Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 36

Lundi 17 Octobre 2005 21:24

il fait un bord !Rire

Lundi 17 Octobre 2005 21:22

A noter que dans le 78, beaucoup de joueurs ont arrêté ! Peut-être ont ils vu cette modification et ont arrêté pour éviter de se lever à 7H le dimanche matin pour aller à l'autre bout du département pour finalement ne faire que 4 matchs (si pas d'absent dans la poule ) !

Lundi 17 Octobre 2005 21:20

Ben pour moi, ça a surtout été la surprise d'apprendre que les séniors du 78 ne jouent plus les matchs de classements... Pour cette journée, j'ai comme même fais mes 8 matchs, puisque je n'ai pas perdu quand fallait pas ( Clin d'oeil ) mais pour ceux qui ont, par exemple, gagné leur poule puis perdu le premier tour du tableau, ça a du être un peu dur pour eux... Et encore plus pour ceux qui ont perdus leur trois matchs de poules, et le match suivant ! Émoticône

Je comprend pas trop ce qui a décidé le comité à changer ce règlement là, mais je trouve ça dommage. Ca va dans le sens de nous faire moins jouer, comme pour les autres nouveautés de ces dernières années. C'était comme même l'intérêt des indivs, de faire jouer beaucoup, c'est la dernière compête qui fait intervenir un peu le physique !

Maintenant, mieux vaut pour les gens qui les paient, arreter, et faire 3 - 4 tournois dans l'année, ça revient quasiment au même... Quel dommage !

Jeudi 13 Octobre 2005 11:35

Citation de guillaume1 :
en R2??? Émoticône
tu vas un peu loin pour le moment
penses déjà à jouer la montée de d1 à pr puis le maintien en pr

pourtant t'es bien placé pour savoir que c'est possible... C'est quand les clubs adverses s'y attendent le moins que tu peux faire la surprise...

Jeudi 13 Octobre 2005 09:33

L'équipe française ridicule jusqu'au bout :

"bon, les gars, vous gagnez 5-0 comme ça même si la Suisse gagne 1-0 vous êtes qualifiés..."

Ben ces cons, ils gagnent 4-0 ! Mouarf !Rire

Dommage que les Suisses n'aient pas marqués dans les dernières secondes, ça aurait fait les pieds à des millions de supporteurs !

Jeudi 13 Octobre 2005 09:22

Citation de Lolo4217 :
Il semblerait (à vérifier) que le contact hors revêtement doit être accidentel...

Il faudrait une confirmation de cela ! Je n'ai jamais rien entendu de tel...

Citation de starconsole :
Ouais... pourtant lors des Championnats du Monde de Bercy 2003, j'ai vu Samsonov donner un point à Kreanga parce que la balle avait touchée son doigt...

J'ai pas bien compris où tu voulais en venir... Sur le match de 2003, Samsonov fait bien le chiffre 2 avec la main, montrant qu'il l'avait touché une fois avec la main et une fois avec la raquette.

Jeudi 13 Octobre 2005 00:25

Citation de grosrobert :
Mais les NC qui sont à 665 points, ils passent à 515 points. Et la tranche NC devient super grande (comme les 25 actuellement).

J'avais lu ici que jusqu'à il y a quelques temps, il y avait énormément de NC (près de 50% des licenciés ?). Je trouve ça peut-être pas si mal, car beaucoup parlent de la crédibilisation du classement 25, mais avoir créer ces classements 85 et 90 décrédibilise je trouve l'idée de classement. Il est facile maintenant de se classer alors qu'à une période, son premier classement voulait vraiment dire quelque chose !

Et si vous me dites, "oui mais là ça permet de motiver les jeunes, pour qu'ils continuent", je vous dis que ceux qui seront les plus motivés continueront même s'ils restent NC leur première année !

Mercredi 12 Octobre 2005 12:51

Citation de Vylsain :
Moi je me retrouve o Chesnay alor ke j'abite a 5 min de Rosny,la grosse poisse

On échange ? Je suis dans le même cas que toi à l'envers... Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 12:48

Citation de un joueur de cabourg :
les filles jouent avec quel genre de manche en general?
concave
anatomique
droit??

Émoticône

Émoticône Émoticône

Mercredi 12 Octobre 2005 12:46

regarde son profil, tu verra que c'est son année de naissance... Il a l'air d'habiter assez loin de Paris ! (57, Forbach!Rire )

Mercredi 12 Octobre 2005 12:41

Citation de patatack :
Je récapitule les différentes problèmes pour faire un point après 9 pages d'idée :

- le système actuelle : pose problème au niveau du classement 25 qui s'agrandit
- mettre des classements au dessus de 25 : pose un problème historique avec les anciens classement et un problème technique lorsque l'on arrive à 0
- enlever les niveaux (25, 30, ...) et garder que les points : Techniquement parfait mais pose un problème ne terme de comunication et en terme (même subjectif) de repere de niveau.
- mettre de nouveau niveau (7=80, 8=75, 9=70, 10=65,...., 18=25, 19=25,...) pose le problème d'être le plus radicale des changement par rapport au 3 autres.

Après lecture, j'ai reperer ces 4 solutions exposés avec ces défauts exposés. Si j'en est oublié une que l'auteur oublié complète.

a+

T'as oublié : -système actuel, en retirant à tout le monde un nombre suffisant de point pour que le meilleur 25 aie 1899 points....

Mardi 11 Octobre 2005 17:10

Citation de bible :
et à part me subir, c'est quoi le plus pénible pour toi: subir le gouvernement à qui tu dois payer des impôts ou subir T2T.com contre qui tu te ... paies de mots !Rire

Cher Bible, je te subis rarement (mis à part, je l'avoue, quand ton jeu avec la langue française ne fait que diluer des sujets qui mériteraient de rester, au moins quelques temps, sérieux...).

Note également, que mon subir de T2T.com est entre guillemet . Clin d'oeil

Mardi 11 Octobre 2005 16:25

Pour vous montrer que je ne suis pas le seul à dire que c'est le VI kélemieu ! : http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy

Mardi 11 Octobre 2005 15:15

Citation de GEGEPING :
Entrainement ce soir attention Émoticône

Tu arrivera à me faire passer 25 ?Rire

Mardi 11 Octobre 2005 15:08

Citation de grosrobert :
Citation de looping-pong :
Le classement 25 serait un vrai classement "honorable"

Mmmh, je trouve mon classement honorable, aussi, ainsi que celui de mon cousin, qui est 65. Il faut regarder la pyramide par le bas, pas par le haut, sinon on fait de l'élitisme. Au pire, ça revient à ne donner l'image d'un sport que par son haut niveau, c'est extrèmement dangereux ! Ca donne le foot.

C'est pour cela que j'ai mis ce mot entre guillemet. Pour info je suis 60, alors les 25 pour moi, ce sont des personnes honorables, ce sont des demi-dieux ! (enfin, pas tous... )Rire

Mardi 11 Octobre 2005 15:05

Tu sous entends quoi au sujet du ventre de Jedi182 ? Émoticône Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 13:01

Après réflexions, je vous rassure, j'ai pas voté pour ce gouvernement (petit cafouillage entre les élections...) cependant, je dois le subir comme je dois "subir" T2T.com, puisqu'il est le gouvernement du pays dans lequel je vis, cqfd.

Mardi 11 Octobre 2005 12:55

Citation de Nivôdjeu :
Franchement je trouve qu' Armel n' a pas à se justifier vu le travail qu'il produit : ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à passer leur chemin... Émoticône

J'ai du voter pour le gouvernement actuel, de la même manière que je suis obligé d'aller sur T2T.com pour avoir des infos sur le ping francophone, et pour pouvoir discuter avec d'autres pongistes.

je suis pas content de ce gouvernement. Je ne peux nier qu'il produit beaucoup d'effort, cependant est-ce une raison pour que je ferme ma gu*ule ?

Mardi 11 Octobre 2005 12:48

Moi je trouve qu'il serai dommage de supprimer totalement les anciens classements, en fait. Ces classements sont historiques, avec la même histoire que les classements de tennis, même si moins de gens s'en souviennent.

Donc, l'idée de soustraire à tout le monde la différence de points du meilleur 25 pour qu'il revienne à 1899 points, puis de refaire la grille d'échange de points pour que ça soit +5-5 V/D, ça me paraîtrait plus marrant. Le classement 25 serait un vrai classement "honorable", on perdrait tous 2 classements (sauf les meilleurs 25 !Rire ) mais la majorité des personnes sont d'accord pour dire qu'on avait tous gagné 2 classements avec ce système.

Mardi 11 Octobre 2005 12:12

Citation de Jacquot :
mais a plutôt un mauvais caractère.

+1
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu