIS CLUB 4
AUBERGENVILLE C 3
POISSY USC 3

Poule D :

VILLEPREUX TT 2
MAGNANVILLE ES 1
VELIZY CTT 2
SAINT ARNOULT U 4
ORGEVAL TT 2
GUYANCOURT TT 4
LIMAY ALJ 2
ELANCOURT CTT 7

Poule E :

MESNIL ST D. AS 1
MAUREPAS AS 2
HOUILLES SO 3
QUATRE COMMUNES 2
MANTAISE AS 3
SARTROUVILLE US 2
PERRAY ES 3
ESSARTS LE ROI 3

Poule F :

BAILLY NOISY AS 1
PERRAY ES 2
PLAISIROIS CLUB 3
ESSARTS LE ROI 4
CONFLANS STE HO 3
SARTROUVILLE US 3
ACHERES CLOC 3
ANDRESY AS 3

Poule G :

PLAISIROIS CLUB 2
CHESNAY 78 AS 5
SAINT CYR CAO 3
ELANCOURT CTT 6
PORCHEVILLE AS 1
TACOIGNIERES 1
MAULOISE US 3
POISSY USC 6

et poule H :

BENNECOURT STT 1
VERSAILLES SCTT 3
MAISONS LAFFITT 2
BOIS D ARCY AS 3
SAINT CYR CAO 4
VERNEUIL US 1
MANTAISE AS 4
POISSY USC 4

Mardi 12 Septembre 2006 12:43

merci, effectivement le CD est vraiment réactif ! Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 12:42

pour que le sujet soit complet :

poule A :

GAMBAIS ASS SPO 1

AUBERGENVILLE C 2

VIROFLAY USM 1

ELANCOURT CTT 5

MAISONS LAFFITT 1

ESSARTS LE ROI 2

MAUREPAS AS 1

SAINT ARNOULT U 2

Et Poule C :

GUYANCOURT TT 3

CHESNAY 78 AS 4

CONFLANS STE HO 2

MONTIGNY LE BRE 1

MARLY LE ROI US 6

MONTESSON TT 3

AUBERGENVILLE C 1

GARGENVILLE CLU 2

... Amusez-vous bien ! ;-)

Mardi 12 Septembre 2006 10:43

Citation de Kobe94120 :
Il ne doit pas être professeur de français...

Ouais, bien vu... De plus, Kiven, pour passer les concours de la fonction publique, ça peut servir, de savoir écrire correctement...

Mardi 12 Septembre 2006 09:26

Je surf sur T2T depuis bien avant 2003, ça c'est certain. C'est déjà au moins la troisième version du forum, après un super forum en PHPBB, et le tout premier ressemblait un peu à celui-là d'ailleurs...

A un moment, le site devait s'appeler superdiv, ou un truc du genre. Je dirais que je connais ce site (ou son ancêtre ) depuis 98-99...

Lundi 11 Septembre 2006 15:35

Citation de kiven59 :
quand t'es : du GFP, au chomâge, pas malin, fonctionnaire fénéant ou que t'es étudiant qui à cours le lundi mardi mercredi seulement zut !!!
(...)
Je n'ai rien contre les chomeurs je le précise tout de suite !!!

Par contre peut-être un peu de rancoeur contre les fonctionnaires ?

Samedi 09 Septembre 2006 18:03

Alors, Jobast, as-tu finalement assez de joueurs pour vous lancer en D3 dès cette année ?

Vendredi 08 Septembre 2006 14:22

Comme le dit Francis. Dans le cas évidemment où ton club, auquel tu as donné ton certif, à déjà fait la demande de licence.
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu