Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Messages de looping-pong - Page 37

Mardi 11 Octobre 2005 12:11

Oh mon Dieu, ils ont tué Kenny...

Désolé, j'ai pas pu m'en empecher... Émoticône

Mardi 11 Octobre 2005 11:05

Etonnant en effet... Y a t il quelque chose de comparable chez les mecs ?

Lundi 10 Octobre 2005 23:01

Émoticône Wahouuu, Poissy en force ! Émoticône

Trois équipes en D2, trois victoires ! Émoticône

Vous visez trois montées en D1 Émoticône Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 22:56

Cela dit, je ne nie pas que le VII est grandiose ! Émoticône Émoticône

Lundi 10 Octobre 2005 22:55

Citation de starconsole :
Les goûts et les couleurs, mais d'une manière générale c'est le 7 qui empoche les suffrages... et je suis pas surpris.

En France, c'est le VII qui domine, car les gens ne connaissent pas les précédents...

Joue au VI sur SNES (trouvable traduit en français par des fans sur internet) et tu comprendras ! Émoticône Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2005 23:45

Citation de ToiNe1 :
mise à jour du 7 octobre 2005
je ne vé pas linventé kan meme, et yen a ki on deja fait bcp de matchs donc...

Tu sais pas écrire, donc tu dois pas savoir lire non plus. Pour rappel voilà ce qu'a écrit K-Na :

Citation de K-NA :
je n'ai jamais dit que le 7 il n'y avait pas les résultats, j'ai répondu à ceux qui ont envoyé un sms avant le 7 que c'était pas en ligne

Dimanche 09 Octobre 2005 23:30

Citation de come on :
le VII et sans doute le meilleur.

Faux. C'est le VI le meilleur. Sans appel. Le plaisir de jouer, ce n'est pas seulement avoir la bécanne la plus puissante avec les cinématiques les plus parfaites. La réalisation, l'histoire, et l'aura d'un jeu sont bien plus importantes !

Dimanche 09 Octobre 2005 23:27

Citation de starconsole :
Au vu des premières critiques, c'est sans appel, largement au dessus de FF Spirit Within...

Ben perso, j'ai pas super aimé. Enfin, c'est peu être parce que c'était en Jap sous titré en Anglais que ça m'a un peu déstabilisé...

Citation de come on :
je pourrais avoir des infos sur le film? si il sortira au cinéma, si il a un vrai rapport avec l histoire....

Complètement en rapport avec l'histoire, il se passe 2 ans après la fin. Tu verras, c'est fou, on retrouve tous les endroits du jeu, tous les personnages, c'est trop bon pour moi ça m'a vraiment rappelé des excellents souvenirs ! Même si j'ai trouvé le film pas super bien.

Samedi 08 Octobre 2005 22:16

Désolé, mais t'as tout faut Cabourg's player, puisqu'en France on doit dire une manche. Émoticône

Samedi 08 Octobre 2005 22:05

Citation de spirit :
De plus, on a fait un film sur la suite du VII sorti au Japon...

En effet... Par contre, mis à part les excellents souvenirs du jeu que ça rappelle, il n'est pas très bon. Pas mieux que le premier film Final Fantasy.

Samedi 08 Octobre 2005 18:32

Émoticône Final Fantasy VI et VII resteront comme faisant partie des plus grand jeux vidéos au monde !

Vendredi 07 Octobre 2005 13:33

Reste t il des places dans les tableaux C et D, 50 et 35 ?

Vendredi 07 Octobre 2005 12:58

Citation de youpyoup182 :
c'est dingue ce que le niveau de la D1 sénior est faible!!!

Et la D2 itou ! Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 10:51

Sujet : Général > Spid
Si tu cherche intelligement dans ce forum, tu le trouvera par toi même !

De plus, il faut un code pour pouvoir y acceder. Si on t'a donné le code, on a du te donner l'adresse avec. Si tu n'a pas le code, l'adresse te sert à rien !

Vendredi 07 Octobre 2005 10:40

oui, on aimerait bien les voir, ces poules...

Vendredi 07 Octobre 2005 10:37

Citation de K-NA :
Citation de looping-pong :
Citation de sexo :
il n'a pas eu de mise à jour au mois de Septembre déjà!
Pourquoi?

Parce qu'entre juillet et septembre il n'y a aucune compétition officielle !

Tes points du 10 juillet sont ton classement officiel pour l'année sportive reprenant début septembre.

Evidement qu'il y aura une situation mensuelle en octobre. Puisque la, il y a eu des matchs.
waouh... bien sûr qu'il y a eu des compétitions officielles entre le 1er juillet et fin septembre. les tournois, et la première journée de championnat c'est quoi?? de la figuration...

Je me suis mal exprimé, je voulais dire entre le 30 juin et le 1er septembre... Donc puisque pas de match, pas de situation mensuelle, et le 10 octobre, là il y a eu des matchs. On est d'accord...

Vendredi 07 Octobre 2005 00:27

Bible, pour une fois, tu tombe mal... Si les parents n'en retirent aucun plaisir et aucune satisfaction, en effet, oui...

Jeudi 06 Octobre 2005 23:22

"qu'il n'aurait"

Jeudi 06 Octobre 2005 23:22

D'accord, merci pour la précision... Un joueur de la 1 faisant une grosse contre pourrait se plaindre d'avoir eu un match à jouer contre quelqu'un qui n'aurait pas dû jouer à ce niveau... Mais bon, Si ça compte forcement, c'est la règle.

Jeudi 06 Octobre 2005 23:18

Citation de Francis :
1) il y a des règles à respecter sur ce forum, et si un profil est désactivé, c'est que son utilisateur a enfreint au moins une de ces règles. En général, nous préférons quand même l'avertir avant de sévir, sauf si la faute est jugée trop grave par le modo ou Armel.

Je n'épiloguerais pas là dessus... J'ai mon opinion, je sais ce qu'il c'est passé, maintenant, on ne changera pas certaines choses.

Citation de Francis :
2) ça n'est pas parce qu'un membre est là depuis longtemps qu'il est protégé par son ancienneté, il a les mêmes "devoirs" que les membres les plus récents.

Tout à fait d'accord, c'était déplacé...

Citation de magic :
t2t.com est victime de son succès, il est évident que le côté chaleureux n'existe plus, je partage entièrement les positions de Smartiz, toutes ces tentatives pour récolter du fric m'insupportent, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne passe plus que quelques fois sur ce site qui était celui que je fréquentais le +.

Aussi d'accord... Même si, début d'année sportive oblige, je suis plus souvent là en ce moment...

Citation de magic :
A te lire, Armel, on dirait que tu n'éprouves aucun plaisir à développer ce site, tu ne parles que de travail, de contrainte...., tu ne participes à aucun sujet d'ailleurs, tu devrais donc stopper ce site si c'est autant de galères.

Bien vu...
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de looping-pong

Résolu