Vendredi 16 Septembre 2005 11:46
On apprend aujourd'hui que L. Armstrong n'a jamais eu l'intention de courrir le tour de France l'année prochaine.Vendredi 16 Septembre 2005 11:48
Je note en plus qu'il n'a toujours pas l'intention de faire un procés à l'Equipe.Vendredi 16 Septembre 2005 12:35
Dans ce cas précis ce n'est pas du bluff c'est juste idiot car il savait qu'il allait devoir un jour ou l'autre le révéler.Vendredi 16 Septembre 2005 12:42
Vendredi 16 Septembre 2005 13:02
Tu le crois vraiment?Vendredi 16 Septembre 2005 13:02
Vendredi 16 Septembre 2005 13:05
Tu dois être un peu naïf mais parfois c'est pas mal, ça permet de temps en temps de croire au père Noël.Vendredi 16 Septembre 2005 13:07
Vendredi 16 Septembre 2005 13:10
Mais si mais si, il existe. On t'a donc menti.Vendredi 16 Septembre 2005 13:12
Vendredi 16 Septembre 2005 13:16
Pour en revenir au sujet, je pense qu'il est capable de revenir sur le tour 2006 et de le gagner encore pour peu qu'on ne sache pas (ou ne veuille pas!) déceler la substance qu'il prend, comme ça a été le cas en 1999.Vendredi 16 Septembre 2005 14:04
S'il en a pris, bien mal lui en a pris !Vendredi 16 Septembre 2005 18:42
Vendredi 16 Septembre 2005 18:44
peut être qu'il se doppe pas...
pas taper
Vendredi 16 Septembre 2005 21:40
De toute façon,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café