Résultats proA-B dans les actus...

Mercredi 14 Septembre 2005 12:52

Bonjour,

Ne pourriez vous pas, dans les actus, regrouper les sujets des différents résultats de chaque journée en ProA et ProB dans une seule actu ?
Genre : -Résultat Pro A Dames, -Pro B Dames, -Pro A messieurs, -et Pro B messieurs... A la limite, s'il y a une rencontre vraiment exceptionelle, faire une actu spéciale pour elle, mais dans ce cas, là, mieux vaut mettre en lien dans l'actu générale un sujet créé dans le forum compétition national pour en parler plus spécifiquement.

Cela éviterai que d'autres actualités intéressantes disparaissent prématurément de la première page...

Jeudi 15 Septembre 2005 01:42

je suis d'accord
wla un bon entrainement

Jeudi 15 Septembre 2005 02:18

Bonne idée, mais il faudrait que quelqu'un pense à créer de tels articles, et je pense que beaucoup de supporters préfèreront créer un article pour la rencontre de leur club. De plus, il faudrait que tous le monde soit d'accord pour "jouer le jeu". A mon avis, un tel système est difficile à mettre en place.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 15 Septembre 2005 02:33

si il y a personne qui essaye c'est sur que c'est dur d'en parler c'est comme pour le tournoi des forumeurs pas evident a mettre en place mais bon il suffit d'une personne pour faire changer le monde
wla un bon entrainement

Jeudi 15 Septembre 2005 09:30

pas d accord looping-pong.ca serai le bordel au niveau des commentaires.vaut mieu différencier les rencontres
trinko no 33 mondial

Jeudi 15 Septembre 2005 23:10

Citation de cestas47 :
pas d accord looping-pong.ca serai le bordel au niveau des commentaires.vaut mieu différencier les rencontres

Citation de looping-pong :
vaut mettre en lien dans l'actu générale un sujet créé dans le forum compétition national pour en parler plus spécifiquement.

Citation de looping-pong :
Cela éviterai que d'autres actualités intéressantes disparaissent prématurément de la première page...

Mardi 20 Septembre 2005 18:04

é alors?
trinko no 33 mondial
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions