Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 41

Mercredi 14 Septembre 2005 13:07

Citation de marcoco :
perso, je trouve que ça donne du rythme ou par exemple après la coupure de noel, ca permet de remettre en jambes pour le championnat...

C'est marrant, moi je me plains qu'il n'y ait justement pas de journée de championnat avant le 3me tour d'indivs pour se remettre en jambes... C'est très souvent le premier week-end de janvier, et je trouve ça dure, après les fêtes, d'être en forme pour une matinée intensive.

Mercredi 14 Septembre 2005 13:04

Bravo à vous... Et les classements de votre équipe que tu donnais au début du sujet ont évolués ?

Mercredi 14 Septembre 2005 12:59

C'est quoi la télé ?

Mercredi 14 Septembre 2005 12:52

Bonjour,

Ne pourriez vous pas, dans les actus, regrouper les sujets des différents résultats de chaque journée en ProA et ProB dans une seule actu ?
Genre : -Résultat Pro A Dames, -Pro B Dames, -Pro A messieurs, -et Pro B messieurs... A la limite, s'il y a une rencontre vraiment exceptionelle, faire une actu spéciale pour elle, mais dans ce cas, là, mieux vaut mettre en lien dans l'actu générale un sujet créé dans le forum compétition national pour en parler plus spécifiquement.

Cela éviterai que d'autres actualités intéressantes disparaissent prématurément de la première page...

Mardi 13 Septembre 2005 22:51

Citation de Vylsain :
Venez nombreux à Elancourt,on va s'éclater!Et puis le tableau 45 sa va pas être facile!

Tu m'étonne... A 8H15 du mat un dimanche matin... Si tu veux le gagner, t'as intérêt à être chaud dès le matin !

Mardi 13 Septembre 2005 22:43

??? Tu mets pas la charrue avant les boeufs, toi ?

Lundi 12 Septembre 2005 21:11

Citation de lolo le pongiste :
en plus avec l'autre barbosa il se sont renforcer

Rire

Samedi 10 Septembre 2005 18:53

cjbiaz, tu vas là : http://www.tennis-de-table.com/forums/rechercher.php et tu cherches "Equivalence de classement" ... Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur.

Vendredi 09 Septembre 2005 21:55

Citation de ellbib :
JACQUOT TU aCeptE les LiCenCes promos?

C'est pas un problème d'acceptation... Si quelqu'un ayant une licence promo joue, sa licence passe automatiquement en "normale"

Jeudi 08 Septembre 2005 23:50

Citation de veritas :
Aucun interet , Zidane a tout son Q.I dans ses jambes !

En même temps, c'est pas le plus con des footeux... N'empêche que hier soir, ils ont tous été ridicules...

Mercredi 07 Septembre 2005 21:31

Citation de kkreanga :
Citation de benn41 :
Est ce que quelqu'un connait l'adresse précise du lieu ou se déroule le tournoi SVP?
Bah l'adresse non mais c'est au Palais Omisport d'élancout c'est Esapce Albert Camus Il y a un lycée en face et l'école de musique de Maurepas à Coté

Attention, si tu cherche sur mappy le plan, par exemple, il faut indiquer comme ville Maurepas, sinon il trouve pas... rue de la beauce, palais des 7 mares

Citation de sexo :
Est ce que l'inscription est bien 8 euros?Pourrais t-on avoir confirmation?
Quel sera le niveau en minimes cadets?merci

le niveau en minime cadet sera identique à tous les tournois... Des très forts, et d'autres moins...

Mardi 06 Septembre 2005 22:51

et, Vylsain, on peut avoir une confirmation par mail de nos inscriptions?

Merci

Mardi 06 Septembre 2005 18:59

Citation de tofff :
5 kms et 10 mn en moto.

Citation de redge :
Environs 2 km, 2 minutes en voiture.

... Vous prenez la voiture/moto pour une distance si courte ? Émoticône

Mardi 06 Septembre 2005 11:38

Citation de spirit :
Et maintenant un peu de synonymes : scuds = mines = torpilles = fusées = pains = pralines...

=tomawalk !Rire (désolé pour l'orthographe, ça doit pas du tout s'écrire comme ça)

Mardi 06 Septembre 2005 11:24

Citation de robinette :
rapport sexuel = masturbation

ben quoi, on n a pas le droit d etre moche ?

La masturbation, c'est faire l'amour avec une personne dont on est sûr qu'elle nous aime, notre main... Content

Mardi 06 Septembre 2005 11:21

C'était pas la dernier, il y en a eu un deuxième hier, au Congo...

"Seulement" quelques morts (petite dizaine).

Lundi 05 Septembre 2005 22:31

Citation de supergrass :
On peut encore craindre 6 descentes de R2, donc 3 descentes par poule !

Et oui... Il y a déjà deux équipes du 78 qui ne joueront même pas le maintient en R2... Émoticône

Lundi 05 Septembre 2005 22:18

Ca va chauffer à Elancourt !

Et gare au Gorille !

Lundi 05 Septembre 2005 21:58

Citation de vmtt38 :
de plus ca fait bien deux ans que j'ai pas perdu un match...

Wahouuu mer*e ! C'est toi, Wang Liqin ? Ca m'épate que tu sache parler le français ! Émoticône
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu