perso, je trouve que ça donne du rythme ou par exemple après la coupure de noel, ca permet de remettre en jambes pour le championnat...
C'est marrant, moi je me plains qu'il n'y ait justement pas de journée de championnat avant le 3me tour d'indivs pour se remettre en jambes... C'est très souvent le premier week-end de janvier, et je trouve ça dure, après les fêtes, d'être en forme pour une matinée intensive.
Ne pourriez vous pas, dans les actus, regrouper les sujets des différents résultats de chaque journée en ProA et ProB dans une seule actu ?
Genre : -Résultat Pro A Dames, -Pro B Dames, -Pro A messieurs, -et Pro B messieurs... A la limite, s'il y a une rencontre vraiment exceptionelle, faire une actu spéciale pour elle, mais dans ce cas, là, mieux vaut mettre en lien dans l'actu générale un sujet créé dans le forum compétition national pour en parler plus spécifiquement.
Cela éviterai que d'autres actualités intéressantes disparaissent prématurément de la première page...
Est ce que quelqu'un connait l'adresse précise du lieu ou se déroule le tournoi SVP?
Bah l'adresse non mais c'est au Palais Omisport d'élancout c'est Esapce Albert Camus Il y a un lycée en face et l'école de musique de Maurepas à Coté
Attention, si tu cherche sur mappy le plan, par exemple, il faut indiquer comme ville Maurepas, sinon il trouve pas... rue de la beauce, palais des 7 mares
Citation de sexo :
Est ce que l'inscription est bien 8 euros?Pourrais t-on avoir confirmation?
Quel sera le niveau en minimes cadets?merci
le niveau en minime cadet sera identique à tous les tournois... Des très forts, et d'autres moins...