Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Gros coup de bluff d'Armstrong

Vendredi 16 Septembre 2005 11:46

On apprend aujourd'hui que L. Armstrong n'a jamais eu l'intention de courrir le tour de France l'année prochaine.
Y en a-t-il qui on cru une seconde à cette histoire?

Vendredi 16 Septembre 2005 11:48

Je note en plus qu'il n'a toujours pas l'intention de faire un procés à l'Equipe.
Je me demande bien pourquoi!!!!!

Vendredi 16 Septembre 2005 12:35

Dans ce cas précis ce n'est pas du bluff c'est juste idiot car il savait qu'il allait devoir un jour ou l'autre le révéler.

Encore une fois ses propos sont choquants, je ne fais pas le Tour car il y a trop d’animosité en France à mon égard. Il vient de le découvrir ou c’est une porte de sortie facile ?

Vendredi 16 Septembre 2005 12:42

Citation de Jacques :

Y en a-t-il qui on cru une seconde à cette histoire?

je pensais qu'il était capable de le faire... mais bon vu l'acceuil qu'il allait recevoir il a du y réfléchir a 2 fois...
ASCAP Sochaux !

Vendredi 16 Septembre 2005 13:02

Tu le crois vraiment?

Vendredi 16 Septembre 2005 13:02

Citation de Jacques :
Tu le crois vraiment?

ouais
ASCAP Sochaux !

Vendredi 16 Septembre 2005 13:05

Tu dois être un peu naïf mais parfois c'est pas mal, ça permet de temps en temps de croire au père Noël.

Vendredi 16 Septembre 2005 13:07

Citation de Jacques :
Tu dois être un peu naïf mais parfois c'est pas mal, ça permet de temps en temps de croire au père Noël.

le pére Noel existe pas ???? Émoticône

On m'aurait menti ??? Émoticône
ASCAP Sochaux !

Vendredi 16 Septembre 2005 13:10

Mais si mais si, il existe. On t'a donc menti.

Vendredi 16 Septembre 2005 13:12

Citation de Jacques :
Je note en plus qu'il n'a toujours pas l'intention de faire un procés à l'Equipe.
Je me demande bien pourquoi!!!!!


Rire

Vendredi 16 Septembre 2005 13:16

Pour en revenir au sujet, je pense qu'il est capable de revenir sur le tour 2006 et de le gagner encore pour peu qu'on ne sache pas (ou ne veuille pas!) déceler la substance qu'il prend, comme ça a été le cas en 1999.

Vendredi 16 Septembre 2005 14:04

S'il en a pris, bien mal lui en a pris !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Septembre 2005 18:42

Citation de Jacques :
Mais si mais si, il existe. On t'a donc menti.

aaa je me disais bien aussi :-)
ASCAP Sochaux !

Vendredi 16 Septembre 2005 18:44

peut être qu'il se doppe pas...Rire pas taper
Les PL au bûcher!

Vendredi 16 Septembre 2005 21:40

De toute façon,

Si il voulait revenir, faudrait déja qu'il soit autoriser par les organisateurs du tour.

Ce n'est certainement pas l'UCI qui forcerai un organisateur d'imposer une personne.

Maintenant, suspicion possible, mais il ne s'est pas fait choper durant un controle.

Mais la fois et sa rémition de son cancer n'explique pas tout, peut être que son traitement l'a boosté pour peter la forme.

Enfin si lui est chargé, il y en a pas mal qui le sont aussi.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café