Perso en fait j'y serai sans doute pas. Comme j'ai dit à certains à Elancourt, cette année je pense que je vais arrêter les tournois. Trois ans non stop, là dès la rentrée je sature...
Hummm par rapport à l'organisation, y avait quand même un truc un peu bizarre... Le tableau 55 du dimanche s'enchaînait bizarrement. Déjà il a commencé 1H ou 1H30 après la fin du pointage, et ensuite, on a poireauté à peu près 2 heures avant le tour suivant, alors que vous envoyez plusieurs tours des autres tableau.... !
Moi dans ma rue le niveau est beaucoup plus fort que dans la rue d'à côté ! Et mon quartier joue un tout petit peu moins fort que le quartier d'à côté...
En dehors du fait que c'est défendable ou pas, supporterais-tu d'Armel comme il le supporte de toi, de beaucoup d'entre nous cette inversion des rôles, à savoir qu'étant ton invité avec gite et couvert garantis depuis des années, il tienne le raisonnement que tu tiens à l'instant même où, sur T2T.com et en hôte responsable, il te dit qu'entre fromage et dessert il te faudra choisir parce que les deux représentent un coup que tu ne saurais ignorer, sauf à penser que tu es son seul invité ?
Ouais, enfin, il en a viré, Armel, des "invités" qui pourtant me semble t il n'avaient pas fait de conneries, et qui de plus étaient des vieux piliers du site...
Elle est classe, la nouvelle affiche ("a ne pas mettre dans vos clubs, mais à mettre ailleurs, chez les commerçants, ou à des manifestations..." pour la promotion du tennis de table, vous ne trouvez pas ?
Ca changera sans doute pas grand chose, mais ça peut quand même avoir un petit effet !
mais après, c'est une question d'objectifs personnels... moi, les résultats de l'équipe passant avant tout je fais les indivs pour me mettre en jambes et en faire bénéficier mon équipe.
et pas le contraire
Je n'ai pas l'objectif contraire. Je joue aussi à fond pour mon équipe cependant, il est plus facile d'être chaud pour 3 matchs un soir que pour 6 ou 7 matchs un matin si on n'a qu'une petite semaine d'entraînement après des fêtes telles que celles de fin d'année (rythme de sommeil un peu bousculé, hygiène de vie idem, etc...)